[Aux nouveaux] DU Sang Neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Le shop va ouvrir pour de nouveaux comptes !
Ca serait sympa de savoir qui sont les nouveaux feeders ... heuuuu nouveaux arrivants Fr en jeu a partir de ce soir !

Donc les nouveaux c'est pour vous ! et bienvenue dans ce monde aussi dangereux que génial!

-Pseudo :
-Race :
-Guilde ou Guilde visée :
-Le spot ou tu farmes le plus :

Gl a tous pour avoir un compte ! a ce soir !
- Karioka

- Pas encore choisi (mon sang est tellement frais que je n'ai même pas eu le temps de lire les spécificités de chaque race)

- Une guilde d'allumés... c'est nécessaire pour mon équilibre vitale

- A peu près la même chose que pour la race mais réajuster au monde de Darkfall...
Bonjours a tous: Pseudo :Carsharak
-Race : humain je pense mais a voir
- Guilde ou Guilde visée : J'ai besoins d'etre dans le monde afin d'affiner mon choix
-Le spot ou tu farmes le plus : haha pas la moindre idée

Sinon une petite question , savez vous a quelle heure exactement le shop ouvre car a ma grande surprise je spammer depuis 18h le site malheureusement apres 15 F5 je me suis fais bannir durant 10 minutes pour refresh intenpestif.

merci de vos reponse et a plus sous le bus
Citation :
Publié par carsharak
a ma grande surprise je spammer depuis 18h le site malheureusement apres 15 F5 je me suis fais bannir durant 10 minutes pour refresh intenpestif.
idem
Il y a encore des gens pour se laisser escroquer par ce jeu pas fini, mal équilibré et sans aucune feature ou presque malgré les post d'avertissements ? Chapeau

Vous me direz, il faut se faire une opinion par soit même car il y a semblerait-il des gens qui apprécient le jeu
-Pseudo :Crys Tania
-Race : Humaine
-Guilde ou Guilde visée :
-Spot : Tu pourras me rendre visite aux squelettes au nord-est de Chilbourne je te ferais un bizou tranchant ^^

Mon premier post sur JoL je l'ai fais juste parce que c'est toi Pogo ! Ca fais un bail ! héhéhé bizou
Citation :
Publié par Stof
Il y a encore des gens pour se laisser escroquer par ce jeu pas fini, mal équilibré et sans aucune feature ou presque malgré les post d'avertissements ? Chapeau

Vous me direz, il faut se faire une opinion par soit même car il y a semblerait-il des gens qui apprécient le jeu
T'as pas vu la gueule de WoW à son lancement !
Nom pas encore défini, guilde à voir. On verra si j'arrive à choper une clé.
Et pour ce qui est des jeux sans features bah... j'ai atteint le niveau 40 à WoW donc je devrais tenir au moins un mois sur DFO.
Citation :
Publié par Stof
pas fini, mal équilibré et sans aucune feature ou presque
Exactement ce que tu evoques à ta moman quand elle aborde le sujet !

Citation :
Publié par <3DFO
Le shop va ouvrir pour de nouveaux comptes !
Ca serait sympa de savoir qui sont les nouveaux feeders ... heuuuu nouveaux arrivants Fr en jeu a partir de ce soir !

Donc les nouveaux c'est pour vous ! et bienvenue dans ce monde aussi dangereux que génial!

-Pseudo :
-Race :
-Guilde ou Guilde visée :
-Le spot ou tu farmes le plus :

Gl a tous pour avoir un compte ! a ce soir !
http://www.facepalm.org/images/01.jpg
-Nabtarok

-Orc (pour l'instant )

-je cherche

- Autours de la capitale orc, je visite pas mal ! Un cible a ne pas rater !

J'ai commencé Mardi soir pepere, pas mal joué aujourd'hui et j'ai perdu pour la premiere fois du stuff durement acquis !

Oui, j'ai encore mal
Citation :
Publié par ptinabot
-Nabtarok

-Orc (pour l'instant )

-je cherche

- Autours de la capitale orc, je visite pas mal ! Un cible a ne pas rater !

J'ai commencé Mardi soir pepere, pas mal joué aujourd'hui et j'ai perdu pour la premiere fois du stuff durement acquis !

Oui, j'ai encore mal

Haha c'est bien faites des orcs

Gave a pas vous faire rouler dessus par notre bulldozer

Donc amis orcs n'hésitez pas a bien visiter l'est de votre capitale

bienvenur aux noàuveaux ! Mais need more !
Super y a pleins de petits orques. Ecoutez les conseils du père Bran Britanian : sortez TOUJOURS avec TOUTES vos possessions ! Je veux du clinquant ! Je veux des étoiles qui brillent sur vos armures impeccables ! Je veux des montures dignes de ce nom !

Et je veux.... VOTRE MATOS les NooBS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés