Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
( jrépond que là j'ai pas compris la première partie. ;> )
je pense qu'il parle de la vid de psai où on vous voit ghost dans tout les sens sur un pont (le cham qui se fait slam au bord du pont s'envole dasn un premier temps puis retombe hros vu puis dans l'eau, toi qui passedu bord du pont puis disparait puis réaparait au millieu du pont puis redisapear§ (duo senti vw je pense y avait déjà une clust quand même ~~)

Citation :
Publié par Elaniae
mon attitude ig qui a toujours été clean
euh, Debuff + CC c'est pas très CLEAN.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
lu
fu?
Citation :
Publié par Omxz
Sinon personne pour conseiller mon groupe sur les conneries faites dans la soirée d'hier ? ( a part biensur la connerie évidente qui est celle d'avoir quitté château sauvage pour aller rvr )
si jme trompe pas de groupe je dirais simplement que vous manquez d'expérience votre groupe a plusieurs "ouvertures", "failles".
pour bien progresser il vous faut un pgm qui ouvre bien sa bouche et qui insulte tout le monde dans votre groupe pour qu'ils se remettent tous en question.

ps: je suis pas dispo.
Citation :
Publié par Falckor
si jme trompe pas de groupe je dirais simplement que vous manquez d'expérience votre groupe a plusieurs "ouvertures", "failles".
pour bien progresser il vous faut un pgm qui ouvre bien sa bouche et qui insulte tout le monde dans votre groupe pour qu'ils se remettent tous en question.

ps: je suis pas dispo.
ahah

sinon c'est clean le debuff cc
Citation :
Publié par Falckor
je pense qu'il parle de la vid de psai où on vous voit ghost dans tout les sens sur un pont (le cham qui se fait slam au bord du pont s'envole dasn un premier temps puis retombe hros vu puis dans l'eau, toi qui passedu bord du pont puis disparait puis réaparait au millieu du pont puis redisapear§ (duo senti vw je pense y avait déjà une clust quand même ~~)
Nan mais je m'en souviens bien de cette vidéo , même si y'a quelque points qui.. bref. Là n'est pas/plus le sujet ! =)

Ouais y'avais la clust , puisque sur la vidéo je suis tag Fanthom. :|

( Ca change pas le fait qu'il jouait pas encore ;> )

Bref , voilà , on en a enfin terminé ! On verra ce soir sur quoi on va discuter.. =p
Citation :
Publié par Hythz.
Nan mais je m'en souviens bien de cette vidéo , même si y'a quelque points qui.. bref. Là n'est pas/plus le sujet ! =)

Ouais y'avais la clust , puisque sur la vidéo je suis tag Fanthom. :|

( Ca change pas le fait qu'il jouait pas encore ;> )

Bref , voilà , on en a enfin terminé ! On verra ce soir sur quoi on va discuter.. =p
tu fuis fortement la conversation, c'est louche, tu es coupable !
BOF hisooh ...quand ta été "élevé" en zf sous OF les ra t a du mal a les dump aussi facilement xD
t a toujours tendance a hésiter longuement^^ meme si c est plus des timers 30min comme avant
bon j'ai pas lu les 7/8 derniere pages poster aujourd'hui dans les détails pke rien a foutre carement

mais mock, tu me connais par le laby, et je crois que tu sais tres bien que j'ai rien d'un lamah/busser ... et n'essaye pas de cacher le style de jeu de ton groupe ( @grosse p.... @Chain moc toussa afk 15 minute etc etc ), perso je sais tres bien que hythz fait tout pour eviter de rip et j'ai envie de dire est ce le seul? non ...

si jol est là pour agrandir la haine que les uns ont pour les autres, on ne risque de jamais évolué ...


[Edité par Sanjva]
et pensez plutot à venir ce soir sur agramon, les faits sont 50* plus parlant.

ps : sans le taunt arriver sur le ' j'ai rien d'un lamah/busser '.
Citation :
Publié par Sommmeille
perso je sais tres bien que hythz fait tout pour eviter de rip et j'ai envie de dire est ce le seul? non ...
Bah perso, depuis que Agramon a été instaurée officiellement sur Brocéliande. J'y ai été avec toutes les classes alb sauf sic/scoot/héré/pa On ne m'a jamais traversé mon qc ou autre, j'ai eu le droit de me farcir un windrag et 2mecs straff. Bon y'a Ani' dans le tas il compte pas :7. Et un speed hack, d'un druide qui addait nos fights pour nous full shear.
Donc c'est un peu normal qu'un mec qui straff pour ne pas rip se prenne la sauce par tout le monde. Vu que les gens qui vont sur Agramon s'attendent à un minimum de respect... et n'ont pas envie de ce farcir des mecs qui en ont rien à faire et qui sont uniquement là pour redorer leurs blasons bien crades. :}

Citation :
Publié par Sommmeille
n'essaye pas de cacher le style de jeu de ton groupe ( @grosse p.... @Chain moc toussa afk 15 minute etc etc )
Tu leur donnes un genre qu'ils n'ont jamais eu.

Citation :
Publié par Sommmeille
' j'ai rien d'un lamah/busser '
Busseur, ce n'est même plus à prouver...Lamer non, mais... aaah ce que tu aimerais bien qu'on pense cela de toi parcontre :}.
"jte donne un bec de kraken si tu m'apprends à reculer en sprint vitesse de course"©
Citation :
Publié par Boo d'chou
"jte donne un bec de kraken si tu m'apprends à reculer en sprint vitesse de course"©
lol.
Citation :
Publié par Sommmeille
et n'essaye pas de cacher le style de jeu de ton groupe ( @grosse p.... @Chain moc toussa afk 15 minute etc etc )
autant ils me pourrissent les soirée ZF en bussant autant sur agra je vois pas ce que tu leur reproche.
Citation :
Publié par Sommmeille
ce n'est pas vraiment ça mais bon ...
si tu savais tout ce que j'ai pu donner comme stuff [...]

Pas besoin d'être stuff dans le bus, c'est pour ça que tu filé ton stuff?
Citation :
Publié par Falckor
autant ils me pourrissent les soirée ZF en bussant autant sur agra je vois pas ce que tu leur reproche.
Aggro alors qu'on a un pack de mob sur la gueule, avec un festival son et lumière sur l'inc.
S'énerver sur jol ou meme y taunt c'est un peu une preuve d'une non-vie social j'ai l'impression ^^
Car bon c'est qu'un jeu :s et de la a s'emporter pour des truc pareil ... sérieux relis toi dans une semaine sommeille ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés