[wiki]Les boutiques non officielles MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme il risque de devenir difficile de se procurer des produits MTGO sur eBay, au moins temporairement, peut être serait il intéressant de centraliser les adresses qu'ont utilisé les JOLiens pour se fournir en cartes. Ce wiki sert à centraliser les adresses des boutiques, et les expériences, positives ou négatives des JOLiens envers ces magasins. Essayez dans la mesure du possible d'être objectif : il ne s'agit pas de massacrer un vendeur que vous estimez malhonnête, juste d'expliquer les problèmes que vous avez rencontrés pour éviter qu'une autre personne n'y soit confrontée.

ABUMTGO


Adresse : http://www.abumtgo.com/
Témoignage
Par Harermuir - transaction effectuée au mois de janvier 2007
Ce que j'y ai acheté : Uniquement des tickets (une vingtaine à 0,90$ l'unité). Le vendeur propose également des cartes à l'unité et des paquets de cartes (pour un peu plus cher que le site officiel, un peu moins cher si on prend en compte la conversion euro/$).
Ce que j'en pense : Je n'ai rien a reproché à ce commerçant. Le paiement s'est effectué par Paypal, sans aucun problème, pour la somme convenu. Je suis resté connecté quelques heures en indiquant le compte du vendeur dans ma buddies list. Quelques heures plus tard, je l'ai vu connecté. Je l'ai contacté, la transaction a duré quelques dizaines de minutes, et je suis reparti avec mes acquisitions. Je suis satisfait de cette transaction. Sans recommandé cette boutique, n'ayant pas de point de comparaison, je n'hésiterai pas à passer à nouveau commande chez eux.

Mise à jour : transaction effectuée le 21/02/2007
J'ai acheté une dizaine de ticket et un paquet de tournoi ravnica. Et ca c'est aussi bien passé que la première fois. Plus rapide (sans doute parce que la transaction a été fait plus dans les heures de bureau américaine). En plus, en selectionnant ce que j'avais acheté, j'ai oublié un ticket ... C'est le vendeur qui me l'a fait remarqué.
Mise à jour (hangun) : transaction effectuée le 25/02/2007
aucun pb lors de la transaction, moins d'une heure entre le paiement et la recuperation des tickets. je reviendrais surement.

Oklysh: Multiples transactions
Ce que j'y ai acheté : Tickets et Cartes, les prix sont raisonnable, jamais eu aucun problème de transaction. Il suffit de le contacter une fois sur MTGO, il est quand meme très souvent connecté, donc pas trop de problème de disponibilité.

AngeBann: Multiples transactions
Ce que j'y ai acheté : Beaucoup de cartes, sans le moindre problème. A noter qu'ils ont un MSN où on peut les joindre si ils ne sont pas connectés in-game : abumtgo@hotmail.com

Mtgosuperbot


Adresse : http://mtgosuperbot.com/
Témoignage
Par Harermuir - transaction effectuée au mois de décembre 2008
Ce que j'y ai acheté : Des tickets. Qui sont en fait en même temps des crédits sur un de leur bots. Le taux est un peu plus intéressant que Abu
Ce que j'en pense : La procédure est un poil plus compliqué que abu : il faut passer commande sur le site, puis procéder par mail. On recoit alors l'autorisation par mail de se servir sur un de leurs bots. Dans tous les cas, m'ayant vu connecté, un vendeur a pris directement contact avec moi. Comme le bot buggué un peu, il m'a aidé à récupéré mes tickets. Aucun problème à signaler. Les tarifs des cartes sur les bots m'ont l'air également interessant.
A noter : un système de loterie qui permet éventuellement de gagner des tickets supplémentaires pour les "gros" clients (achat de plus de 50 tix en un mois)
A noter bis : les nouveaux clients bénéficie d'un code de réduction. Je suis bétement passé à coté en me précipitant. Le code est welcome.

MTGO traders

Adresse : http://www.mtgotraders.com/
Témoignage
Par Harermuir - transaction effectuée au mois d'octobre 2009
Ce que j'y ai acheté : Des tickets et 6 booster pour un sealed.
Ce que j'en pense : Une livraison assez rapide (et même immédiate, à priori, si vous commandez à un moment où ils sont connectés). Aucun problème à signaler, ils ont même pris contact directement sans que j'en prenne l'initiative. Les tickets sont sur le papier un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est aujourd'hui une des rares boutiques tiers à en avoir à la vente réguliérement. C'est également le partenaire de JOL pour les tournois pauper, et ca vaut sans doute la peine de les encourager.

Mise à jour (Chewbaccak) - Multiples transactions
Ce que j'y ai acheté : Des tickets et des cartes à plusieurs reprises

Ce que j'en pense : livraison relativement rapide (de 5 minutes à une heure) et très pratique (le vendeur contacte directement le client sur MTGO puis lance un échange en ne proposant que les articles demandés), contact sympathique (1er achat MTGO effectué par leur intermédiaire, la personne m'a expliqué très gentiment comment fonctionnaient les échanges et ce qu'il fallait que je fasse). Deux défauts, ils n'ont pas souvent de tix en boutique -et ceux-ci partent rapidement-, et les prix des cartes sont un peu élevés.

MarlonBot


Adresse : http://marlonmtgo.com/home.html
Témoignage
Par Chewbaccak - 2 transactions effectuées en septembre 2009
Ce que j'y ai acheté : Des crédits pour leurs bots
Ce que j'en pense : la livraison est très rapide (crédits alloués en 10 minutes) et le propriétaire du bot semble tout à fait disponible : je l'ai contacté par mail pour obtenir un renseignement (sur la fréquence du restockage du bot pour certaines cartes introuvables ailleurs) et ai reçu une réponse rapidement. Les prix (en tix) des cartes sur les bots sont élevés, mais le fait d'acheter les crédit bien moins cher que les tix réduit considérablement la dépense. En revanche c'est un moyen coûteux pour obtenir des tix, car leurs bots les vendent pour 1,20 crédits. La possibilité de payer via PokerStars (moins cher que par Paypal et la livraison est à peine plus longue) peut cependant en intéresser certains.[/i]
Dernières modifications :
(Voir) 27/10/2009 14:26:52 : Chewbaccak (MàJ MTGOTraders + MarlonBot, corrections orthographiques)
(Voir) (Comparer)27/10/2009 11:51:59 : harermuir (Ajout mtgotraders)
(Voir) (Comparer)15/12/2008 22:41:30 : AngelBann (Ajout du msn d'ABU)
Ajout de leur MSN.
C'est peut être bien ca :

Citation :
Event Tickets (tix) are on a first come first serve basis. If the store is not online then we are out of tickets. We add more tix every week so check back soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés