[Sadida terre][12X] Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je vous présente mes dilemmes :

Je souhaite commencer le pvp vers le niveau 127, pour cela, je souhaite avoir un stuff +po +dmg.

Déjà voila que se pose un problème. Le +dmg, je voulais surtout m'en servir pour jouer multi-élément, pour faire un peu moins bien qu'un full force à la ronce, mais faire de meilleurs dégats sur herbe folle ou Feu de Brousse.

Mais est-il vraiment viable de monter feu de brousse au lvl 5 ? Lvl 6 c'est sur, mais niveau 180...

Bref, pour le stuff, j'ai penser a :
-Amulette du Renouveau
-Gelano Pm (me reste 3 semaines pour réussir le FM)
-Ceinture des Vents 8dmg 8cc 2po
-Anneau du Meulou
-Kanistère pour pvp, Dora Bora sinon
-Corbacape Mastralis
-Bottes Horchons
-La Racine Hagogue

Mais voila, les bottes, je ne suis pas sur.

Avec cela, j'ai 8po, bonus sympathique.

Puis le problème de la dinde:

Au départ, j'étais parti pour Émeraude/Prune ou Prune. Mais peut-être ai-je déjà trop de PO ? Il se peut que le bonus dinde soit superflue, puis avec un tel équipement, mes dégâts n'ont pas l'air vraiment top.

Peut-être une pourpre/prune ou ivoire/prune alors ?

J'hésite, vous ne pensez quoi vous ?

EDIT pour en dessous : Avec la maj, on peut ajouter 5xlvl pdv (enfin - les 30x10 du niveau 130 environs). Puis une croisée prune donne 200 vita, je sais pas si tu l'a compté.

Sinon, je parchotte à 101 toutes les stats, vita comprise. Une fois arrivé à 200 (ou 250) force de base, j'investi en vitalité. (ah oui, je suis déjà passé de 101 sag à 200, sympa pour xP et pour éviter les pertes pa/pm)
[Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire. ]
tu peux remplacer l'amulette par La Feuille de Printemps

ensuite je pense qu'une Dora Bora reste le mieu pour profiter de la sagesse si tu prends la feuille de printemps, une puissante cape fulgurante donnant dom et pa, a la place de la corbacape Mastralis si tu veux faire 2 ronce et 1 feu de brousse sinon garde la corbacape, niveau botte tu peux aussi opter pour des Bottes Animales Sombres qui donnent un meilleur taux de dommage et de la sagesse, même si pas de po.

Voilà mon avis.
Wow, je suis la cible du modérateur.

Pour en revenir au build, le problème avec ce que tu me propose, c'est que je perd quasi toute force sur le stuff du coup, déjà que j'en avais pas.

L'amulette du renouveau est une bonne amu, meilleur que la printemps pour un Sadida je trouve, et un mode 10 PA n'est pas vraiment ce que je cherche (quoi que, en y réfléchissant bien, ça peut être intéréssant)

Je cherche un maximum de Po tout en tapant un peu quand même, sortir des ronces à 70 ne m'intéresse pas.

Mes interrogations proviennent plutôt de la dinde, et des bottes (botte sombre bof bof, quitte à pas avoir la po, autant choisir des bottes forces).
fallait le dire que tu preferais la force

sinon, niveau dinde t'as plusieurs choix(selon tes moyens et ton envie) :

Dragodinde en Armure
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Dragodinde Prune
Dragodinde Prune et Emeraude
Atouin bon ok ça n'en est pas une...

en botte, si tu veux peut etre maximiser tes degats, tu as Bottes du Gardien des Egoûts pour la polyvalence, Bottes harry pour les dommages mais malheuresement cher, les meilleurs bottes dommage/force (selon moi) reste les tongues du chene mou mais niveau 136... Tongues du dimanche du Chêne mou
Salut, personnellement, si je devais equiper un sadida force/PO/dom , je ferais ca :

[Siolomonk] 50force, 10domm, 300 ini, de la vita, de l'agi, des %dom, what else ?
Amulette du Renouveau 50 force, 10 dom, 1PO.
Gelano
[Anneau Meulou] Dom, ini, agi, force, PO.
Ceinture des Vents Dom, PO, et CC.
[Cape du Rat Banc] pourquoi pas, PO, force, agi.
Dragodinde Prune et Pourpre
Bloptes Reinette Royales ? Po, force, créa invocable.
La Racine Hagogue
Avec ca, t'a 8PO , +2XX de force je pense, 43 domms.
Salut !
Voilà un petit mix que je peux te proposer :

Coiffe du disciple Zoth
Amulette du Renouveau (et là tu as raison, c'est mieux que printemps qui ne donne pas de sagesse et donc n'aide pas au retrait de PM d'herbes folles)
Gelano (en espérant que tu arrives à le FM PM voire PO si tes moyens sont plus limités) (même si c'est lvl 130)
Anneau du Meulou auquel il ne manque que de la sagesse pour pouvoir faire le café
Ceinture des Vents ça va sans dire
Mastra c'est bien mais pas de + dmg cape dragoeuf si tu es pauvre et sinon Cape céré (même si c'est lvl 130)
Pour les bottes je ne vois pas mieux que les horchons en attendant les sandales tot, peut être les CM en attendant mieux dès que tu peux !
Et la racine hagogue évidemment ! Miam un vrai bâton de stratège contrairement aux full meulou qui ne jurent que par le kélino alors qu'ils pourraient jouer 10 PA avec dragoeuf <3
Pour ce qui est du familier, soit tu veux un max de + dmg et tu prends un atouin, soit tu prends une dinde et là, avec les 200 vita de la prune bi colore et son PO, je te conseille l'ivoire prune, surtout si tu as le gelano PM, ou pourpre prune, mais tu y perds dans les dégâts autres même si tu récupères un tout petit peu d'initiative.

P.S. : Un petit conseil si tu joues PO, pense à ton sort arbre, c'est l'anti meu²
[Retour sur impression.]

Bonjour, je sais pas si je dois re-up ce sujet, ou en faire un nouveau, mais vu que je cherche à approfondir les bases de mon premier post, il me parait plus judicieux d'écrire ici.

Voici mon stuff :

-Amulette du Renouveau +7 dmg :s (le reste est bon jet !)
-Gelano
-Ceinture des Vents 8dmg 8cc 2po
-Blopanneau Reinette +23 fo +1po +3dmg
-Kanistère +10 dmg
-Corbacape Mastralis
-Bottes Horchons +5dmg
-La Racine Hagogue +10dmg
-Dinde prune lvl 100 (+2 po +200 vita)

Voila, je suis niveau 127 maintenant, et après avoir expérimenté ce stuff, je suis vraiment ravi de la PO (+10), c'est indéniable.

Je ne tape pas vraiment fort (90/ronces, 50/herbe folle-flamiche), mais ça je m'y attendais.

Enfin de toute façon, je restat bientôt pour mettre un peu plus de force.

Pour en revenir au sujet, ce qui me gêne, c'est que j'ai une PO de fou, mais pas toujours utile, étant donné la petitesse des maps (les ennemis arrivent tout de même vite au cac). Peut-être devrais-je retirer un élément ou deux pour changer avec un item plus puissant, mais j'avoue que la, je vois pas... (Anneau meu est hors de mes moyens actuellement).

Bref, que me conseillez vous de changer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés