[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
Soirée chelou hier, limite pourrie, seul fight intéressant sur alb entre ponton et béno.
C'était contre nous , il était assez long , sympas , le truc qui fausse p-e la donne , c'est les heals à 1k sur la valk et du pbae heal à 1k de la valk. :\

Acanit était avec vous ?

J'ai fait tourner en rond Shx comme un ouf il a dû criser sur ts , mdrrr.

( Ptin dans le LRP y'a que du mid , c'est chauuuud ! )
Citation :
Publié par Hythz.
C'était contre nous , il était assez long , sympas , le truc qui fausse p-e la donne , c'est les heals à 1k sur la valk et du pbae heal à 1k de la valk. :\
Ouais, les rks ça a certains avantages :s Sinon ça m'a bien plu ouais, on a été pas mal coordonnés mais à la fin trop gourmands et pas assez disciplinés, ce qui fait qu'on est morts sans pouvoir partir comme Shx l'avait demandé.

On voulait défendre et/ou fight des remparts... mais laisse tomber en fin de compte...

Dédicace au méné qui m'istun sur le remparts... t'étais sérieux là?

Citation :
Acanit était avec vous ?
Il nous a rejoint dans Beno quand on a eu une déco imprévue oué.

Citation :
J'ai fait tourner en rond Shx comme un ouf il a dû criser sur ts , mdrrr.
Pas que je me souvienne.

Citation :
( Ptin dans le LRP y'a que du mid , c'est chauuuud ! )
(Y a pas que Bro dans la vie!)
Ouais donc acanit pendant le fight n'était pas avec vous.. :\

En plus on était 7 , notre merco était afk à Snow \o/.

Matte les chroniques , full mid sur bro , 99% de mid sur carnac , 96% de mid sur ys & orca. :>
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais donc acanit pendant le fight n'était pas avec vous.. :\
Si si, je me suis mal exprimé: il nous a rejoint dans Béno, et ensuite on est sorti de Béno et on vous a fight.

Citation :
En plus on était 7 , notre merco était afk à Snow \o/.
Erf... bon, ça a surtout joué sur le début de fight, quand on a reculé sur la rive côté ponton, mais c'est là que ça s'est joué aussi. Ensuite on a avancé vers vous et donc vers Béno, et fatalement y a eu un peu d'add qu'on a pas bien géré.

Citation :
Matte les chroniques , full mid sur bro , 99% de mid sur carnac , 96% de mid sur ys & orca. :>
Oué, donc y a pas que du mid. Je rokse de l'enculage de mouche tovu.
Citation :
Publié par Oxmz
J'habite au pôle nord et il fait nuit depuis 4 mois maintenant... que faire contre les rk nocturnes ?
Tu mens. A l'heure actuelle il fait jour H24 au pôle nord et ceci jusqu'en Octobre
DAoC - Hibernia
Bonjour
Citation :
Publié par MrSpock

Moi ce que j'aimerais interpeller c'est les gm de guilde qui font du déménagement toute les semaines ><, et je trouve ça dommage que des mecs jouent de moins en moins pour un grp/realm, mais pour leur pomme "ouin je m'ennui ici alors je vais voir en face" lachant sur place les pecno qui tentent tant que bien que mal de reprendre un fc , alors que le rvr c'est surtout et avant tout une question de rythmes avec un S, et ce qui donne la cadence c'est les guildes rvr qui permet aux gens qui jouent pas tout les jours ou a petit dose de trouver des activités et up leurs personnages, les tf qui lachent un peu agra pour donner un coup de mains( pour les rp, la gloire ou pour pas subir six rk dans la yeule), et les lead ...

Aujourd'hui c'est niet, certain s'instaurent chef quand y a dejà deux rk en poche et une masse grouillante au tp, c'est un peu trop facile et le rvr s'en trouve complètement dénaturé , ce qui était ponctuel deviens habituel et n'offre plus qu'un rvr stéréotypé semaine après semaine...dommage pour DAOC.
Toujours au tant de plaisir à te lire

En fait ma solution un peu nationaliste j'avoue , (je plaisante hein) serait:

Tu veux jouer sur un autre realm, ok, bah le truc, tous tes persos de ton royaume de "coeur" seront effacés... ça mettrait un peu de piment et à mon avis ça en ferait réfléchir plus d'un.. bien entendu ça n'arrivera jamais .

J'ai toujours apprécié l'aspect Realm de ce mmo fantastique et ses joueurs fidèles au post ...En fait pour se faire une idée en temps réel, il faudrait créer une guilde sur chaque royaume : Les Gnoux ! , tous les gnoux pourraient enfin se retrouver dans une seule guilde sur chaque royaume et dans une même idéologie migratoire !

Bon allez j'arrête d'écrire des bêtises, la modération pourrait me tomber dessus !

Bon jeux à tous !

Beedle le barde /Darona l'eldrich
Citation :
Publié par Darona
Blabla moi, je, les autres c'est pas comme moi, il faut faire comme moi sinon c'est mal, j'ai raison c'est comme moi qu'il faut faire sinon stop jouer ou on vous delete lolpwn
cqfd
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Slashounet
cqfd
Je n'ai pas compris ta démonstration, tkt je ne me prends pas pour un dieu souverain, à dire moi je moi moi je , ce n'était qu'un remarque idiote parmi tant d'autres qui sombrera dans les profondeurs abyssale ...., du blabla qui sert à rien on est bien d'accord. C'était pour faire un ti coucou à Spock aussi

Tcho tcho
erf GdV c'est déjà pas facile de solo avec des classes visibles ce serait cool de pas nous poursuivre sur 3 maps et splits le groupe pour bien choper les 2 prauvres clercs smite ^^
Citation :
Publié par Syliah
erf GdV c'est déjà pas facile de solo avec des classes visibles ce serait cool de pas nous poursuivre sur 3 maps et splits le groupe pour bien choper les 2 prauvres clercs smite ^^

Non mais tu sais ya du niveau...
Citation :
Publié par Syliah
en meme temps ce soir c'est ptete la seule chose qu'ils peuvent tuer sans claquer 5 moc
Une petite pensée pour les vaillants PNJ Mid qui se sont bien défendus face à la détermination Hibernienne ce matin.
Enfin, ils ont fait ce qu'ils pouvaient.
1rk de retour sur hib, on ce demande comment au vue de la coordination hibernienne... un bg mise en place pour coordonées plus ou moins 2 groupes pas full, mais 1 groupe pas sur le bg, aucune communication pour demander des rez ou autre sur les cc... Et après les déco du rel certaines préfère resté débattre a dc plutôt que de ce regroupé pour y retourner... et c'est malheureusement toujours les mêmes. C'est dans ces moments la que j'aimerai être sur alb/mid, a ce soir pour un retour des 6rks sur mid? ~~

< vazy j'te regarde prendre la rk, je relog sur mid >

Kaliendal reviens
Citation :
Publié par o rly?
1rk de retour sur hib, on ce demande comment au vue de la coordination hibernienne... un bg mise en place pour coordonées plus ou moins 2 groupes pas full, mais 1 groupe pas sur le bg, aucune communication pour demander des rez ou autre sur les cc... Et après les déco du rel certaines préfère resté débattre a dc plutôt que de ce regroupé pour y retourner... et c'est malheureusement toujours les mêmes. C'est dans ces moments la que j'aimerai être sur alb/mid, a ce soir pour un retour des 6rks sur mid? ~~

< vazy j'te regarde prendre la rk, je relog sur mid >

Kaliendal reviens
ta raison ce soir on vien la recup et pas a 5 h du matin
voir si les hib seront la pour la def
Je tiens à remercier les personnes que nous avons pu rencontrer en zf a 8 et nous laisser gagner car le groupe était qq peu euhhhhhh énormeee !

A défaut d'expérimenté des compos bizarre mtn on test les persos des autres c'est plutôt tripant Sauf le premier inc sur Agra ou Nerha a voulu pl les joueurs en face

Soirée commencée tard et fini tôt mais ce fut un bon moment de rigolade
Je tiens à remercier les personnes que nous avons pu rencontrer en zf a 8 et nous laisser gagner car le groupe était qq peu euhhhhhh énormeee !

A défaut d'expérimenté des compos bizarre mtn on test les persos des autres c'est plutôt tripant Sauf le premier inc sur Agra ou Nerha a voulu pl les joueurs en face

Soirée commencée tard et fini tôt mais ce fut un bon moment de rigolade
A refaire moi je dit :> Cette aprem duo barde animiste pour chauffer mon skill de barde ? (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. (avant que tu le dises ) )
Citation :
Publié par Kalyto
tovu comment on était chaud dans notre fg avec Natass? Compo mage qui manque clairement de play et de ciblage, t'aurais du tomber 12 fois vieux porc

Pour une fois que j'arrive à passer la 5L (je l'ai jamais autant craqué en fg qu'hier) en ninja et pull deux tanks bien derrière, y a personne pour les doom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés