Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, avec l'interface XB d'avant, on pouvait télécharger ET jouer non ? Là je DL Lost and Damned et joue pendant ce temps, au bout d'1h je vais check où ça en est... "en attente" Et c'est là que je me rappelle avoir été "déconnecté" (lol ?) + "téléchargement arrêté" au lancement du jeu...
C'est quoi cette connerie ? Pourquoi on ne peut plus DL en même temps qu'on joue ? Le lag ?
La question m'intéresse aussi je me suis toujours demandé si on pouvait jouer et dl en même temps. D'ailleurs dans certains jeux je peux dl en même temps, d'autres non même quand c'est des jeux solo...
Citation :
Publié par Zi'
Dites, avec l'interface XB d'avant, on pouvait télécharger ET jouer non ? Là je DL Lost and Damned et joue pendant ce temps, au bout d'1h je vais check où ça en est... "en attente" Et c'est là que je me rappelle avoir été "déconnecté" (lol ?) + "téléchargement arrêté" au lancement du jeu...
C'est quoi cette connerie ? Pourquoi on ne peut plus DL en même temps qu'on joue ? Le lag ?
Tu peu télécharger en jouant en solo.
Dés que tu touche au multi ça coupe tes téléchargements en cours.
A ma connaissance, ca a toujours ete comme çça... sûrement pour éviter le lag oui.
Citation :
Publié par Zi'
Dites, avec l'interface XB d'avant, on pouvait télécharger ET jouer non ? Là je DL Lost and Damned et joue pendant ce temps, au bout d'1h je vais check où ça en est... "en attente" Et c'est là que je me rappelle avoir été "déconnecté" (lol ?) + "téléchargement arrêté" au lancement du jeu...
C'est quoi cette connerie ? Pourquoi on ne peut plus DL en même temps qu'on joue ? Le lag ?
A chaque fois que l'on lance un jeu, un pop-up vient indiquer que les téléchargements passent en attente, ce n'est pas nouveau, du moins depuis que je possède la machine ça a toujours été le cas.

@Sparrows : il y a une option quelque part, car à peine le jeu lancé mes téléchargements se stoppent, solo ou pas.
Les amis j'ai peur pour ma consolounette

Je l'allume, DL la maj et au moment où elle va pour redémarrer j'entend un vrombissement façon avion au décollage et paf, 2 loupiottes rouges (surchauffe).

Je me dis que c'est peut être dû à la maj, donc je relance, me lance une partie de Lost Odyssey avec le jeu installé sur la console et là pareil, au bout de 5 min combo vrombissement + loupiottes.

Du coup je me demande pourquoi et comment faire pour éviter ça. A noter que elle ne me l'a jamais fait avant cette maj, qu'elle est dans un coin bien aéré et que je n'ai rien touché de special depuis.

Des idées?
moi je dis : SAV microsoft. C'est pas vraiment des trucs qui se reparent ou se bidouillent sans risque ou perte de garantie. Donc si la console surchauffe au bout de 5 minutes de jeu, je crois bien qu'elle est tout simplement en train d'appeller à l'aide

apres tu peux essayer de vider le cache memoire de la console. Y a une manipe toute simple a faire dans le menu, essaye sur google. Mais quand un composant surchauffe, c'est le debut de la fin.
Y a un truc dans les options, d'ailleurs je sais plus si c'est activé par défaut ou pas, fin bref, la console peut continuer de DL quand tu l'éteins, y a le bouton power qui clignote en vert toutes les 2-3s.

Après si tu play H24 ça va pas t'aider c'est sûr :b
Nan, je joue même pas 1h par soir ^^
Merci du tip je regarderai, connais pas du tout.

Sinon je me prendrais bien The GodFather II sur play.com, il sera aussi en FR à votre avis ?
Et me dites pas "olol jeu nul à cause du 1", tout le monde chie sur Saints Row 2 et je le trouve largement supérieur à GTA4 (et suis pas le seul)
Citation :
Publié par Zi'
Et me dites pas "olol jeu nul à cause du 1", tout le monde chie sur Saints Row 2 et je le trouve largement supérieur à GTA4 (et suis pas le seul)
bah, vi je te file mon GT si parfois je lance ma box : Hakentheory
un p'tit coop de SR2 sa fait tjr plaisir (la sur-puissance du jeu Zombie en coop \o/)
Dite niveau casque audio ( son+voix ) je trouve rien de correct pourtant chui sur d'avoir vu un espèce de gros casque avec un micro.

Je voudrais pouvoir mettre le son de ma télé correctement ( que je puisse tout entendre autour de moi ( je parle dans le jeu quoi les bruits de pas etc .... ) ainsi que les voix du groupe.

Merci de vos info.

Ps: un pote entend et les voix du groupe et les voix des mecs avec qui on est pas groupé ( genre dans exe 3/5 groupé et il entend les 2 autres quoi )
Citation :
Publié par Zi'
Nan, je joue même pas 1h par soir ^^
Merci du tip je regarderai, connais pas du tout.

Sinon je me prendrais bien The GodFather II sur play.com, il sera aussi en FR à votre avis ?
Et me dites pas "olol jeu nul à cause du 1", tout le monde chie sur Saints Row 2 et je le trouve largement supérieur à GTA4 (et suis pas le seul)
J'ai pas joué à GTA4 par contre j'suis d'accord avec toi,avec Fable 2, Saints Row 2 est le jeu qui m'a le plus éclaté sur la console atm.
Citation :
Publié par Hkn
bah, vi je te file mon GT si parfois je lance ma box : Hakentheory
un p'tit coop de SR2 sa fait tjr plaisir (la sur-puissance du jeu Zombie en coop \o/)
Je joue pas assez pour pouvoir coop généralement je t'avoue (jpréfère jouer solo du coup)

Sinon personne ne sait ? :

Citation :
Publié par Zi'
Sinon je me prendrais bien The GodFather II sur play.com, il sera aussi en FR à votre avis ?
Salut à tous,

J'ai récemment découvert play.com et je voulais vous demander : où peut-on trouver une liste complète des jeux qui n'ont pas de version française ?

Je compte acheter PES 2009, mais je préférerais avoir des commentaires en français (bien que l'anglais ne soit pas un problème du tout).

Par ailleurs, le mode online de ce jeu, c'est bien un "cross-mode" avec les versions PC, n'est-ce pas ?

Voilà, merci de vos réponses
Message supprimé par son auteur.
"En passant la commande de PES 2009 sur play.com j'ai eu droit à un "This item can only be delivered to a UK address"."

edit : c'est bon j'ai trouvé... A tous ceux (comme moi) qui ne le savaient pas, pensez à cliquer sur le petit "€" en haut à droite
Citation :
Publié par Malison
Mauvaise surprise.

En passant la commande de PES 2009 sur play.com j'ai eu droit à un "This item can only be delivered to a UK address".

C'est quoi ce délire ? Vous avez déjà eu ça ?
Passe la monnaie (en haut à droite) en euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés