help site download payants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
mon pc ne semble plus reconnaitre mon cable ethernet pour aller sur internet ,j'ai du brancher via le cable usb , bref y a t'il un moyen rapide pour savoir si mon entrée ethernet marche ou pas? et si ui comment "reparer" tout ca
(j'ai branché le cable ethernet sur ma ps3 et ca semble marcher, mais sur mon pc , rien)
Ben déjà tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques si ton périphérique ethernet est encore dans la liste, s'il est considéré sans conflit (Conflit suite à une maj que tu n'aurais pas vu ? Quelque chose que tu aurais installé même si ça me parait gros ?)

Je pense que si un composant crame il n'est plus dans la liste des périphériques, mon lecteur graveur n'y était plus quand il a laché en tout cas. Sinon le problème doit venir d'ailleurs et là je sais pas
Citation :
Publié par Armand Laenor
Ben déjà tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques si ton périphérique ethernet est encore dans la liste, s'il est considéré sans conflit (Conflit suite à une maj que tu n'aurais pas vu ? Quelque chose que tu aurais installé même si ça me parait gros ?)

Je pense que si un composant crame il n'est plus dans la liste des périphériques, mon lecteur graveur n'y était plus quand il a laché en tout cas. Sinon le problème doit venir d'ailleurs et là je sais pas
Ouais j'ai maté carte reseau et ca a l'air d'aller
j'ai seulement un truc jaune
bus sm pci fonction 31 etc etc mais j'ai regardé ,ca concerne le son(bon je m'en fous, j'entends mes ziques ,laissons ca comme c'est...)
je vais faire un tour sur mes drivers.com
je sais pas, c'est le cable ethernet classique mais , bon ,c'est tellement relou que je me suis mis en usb
franchement c'est de la sorcellerie...
Je sais pas si je peux le faire mais j'ai une question completement differente

Je souhaiterai faire un site avec downloads payants(bien sur pas de manga et tout mais de mes taffs c'est clair), j'aimerai savoir s'y a des logiciels pour debutants assez simple qui peuvent t'aider dans ce cas la
de plus je bosse avec un compositeur , pour les gains(s'il y en a) je pense bien evidemment les partager avec lui , j'aimerai savoir si c'est possible qu'il gagne quelque chose lui aussi (trop relou de devoir lui renvoyer sa part en manuel via paypal a chaque fois)

enfin j'espere avoir été un peu clair...
en gros, site avec creations en download +partage de gains si possible entre deux createurs du meme site.
Tu aurais du faire un nouveau topic.
Au premier regard, j'ai absolument pas vu le lien entre ton premier message et le titre du topic.

Sinon tu parle de site puis de logiciels, un site est hébergé sur un serveur, a moins d'avoir un contrôle sur celui ci, tu ne pourras pas y installer grand chose, en gros, faut un dédié ou un accès privilégier, pas seulement un hébergement.
Ensuite, pour offrir du contenu téléchargeable payant, il est possible de le faire sans logiciel tiers, avec du php.
Je n'ai pas connaissance de CMS tout prêt pour te permettre cela, mais ça existe peut être... en tout cas, pas mal de gens font payer cette prestation si tu veux un truc qui fait "pro".
Enfin, tu va pas ennuyer le client en lui demandant de payer une partie a un tel et une autre a un autre, imagine le client au restaurant qui doit payer en 16 fois pour que les employés reçoivent directement leur part...
Faites tout simplement des virements entre vos comptes à partir d'une certaine somme ou bien à partir d'une certaine durée, et non à chaque micro-paiement.
Citation :
Publié par Hakkai
Tu aurais du faire un nouveau topic.
Au premier regard, j'ai absolument pas vu le lien entre ton premier message et le titre du topic.

Sinon tu parle de site puis de logiciels, un site est hébergé sur un serveur, a moins d'avoir un contrôle sur celui ci, tu ne pourras pas y installer grand chose, en gros, faut un dédié ou un accès privilégier, pas seulement un hébergement.
Ensuite, pour offrir du contenu téléchargeable payant, il est possible de le faire sans logiciel tiers, avec du php.
Je n'ai pas connaissance de CMS tout prêt pour te permettre cela, mais ça existe peut être... en tout cas, pas mal de gens font payer cette prestation si tu veux un truc qui fait "pro".
Enfin, tu va pas ennuyer le client en lui demandant de payer une partie a un tel et une autre a un autre, imagine le client au restaurant qui doit payer en 16 fois pour que les employés reçoivent directement leur part...
Faites tout simplement des virements entre vos comptes à partir d'une certaine somme ou bien à partir d'une certaine durée, et non à chaque micro-paiement.
Slt
moi pareil,je suis une bille en prog html et php etc etc, fin , je capte rien, c'est pour ca je parle d'un logiciel qui simplifierait la tache
fin bon ,je vais regarder du coté de la creation de site web ,si y en a qui en propose en option et
bien ouej pour les gains, c'est clair ,je suis con lol
Vais opter pour ta soluce
merci
Avec AlloPass t'as une option pour partager automatiquement les gains à chaque paiement. Mais depuis le temps que je m'en sert plus je pourrais pas te dire la facilité de mise en place ou les limitations imposées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés