Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972886
Citation :
soit on essaie de negocier avec les joueurs d'enface pour avoir un jeu "clean" mais bon je trouve qu'unjeu sans add sur agra c'est deja tres bien si en plus faut pas use moc pas traverse et eviter de se cacher derriere un arbre pr cast la ce devient ridicule...
non mais c'est débile, si ils veulent dump sous 6rk je vois vraiment pas le problème. si ils veulent se cacher dans un arbre une touffe d'herbe wtf?

par contre le straff et cross sur Agra c'est un autre problème, cesses un peu de tout mélanger.
Si vous en arrivez à mettre sur le même plan le straff/traverse et le dump, vous êtes vraiment à la masse. Mais vraiment. Y a plus qu'à dire que moc ou radar c'est la même et le tableau est complet
pour les âmes sensible, jvais passer de grp kf, a grp hythz / bk

sinon Ogmios/Dezir, y'a pas besoin de négocier un jeu clean "normalement", ça se fait automatiquement, même avec les gens qu'on apprecie pas, suffit de vouloir des beau fights mais ça ça n'existe pas pour bcp =)

le nombre de gens que j'ai jamais aimer sur ce jeu et ou c'étais réciproque n'a jamais empecher que chacun joue fair play
Citation :
Publié par Elaniae
sinon Ogmios/Dezir, y'a pas besoin de négocier un jeu clean "normalement", ça se fait automatiquement, même avec les gens qu'on apprecie pas, suffit de vouloir des beau fights mais ça ça n'existe pas pour bcp =)
Même pas... Suffit que les gens branchent leur cerveau quand ils arrivent sur Agra et qu'il accepte de rel le moment venu stoo pas la peine de moraliser toussa par la recherche du "beau jeu".

Ca reste un jeu... si tu rip tu rel et tu r'viens bref pas la fin du monde en soit.

Pause > *
Citation :
Publié par Elaniae
le nombre de gens que j'ai jamais aimer sur ce jeu et ou c'étais réciproque n'a jamais empecher que chacun joue fair play
Surtout sur Agramon, ou bon, la majorité des groupes qui s'affrontaient pouvaient pas trop se blairer. Ça partait tjrs en couille un moment.

Citation :
Publié par Elaniae
des beau fights mais ça ça n'existe pas pour bcp =)
Ouais enfin, il y a jamais eu beaucoup des gens comme ça. Généralement c'est pour fuir la zf que les gens allaient sur Agra... mais aujourd'hui c'est la mode d'aller sur Agra après avoir bus/add 4ans... et puis la beauté du fight la plupart en ont strictement rien à carrer (pas Carrel ) , ils veulent surtout win...avis que je partage intégralement.
Je dois avouer que je suis d'accord avec Quivna pour une fois ^^ Hythz t'étonne pas de certaine crasse quand vous flinguer les mec qui sont la pour look les fight a poile sur agra ...

Moi l'autre soir qui me fait frag par votre caba ... alor que je suis a poile au centre d'agra ... Après ma remarque est visé sur Kyliaz ou machin comme ca pas sur toi hythz mais vu que tu es le lead je pense de ton groupe apprend a tenir tes compagnons en lesse ^^ car c'est a cause de mec comme lui que tu va attraper une répute de merde ^^


Car la c'est lui qui fait la merde mais c'est du groupe hythz qu'on parle ...


Sinon j'ai souris quand Quivna a dit qu'il ne parlait pas sans savoir ^^
J'en dirai pas plus, c'est plutôt marrant de te laisser parler sans rien savoir justement ^^
Citation :
Publié par Boo d'chou
Surtout sur Agramon, ou bon, la majorité des groupes qui s'affrontaient pouvaient pas trop se blairer. Ça partait tjrs en couille un moment.

Ouais enfin, il y a jamais eu beaucoup des gens comme ça. Généralement c'est pour fuir la zf que les gens allaient sur Agra... mais aujourd'hui c'est la mode d'aller sur Agra après avoir bus/add 4ans... et puis la beauté du fight la plupart en ont strictement rien à carrel, ils veulent surtout win...avis que je partage intégralement.
oue mais même si on se blaire pas, tu m'as jamais traverse, jt'ai jamais straff etc

c'est bien que quelque part on avait envie de jouer "correct"
Encore énormément de problème pour notre groupe hier soir, tant sur les placement sur sur les rôles de chacun pendant les fights, et si vous voyez des conseil à nous donner faites le, ça nous aidera à savoir ce qui, vue d'en face, ne va pas .
Citation :
Publié par The Wall > U
Je dois avouer que je suis d'accord avec Quivna pour une fois ^^ Hythz t'étonne pas de certaine crasse quand vous flinguer les mec qui sont la pour look les fight a poile sur agra ...

Moi l'autre soir qui me fait frag par votre caba ... alor que je suis a poile au centre d'agra ... Après ma remarque est visé sur Kyliaz ou machin comme ca pas sur toi hythz mais vu que tu es le lead je pense de ton groupe apprend a tenir tes compagnons en lesse ^^ car c'est a cause de mec comme lui que tu va attraper une répute de merde ^^


Car la c'est lui qui fait la merde mais c'est du groupe hythz qu'on parle ...


Sinon j'ai souris quand Quivna a dit qu'il ne parlait pas sans savoir ^^
J'en dirai pas plus, c'est plutôt marrant de te laisser parler sans rien savoir justement ^^
Na mais sa hisooh c déja fait :d on lui a fais la remarque normal apres que tu lui fasse un petit slap en fin d un fight
donnant donnant :d

Apres j'avoue que jai tendance a toujours etre fair play ....meme si quand jvois certaines choses jvais pas me gener pour le faire contre ces meme personnes que sa soit en solo ou groupe....
Le straff pour éviter un positionnel je vois pas ou est le mal ...."salut jvais pas rester afk a me faire refaire le coté par un zerk avec le deal que sa a", sa me parait normal, apres si les autres mages/soutiens preferent rester afk se faire refaire les fesses en positionnels par un tank sa les regardes^^
Citation :
Publié par The Wall > U
Je dois avouer que je suis d'accord avec Quivna pour une fois ^^ Hythz t'étonne pas de certaine crasse quand vous flinguer les mec qui sont la pour look les fight a poile sur agra ...

Moi l'autre soir qui me fait frag par votre caba ... alor que je suis a poile au centre d'agra ... Après ma remarque est visé sur Kyliaz ou machin comme ca pas sur toi hythz mais vu que tu es le lead je pense de ton groupe apprend a tenir tes compagnons en lesse ^^ car c'est a cause de mec comme lui que tu va attraper une répute de merde ^^


Car la c'est lui qui fait la merde mais c'est du groupe hythz qu'on parle ...


Sinon j'ai souris quand Quivna a dit qu'il ne parlait pas sans savoir ^^
J'en dirai pas plus, c'est plutôt marrant de te laisser parler sans rien savoir justement ^^
Non mais toi c'était malencontreux.

Après y'en a d'autre , c'est totalement voulu , surtout Quivna lol. :}}}

Après Elaniae , on va pas revenir sur les compos mages , ça va m'énerver. \o/ Y'a une compo type pour plaire ? : )))
J'ai " toujours " jouer en compo hybride , sauf là , ouais , pendant 1 mois. DESOLE PLZZZZZZZZZ DESOLE PARDONNEZ MWA. Ou pas , je me suis bien amusé ! Maintenant , on a fait le point dans la guilde/groupe , plus de personnes veulent faire un groupe Hybride , on fait Hybride , dans 4 ans vous allez dire , OUAIS VOUS AVEZ FAIT COMPO MAGE DONC VOUS ETES DES LAMAH MDRRR OVERPWNED §§!§§§§

J'ai pas souvenir qu'on ai eu des problèmes tous les deux , pourtant tu viens " t'incruster " , ( je ne dis pas que c'est interdit. ) dans une " conversation " , sur plusieurs fight où tu n'étais pas , le tout , en flamm & taunt.. Pourquoi ? =)

Bref , comme dit déjà avant , " c'est arrangé " sur le papier. Donc on va laisser couler , on verra ce soir.

( Et ce n'est pas le groupe " Hythz / Bk " , c'est .. Kaïra Knight , jusqu'à ce qu'on ai un nom. )

Ty. ;o
Citation :
Publié par Hythz.
( Et ce n'est pas le groupe " Hythz / Bk " , c'est .. Kaïra Knight , jusqu'à ce qu'on ai un nom. )

Ty. ;o
Kaïra Knights stp. Nous sommes 8 minimum dois-je te le rappeler ?

[Edité par Syliah]


Citation :
Publié par Chalumot
Kaïra Knights stp. Nous sommes 8 minimum dois-je te le rappeler ?
Oups , soz ! :>


( Et tfaçon après avoir affronté Psai & Falckor niveau taunt/flamm/troll , j'ai plus peur de rien ! )
@Elaniae

je pige pas ton reply envers leur groupe ... a vous entendres c'est des connard car ils dumpent ? compo lama ? add ? straff ?

En gros tu viens de définir daoc ^^ Apres on rajoute que c'est un groupe free rp etc donc ou est le probleme si en dumpant straffant il creve ? je vous comprend vraiment pas ! et persos j'aime les compo mage sa change un peu sur agra...

Les mec qui font des compo mage sont pas des lama mais des gars qui ont compris que dans daoc un mage sa tri shoot un tank et qu'un tank 6 shoot un mage ^^ donc tu remplace les tank par des mage, tu moc et tu wins... et si tu straff bha tes mage sont intuable ...


comme un moment les hib qui pleurait car mid exploitait leur valk bog ^^ ouééé on va foutre des savage dans nos compo
Surtout qu'il n'y a pas de compo " type " sur daoc , il y'a 8 slots , tu en fais ce que tu veux , opti , plus opti , moins opti , fun , plus fun , moins fun , et j'en passe des miiiiiiiiiilllliionnns. Sinon on peut en venir à la compo défiance , TOTAL CHEAT AVEC 2 GROGNARDS QUOI LOL. non ? ;> Bon , on dérive.

Ensuite , dump.. qui ne le fait pas ? ;o

Add , sur agramon , on le fait pas , une fois sur GDV devant le laby quoi. ~~

Straff , c'est arrangé.

Il y a vraiment PLUS RIEN A DIRE. Ca sert strictement à rien , à par envenimer la chose.

Bref , je vous laisse débattre seul au sujet des compos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés