Cherche extension Firefox qui modifie l'interface !

Répondre
Partager Rechercher
News tout fraiche sur PCInpact : Mozilla Labs Personas : rhabiller le navigateur Firefox en un clic

Citation :
Le Mozilla Labs vient d’annoncer le lancement d’un site pour l’extension Firefox Personas. Celle-ci est expérimentée dans les labos depuis 2007 et permet en un clic, après son installation, de personnaliser l’interface de son navigateur avec de multiples modèles existants. Les changements se font en temps réel, sans avoir à redémarrer son navigateur. Confortable. [...]
Autre question : je cherche un addon qui permettrait de mettre les boutons précédent, suivant, home, etc... ainsi que la barre d'adresse et la barre google à côté des menus file, edit, tools, etc...

Et ce qui roxxerait aussi, ce serait d'avoir une barre d'onglets verticale, à gauche de l'écran. Vous auriez ça?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Autre question : je cherche un addon qui permettrait de mettre les boutons précédent, suivant, home, etc... ainsi que la barre d'adresse et la barre google à côté des menus file, edit, tools, etc...
Ben tu vas dans affichage, barre d'outil, personnaliser et tu déplaces manuellement les boutons et la barre de navigation. Ensuite tu désactives l'affichage de la barre de navigation. Tu peux aussi utiliser l'extension tiny menu (ici) pour compacter tous les menus (fichier, édition, etc) en un seul menu déroulant.

Edit : Pour les tabs à gauche j'ai trouvé ça : Tree Style Tab (dans la description du module il y a 3 liens vers des modules similaires).
Citation :
Publié par Antipika
C'est pas vraiment ce qu'il cherchait Personas c'est juste des skins, pas vraiment une réhabilitation de l'interface.
Qui qu'il en soit c'est gentil de l'avoir mentionné, perso je ne connaissais pas (comme beaucoup sans doute).
Citation :
Publié par Shockwave
Ben tu vas dans affichage, barre d'outil, personnaliser et tu déplaces manuellement les boutons et la barre de navigation. Ensuite tu désactives l'affichage de la barre de navigation. Tu peux aussi utiliser l'extension tiny menu (ici) pour compacter tous les menus (fichier, édition, etc) en un seul menu déroulant.

Edit : Pour les tabs à gauche j'ai trouvé ça : Tree Style Tab (dans la description du module il y a 3 liens vers des modules similaires).
Excellent, merci beaucoup.
Du coup je n'ai pas besoin de tiny menu (j'ai un écran large) et je n'ai plus besoin de tree style tab, la hauteur d'affichage est suffisante.
Reste un truc qui me chagrine : la status bar. On ne peut pas faire en sorte qu'elle s'affiche que lorsqu'on passe le curseur sur un lien ou qu'on charge une page web (un peu comme dans Chrome) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : firefox.png
Taille : 1024x576
Poids : 269,5 Ko
ID : 71245  
Citation :
Publié par S!ng Mary
Qoui qu'il en soit c'est gentil de l'avoir mentionné, perso je ne connaissais pas (comme beaucoup sans doute).
Chut tu vas énerver le grand gourou du Labo... mais merci de ton soutient

De mon coté je trouve ce thread très intéressant également. Je ne connaissais pas le plupart des plug-in évoqués et encore une fois, je suis impressionné par la puissance donnée par Firefox à ses utilisateurs.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Reste un truc qui me chagrine : la status bar. On ne peut pas faire en sorte qu'elle s'affiche que lorsqu'on passe le curseur sur un lien ou qu'on charge une page web (un peu comme dans Chrome) ?
Peut être cette extension, je l'ai pas testée donc je sais pas si ça convient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés