Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
"Patch day, no play" comme dit l'adage DAoCien

EQ avait une bel longueur d'avance !!


On jouais tellement a Cs pendant les down serveur d'EQ qu on a réussi a monter une deuxième [aT] team pour la lan arena2 uniquement composé de joueur d'EQ

bref osef
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
"Patch day, no play" comme dit l'adage DAoCien
Oui la c'est très bien parti pour se vérifier

Parce que 15h pour moi ce n'est déjà plus vraiment le début d'après-midi
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ca manque clairement de joueurs côté ordre, on arrive pas encore à dominer les T1 T2 et T3.
c'est normal le fait d'etre en sous nombre n'est pas un problème pour les joueurs talentueux mais ces dernier vont au fond des choses donc ces joueurs sont uniquement motivé pour le lvl final.
De ce fait les joueurs du T1 T2 T3 se retrouvent dans une situation d'infériorité mais n'ont pas le talent pour redresser la situation comment en T4.

l'arrivée de nouveaux joueurs permettra telle a l'ordre de redresser la barre et d'enfin dominer comme ils le méritent ! nous serons mis au courant dés demain de la nouvelle situation !
Option 1 : Ils ont surtout besoin des ressources matérielles pour stabiliser les zones T4 et rendre le jeu attractif en assainissant la situation découlant de ce post... la destru qui deserte la zone volontairement pour pas avoir a jouer en mode diapo :
- tu prends un gros serveur plein a raz le bord de joueur,
- tu cherche un serveur où la population dispose de plus de ressource qu'il n'en faut,
- tu mets les serveurs les joueurs les responsables des serveurs dans le shakeur... il shake... il shake... les ressources du serveur dépeuplé venant comler les lacunes des zones du serveur qui en peuvent plus...

Et voila !

Option 2 : ils ont besoin des machines pour faire les serveurs béta test asiat... on se prends la vague de migrations d'office et ca arrange rien a notre probleme de T4

Cay moche !
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Une preuve de plus de votre n00bisme, si on est pas là pour vous PL, vous faites rien §
Non non vous donnez pas cette peine , Pourquoi nous PL vous vous contentez des NPC non ?

PS Modo : plus de censure hein, c'est soft la !
Citation :
Publié par Gondorz
Bha les pnj c'est bien plus dur :x
lol bin voilà pourquoi vous tapez du NPC et faites du RVE
J'ai compris
En realite vous cherchez le challenge !
40 vs 1 NPC ca va , pas trop tendu ? Attention au wipe hein faudrait quand meme pas etre trop foufou hein.
Quelle bande de tete brulee l'ordre !
(prevoyez un WB de plus pour on sait jamais ca manque pas en T4 )

Z'avez pas besoin de nous vous voyez !
CQFD !
Comme ca tout le monde est content c'est pas bo ca :mdr
D'un autre côté à cet instant on vient de se faire décimer une WB par un groupe mais stop kikitoutdur, la destruc n'avait qu'un seul heal dans sa WB.

Chercher l'erreur
Citation :
Non non vous donnez pas cette peine , Pourquoi nous PL vous vous contentez des NPC non ?
Ma réponse était en fait un taunt à Ganondorf, qui lorsqu'il ne fait pas des jeux de mots vaseux en modérant, leech mes RP. Ganondorf joue Tempest, une guilde ordre avec qui nous sommes en alliance.

Donc à moins que tu soit un Tempest, cette phrase ne t'était pas destinée.

Et pour finir, je te déteste cordialement. Obliger quelqu'un à expliquer son taunt, ça ne se fait pas. C'est comme expliquer une blague, ça ne se fait pas.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ma réponse était en fait un taunt à Gagondorf, qui lorsqu'il ne fait pas des jeux de mots vaseux en modérant, leech mes RP.
Un posteur sachant poster sait poster en quotant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés