Bonjour
Moi ce que j'aimerais interpeller c'est les gm de guilde qui font du déménagement toute les semaines ><, et je trouve ça dommage que des mecs jouent de moins en moins pour un grp/realm, mais pour leur pomme "ouin je m'ennui ici alors je vais voir en face" lachant sur place les pecno qui tentent tant que bien que mal de reprendre un fc , alors que le rvr c'est surtout et avant tout une question de rythmes avec un S, et ce qui donne la cadence c'est les guildes rvr qui permet aux gens qui jouent pas tout les jours ou a petit dose de trouver des activités et up leurs personnages, les tf qui lachent un peu agra pour donner un coup de mains( pour les rp, la gloire ou pour pas subir six rk dans la yeule), et les lead ...
Aujourd'hui c'est niet, certain s'instaurent chef quand y a dejà deux rk en poche et une masse grouillante au tp, c'est un peu trop facile et le rvr s'en trouve complètement dénaturé , ce qui était ponctuel deviens habituel et n'offre plus qu'un rvr stéréotypé semaine après semaine...dommage pour DAOC.
Toujours au tant de plaisir à te lire
En fait ma solution un peu nationaliste j'avoue , (je plaisante hein) serait:
Tu veux jouer sur un autre realm, ok, bah le truc, tous tes persos de ton royaume de "coeur" seront effacés... ça mettrait un peu de piment et à mon avis ça en ferait réfléchir plus d'un.. bien entendu ça n'arrivera jamais  .
J'ai toujours apprécié l'aspect Realm de ce mmo fantastique et ses joueurs fidèles au post ...En fait pour se faire une idée en temps réel, il faudrait créer une guilde sur chaque royaume : Les Gnoux ! , tous les gnoux pourraient enfin se retrouver dans une seule guilde sur chaque royaume et dans une même idéologie migratoire !
Bon allez j'arrête d'écrire des bêtises, la modération pourrait me tomber dessus !
Bon jeux à tous !
Beedle le barde /Darona l'eldrich
|