[WoW] Film de guilde francais avec des vrais gens

Répondre
Partager Rechercher
Ca me donnerait presque envie de jouer à WOW, pas mal du tout, et les acteurs font une bonne prestation je trouve.
loooooooool

comment j ai pu passé a coté....plein d hummour, belle parodie
MDR du début a la fin..

le top le healeur.....tous les memes ^^...j adore le finish du loot hahahahahahaaaaa

merci pour ce bon moment de divertissement......sa ma rappeler camelote ^^
Message supprimé par son auteur.
J pe po, g pu d glan

J'adore cette vidéo. Je l'ai regardé facile 30 fois. Et je la regarde régulièrement, je la trouve super. J'ai vu quelques tout petits défauts d'images parce que je l'ai beaucoup regardé. Mais j'adore.

Faut savoir que Cindis n'avait jamais joué à WOW. Elle a suivit le texte qu'on lui avait dit et de temps en temps elle demandait ce que voulait dire telle ou telle expression.

Bref, j'espère que s'il y a un nouvel épisode on retrouvera les même acteurs. Ils sont vraiment bien.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
...
Faut savoir que Cindis n'avait jamais joué à WOW. Elle a suivit le texte qu'on lui avait dit et de temps en temps elle demandait ce que voulait dire telle ou telle expression.

Bref, j'espère que s'il y a un nouvel épisode on retrouvera les même acteurs. Ils sont vraiment bien.

Pour les acteurs on a un petit souci à savoir que ceux qui jouent Goldo et Cindiss sont partis habiter à Tahiti, ils vont revenir cette année mais je ne sais pas encore quand et combien de temps.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Deuxième petit problème, le voleur crochetant la porte du monastère est un Undead (Je pense, vu son skin.), il peux donc grouper avec des allianceux ?
le fait que ça ne colle pas à 100% avec la réalité ou que les acteurs jouent mal fait le charme de cette vidéo...
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Deuxième petit problème, le voleur crochetant la porte du monastère est un Undead (Je pense, vu son skin.), il peux donc grouper avec des allianceux ?
En même temps, on a dans le groupe:
- un guerrier orc (les mains vertes et le son quand il meurt)
- une mage elfe de sang (les oreilles et son expression)
- un voleur mort-vivant (le maquillage)
- un druide elfe de la nuit??
C'est plutôt le druide l'étranger.
Ah oui celle là...PTDR (¦°D

je l'avais déjà vue ailleurs, mais ça fait toujours bien de la regarder...

!!! Que du bonheur !!!
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés