Template champion solo / petit com

Répondre
Partager Rechercher
salut,
voila je viens de calculer un template champion, je voulais savoir ce que vous en pensez vu que j'ai jamais vraiment jouer champion ...
le principe est de mettre quelques points en arme pour pouvoir dps un minimum en mode bouclier

44 GA
40 vaillance
42 bouclier
22 arme
5 parade

on perd le stun du 50 GA mais ca c'est pas trop ce qui me gene vu qu'y a le bouclier, par contre est ce qu'on perd beaucoup en dps ?
Descends Vaillance a 39 pour monter ta parade, et pareil pour 1H, 21 devrait suffire ( pas de style lvl 22... )
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par LeNain
40 valor = Self fc qui cape avec 20% buff (ou 19 je sais plus) donc pas shearable.
19%

et useless en solo.

34GA @au dessus c'est une trop grosse perte de deal tu vas deal que sur les slams .... et tu vas repasser au shield derriere vu ton deal anémique (je doute que tu tri shoot des tanks bien stuff) ... ca va suffire au mec pour regn -_-

donc pour moi c'est : 39lw / 42shield / 39vaillance / 10points en lame (petit coup de straff snare physique ) reste parade ca fais je crois plus ou moins 27

ou alors a bas rang (template que je te conseillerais si tu debutes ou si tu es en dessous de 9L ... purge3 ( 30) ts1 ( 5) ip2 ( 15) mb3 ( 10) force2( 4) cdf1 ( 1) mop3 ( 10) et parade2 ( 4) dex1 ( 1)

donc tu vois le deal COMMENCE vers le 9L hors timer ... et encore

donc a bas rang je viserais plus un : 44lw / 39vaillance / 42shield / 10lame reste en parade ca dois faire dans les 20points (flemme de calculer le template )

j'ai le premier template que j'ai cite au 12L+ et ca fais vachement peur les dommages -_-

tu es depends de personne en cas de shear donc tu pourras aller te rebuff ton f/c au pire en att le rebuff tu swicth une goutte d etoile et tu fou le f/c bleu ou une charge
Citation :
Publié par Morticia Lesca
19%

et useless en solo.

34GA @au dessus c'est une trop grosse perte de deal tu vas deal que sur les slams .... et tu vas repasser au shield derriere vu ton deal anémique (je doute que tu tri shoot des tanks bien stuff) ... ca va suffire au mec pour regn
35 LW 35 1h ça marche très bien et ça deal énorme à la 1h je trouve et c'est très surprenant accessoirement, l'impression de jouer un tank mid avec 50 en 2h ou 1h.

l'idéal c'est d'avoir une 1h qui debuff (légendaire malice absorb AF ..) ou buff (célé ws ?) pour switch en 2h et leur tataner la gueule grave.
perso je joue en double légenaire 1h et 2h mais ça fait on fait tellement mal à la 1h quand ça proc que ça sert à rien de passer à la 2h en prennat des risque sans shield.


40buff que ce soit en solo ou en groupe ça reste utile et ça évite de respec.
Sinon sur mon luri
meme a petit rang jtrouve le template viable solo comme grp
44 GA 40 Valor 21 lame 42 shield 8 parade
avec mob2 sur mon luri jtrouve sa sympathique
le deal a la 1hand est pas énorme énorme mais pas si anémique que sa
^^
switch GA/shield réguliérement , au pire des cas rester derriere son shield en mode belle épée jusqu a sque sa proc en attendant le prochain slam c carrément jouable je trouve
apres vi tu peux descendre a 39 GA pour monter 29 en lame tu perd peu de deal a la GA pour en gagner un ptit peu en 1hand c un choix
40 valor 40 LW 42 SH 21 BLA 20 Parry : 0 pt left
Template parfait dans tout les sens du terme.

40 valor 34 LW 42 Sh 34 BLa 11 Parry : 5 pt left
Après la modif des lignes 1h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés