Et si on rêvait ? Votre future extension pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Les Prêtres Skinks sont pas des healeurs sensas' aussi tu sais :')
Et si on en vient à sortir des Slann, on peut rétorquer par des Désosseur côté Ogre (meme si bien en dessous, mais des slanns seraient encore plus abusifs que des archimages).
Pas faux.
Mais bon quand je vois le LB unite de blocage sur le poussage de plomb devenir un Mdps sur warhammer online je me dis qu'un que des skinks un peu modif pour en faire de bon healeur n'est pas si abusif que ca.. Moins que de faire des orgre excellent au heal
/edit et toujours une justification plus simple pour les devs.
Citation :
Publié par Antcrist
une extension ...je dirais bug land, donc, plein de bugs, des problèmes d'équilibrage a gogo, des problèmes de performances.... ça, ça serait une super extension.

Lol excellent je me disais la même chose

Enfin je ne sais pas trop quoi penser de toutes ces pages.
Le posteur initial qualifie lui même de poisson d avril toute cette histoire.

PS : quand je vois qu au journal télévisé le 1er avril sur france 2 ils ont fait croire a toute la population française que les éoliennes ralentissaient la rotation de la terre d une heure, ca me fait désormais tres peur avec les blagues du 1er avril.

Voici le lien ca se passe a partir de 24min20s.

http://jt.france2.fr/20h/

Perso je ne regarde pas le journal pour de la désinformation et j aime que cela soit pareil quand je vais sur JOL, mais la je suis dans le flou le plus total je ne sais pas du tout quel crédit apporter a toutes ces pages.

le 1er avril etant passé, info on intox toute cette histoire d extension et de son contenu ?
Citation :
Publié par Darwyn
Après la discussion lancée par Eikichi Onizuka sur le petit supplément d'âme et le poisson d'avril de l'équipe JoL WAR, et si on discutait un peu de ce dont on rêve pour la première extension payante de WAR ?

Je dis payante parce que les "expansions live de contenu" sauce Appel aux armes, c'est bien gentil, mais ça reste étalé sur 4-5 mois et ça reste léger pour une extension. Bref, c'est un gros ajout de contenu, mais ça reste du "gratuit", assez light.

Donc rêvons un peu et inventons notre extension de rêve. Même si ça ne sert à rien (d'ailleurs il est possible que Franck ou Julien transmettent des idées, donc ça pourrait même servir à quelque chose), ça permettra toujours de parler.

Si vous voulez présenter un projet, essayez de respecter les critères suivants :
  • pas plus de cinq changements majeurs
  • ne mettez pas des choses exagérées (du type vingt nouvelles races)
  • essayez de trouver un fil conducteur à votre extension (que ça ne soit pas un patchwork sans cohérence)
  • essayez de trouver une petite justification qui collerait avec l'univers quand vous proposez un changement majeur
  • essayez de faire des trucs qui pourraient voir le jour (pas des machins qui n'ont rien à voir avec l'univers genre des vaisseaux spatiaux avec des pieuvres volantes dedans)
  • pas de propositions pour l'équilibrage des classes, ça n'a rien à voir

Par ailleurs je pense qu'on peut discuter des diverses propositions sur ce fil-là.
Quand vous apportez une critique à un projet, essayez de donner un minimum d'explications pour que ce soit compréhensible par tous (du genre un "c'est pas compatible avec le BG" sera complètement abscons pour tous ceux qui ne connaissent pas le background, donc étayez ).



Pour débuter, je remets le lien : ma proposition !


bah si on observe le monde de warhammer, en toute logique, on devrait avoir dans la future extension:

-un nouveau continent (la lustrie?) avec peut etre une nouvelle faction pouvant etre neutre (comme les hommes lezards).
-Eventuellement une nouvelle race jouable pour l'ordre (halfling) et une pour la destruction (ogre ou troll? car ca manque de gros avatars baleze)
-Choix de la divinité pour les races du chaos (j'emmerde tzeentch a fond moi, vive KHORNE!!)
-un nouveau craft amélioré
-plus tous les trucs habituels, new items, news habilités de royaume...
-Un systeme d'artefact a la daoc ? ou de ML (daoc) ? ou de champion level (daoc)?
-Des nouvelles instances dédiées au hauts niveaux (cela va de soit)
-Un gros effort sur les musiques/bruitages (car soyons honnete, cest risible le travail fourni de ce coté la, jusqua présent, quand on compare avec les musiques/sons de wotlk quoi... sans troller, fo etre honnete).
-Une nouvelle machine de guerre (la tour de siège) et des échelles pour attaquer les forts. (rappelons nous, le film de luc besson, jeanne d'arc, si vous voulez une démo de ces engins ).
-Sortir rapidement cette extension, avant que WAR ne sombre dans l'oubli comme trop de jeux récents

Voila, si ya tout ca, cest merveilleux et WAR sera un tres tres bon jeux
Citation :
Publié par dhianne
Lol excellent je me disais la même chose

Enfin je ne sais pas trop quoi penser de toutes ces pages.
Le posteur initial qualifie lui même de poisson d avril toute cette histoire.

PS : quand je vois qu au journal télévisé le 1er avril sur france 2 ils ont fait croire a toute la population française que les éoliennes ralentissaient la rotation de la terre d une heure, ca me fait désormais tres peur avec les blagues du 1er avril.

Voici le lien ca se passe a partir de 24min20s.

http://jt.france2.fr/20h/

Perso je ne regarde pas le journal pour de la désinformation et j aime que cela soit pareil quand je vais sur JOL, mais la je suis dans le flou le plus total je ne sais pas du tout quel crédit apporter a toutes ces pages.

le 1er avril etant passé, info on intox toute cette histoire d extension et de son contenu ?
C'est un delire ca n'a aucune valeur ... Darwyn nous a fais un fake sur un add on a venir pour le 1er avril puis il a lancer ce post plutot chouette ou tu raconte ce que tu aimerai voir debarquer si il y avais un add-on
Citation :
Publié par krateos
C'est un delire ca n'a aucune valeur ... Darwyn nous a fais un fake sur un add on a venir pour le 1er avril puis il a lancer ce post plutot chouette ou tu raconte ce que tu aimerai voir debarquer si il y avais un add-on
Merci pour ta réponse
en restant réaliste un minimum (mais en rêvant quand même)

nouvelles races jouables:
Les ogres.
Ils sont des mercenaires, sont divisé en grand clans, et sont tout à fait enclins a se poutrer entre eux.
Eux clans, chacun dans sa factions. Pour leurs tailles, ça changera un peu, mais je ne vois pas en quoi ça représenterai un problème majeur.

Sinon, mais la on rêve, les nains du chaos ferait un ajout monumentale coté destru...


Les halfelings vous pouvez oublier, GW a arrêté de les considérer il y a longtemps, ne les trouvant pas assez dans l'esprit warhammer, trop pompé sur tolkien. Ils ne sont d'ailleurs plus jouable depuis une éternité.

Rendre les buffs des points permanent et appliqué à toute la faction sur la zone. Ca motivera à défendre certain buff avant d'attaquer un fort, à les prendre pour les même raisons, bref a devoir faire des choix stratégique un peu plus applicable que de lead un troupeau de gremlins.

Nouvelle zone bien entendu, les territoires Ogres/nains du chaos, qui sont frontaliers, et puis les plaines de Zharr, la forteresse du crânes... ça peut carrément avoir de la gueule.
Même chose pour les territoire ogres, avec les ruines des cité des titans, et tout...

Changement de l'architecture des forts, et développer les attaques de bâtiments au moyen d'arme de siège réelle, comme des échelles, des tours, et des armes qui servent a quelques choses.

Le craft doit être développé de manière concrète, en permettant de produire des chose utile à la faction, comme un artisanat qui permettrai de créer des armes de siège, des renfort de portes, bref, du concret...

Et pour finir, qu'ils nous permettre de personnaliser réellement nos avatars. Le système de trophée était sensé servir à ça, au final, c'est tout juste anecdotique.

Voila.
hell bunny: Question de curiosite. Comment tu conçois l'implantation de tes nouvelles races? Je veux dire tu resterai en format bipolaire? ou tes races formerai une faction autonome?
La prochaine extension de WAR je la vois un peu comme tout le monde en une modification de la zone RVR.
Je verrais bien la création d'une nouvelle zone après le T4 qui serait vraiment ouverte avec de nombreux forts (3 forts avec tours, dédiés par capitales). Les tiers précédents permettraient de s’entraîner mais aussi d’affaiblir le niveau des forts de la dernière zone RVR . En revanche, seule la capture des forts de la dernière zone permettrait l'accès aux capitales. Avec la capture de 3 forts, il serait possible d’ouvrir la porte de la capitale et son pillage. Cela je pense permettrait de vraiment activer l’open RVR en bus pour de prise de capitale ou autre et permettra aussi en réalisant une zone RVR étendue de faire du rvr de groupe pour ceux qui le désirent.
Beaucoup d’options restent possibles pour les forts, mais un système de 3 forts désignés possédés permettant d’ouvrir les portes de la capitale serait à mon avis une bonne chose. Mais en aucun cas la prise de la capitale ne devrait empêcher les assiéger d’y revenir.
La défaite de la garde du château devrait permettre la fermeture des portes de celui-ci qui deviendrait l’équivalent d’un fort (plus costaud) que ceux de la zone RVR. On pourrait donc assister à un combat dans la ville puis dans le château pour la reconquête de celle-ci.
Toutefois afin de ne pas pénaliser la défense, au fil des heures, le niveau des PNJ dans l’enceinte de la cité augmenterai afin de limiter l’arrivée de nouveaux assaillants. Enfin au bout d’un certain temps, des renforts arriveraient d’une autre citée pour délivrer la ville.
Avec l’ajout des capitales manquante, je pense que ce système serait agréable à jouer et surtout motivant.

Certains diront bref tu veux DAOC. Je dis oui dans certains sens et non car la présence des zones rvr dans les tiers sont pour moi une bonne idée mais pour un rvr open à haut level, une zone plus étendue serait la bienvenue.
Peut être cela a-t-il déjà été dit et dans ce cas je m’en excuse d’en remettre une couche
- Refonte des zones pvp ca c'est obligatoire, pour éviter les masses énorme sur un seul petit bout de terrain

- Révision des quelques CC du jeu, avec pourquoi pas des ajouts ?

- Des vaux, enfin une zone ouverte avec un fort central, accessible sans timer une fois à l'intérieur, mais limité en nombre de joueurs.

- Une troisième faction ? même si c'est difficile à mettre en oeuvre, tout en respectant l'univers
Citation :
Publié par krateos
hell bunny: Question de curiosite. Comment tu conçois l'implantation de tes nouvelles races? Je veux dire tu resterai en format bipolaire? ou tes races formerai une faction autonome?
Non, je ne parle pas de 3ieme faction, mais bien d'ajouter des races aux deux déja présente.
Nains du chaos pour destru et ogres pour l'ordre
Les deux sont des mercenaires de toutes façon ( plus ou moins)

Ou bien ogres pour les deux avec des clans different (c'est sur, c'est moins fun que deux race différente, mais j'essaye de rester réaliste)
-Nouveaux système d'ajout de Races : Les Alliés.

Pendant un certains laps de temps , telle race de l'Ordre et telle race de la destruction vont être jouable , seulement deux classes sur quatres au début.
En faisant des quêtes et en contribuant au développement de la race (Système d'apport de matériaux divers , création de ville / forteresse).
En clair , une race en pleine expansion qui ne serait qu'une allié (pour le moment) d'un camp , combattant l'autre race allié du camp adverse.
Un système de niveau de race :

*Lvl 1 : Races nouvelle. Quêtes exclusives avec objectif de bases La construction , La protection du territoire , le renforcement "Amical" des autres races du camp.

*Lvl 2 : Créations de nouveaux fronts , nouveaux villages , la capitale commence à prendre forme.

*Lvl 3 : Arrivée d'une troisième classe , nouvelles quêtes , les races commencent à se battre sur d'autre front que le leur.

*Lvl 4 : La race fait maintenant partit intégrante de l'Ordre/Destruction ! Elle a accès à tout les fronts , la capitale est terminée et la 4ème classe arrive !

-Nouveau Territoire inexploré jusque là :

------------ (Le nom, je ne connais pas suffisament le Background de WAR mais je pense que des "Landes Abyssales" ou quelque chose du genre ferais l'affaire, je pense bien à une brèche dans le monde des Démons, que les Anciens avait ouvert des millénaires auparavant...) , zone RvR/PvE.

La guerre pour les différents joyaux de ce monde fait rage, et les deux camps cherchent tout deux à devenir plus puissant que l'autre par ce biais.

-Augmentation des niveaux de 10 : Des lvls 50 maximums.

-Montures volantes (En passant , un jolie Aigle doré géant pour un chevalier du soleil flamboyant... Désolé) , ou système Ailé ou autre...

-Système de combat en monture pour les niveaux 50. C'est à dire : En monture , une capacité d'étourdissement , une capacité de Dps , une capacité de jump , une capacité de soin sur monture , et autre , variant selon la carrière (Heal , Dps , Hybride , etc...).

-Attaques PvE : Lorsque , sur un serveur , un camp gagne de façon consécutives , une races Pnj vient s'attaquer aux forts non-conquis depuis tel ou tel laps de temps.

*Exemple : Le fort T2 de l'Empire n'a pas été saisi par la destruction depuis 5 jours , les Skavens passent à l'attaque et , depuis les égouts , déboulent en plein millieu de la forteresse. A vous de le défendre comme si il s'agissait de la destruction.

Voilà pour mon délire du moment, je pense avoir finis ... Si il m'en passe d'autre par la tête , je les posterais ici.

Cordialement.
Bon moi je vais pas m'étaler.

Je vais juste parler d'une alternative qui permettrait la refonte du RvR sans gros changement dans le jeu (Donc peut-être même applicable !)

Bon alors tout d'abord évidement je suis pour l'ajout d'une faction, après laquelle, là j'ai la flemme de dire laquelle (avec quelles races et justifier et tout et tout xD).

Donc je parlerais de mon sujet : Les zones :

Donc on ne change pas les zones T1 à T4, On rajoute un "T5" (et donc 10 niveaux de plus...même si je suis vraiment pas fan du up xD) et 10 lvl DURS à upper (bah oui c'est con mais même si j'aime pas upper, il y a que ça de vrai pour s'attacher à son perso...).

Et donc au lvl 40 on passe en T5 et là j'ai plusieurs idées :

1) Une zone 100% pve séparé (instanciée) d'une zone 100% rvr où se rejoignent toutes les zones rvr du front. On aurait en gros 2 grandes zones 1 PvE (pour up si il n'y a pas d'activité en RvR) et 1 RvR avec les 3 capitales du front des forts, des tours (c'est vrai que c'est une bonne idée que les joueurs ont proposé là (from DaoC?)) etc enfin des trucs attrayants quoi (et puis là je vous laisse compléter pour trouver des "motivations" pour prendre ces forts etc.
Et pour prendre les capitales, dont les portes donnent sur cette zone RvR (et je n'exclue pas qu'elles soient instanciées malgré tout, si il faut...), sont inattaquables si tant de forts ne sont pas pris ou si la zone n'est pas contrôlée par une faction (ou alliance car qui dit 3 factions, dit alliances inter-faction mais là le BG Warhammer coince (en tout cas entre destru et ordreux)) ou pour tout autre raison mais qui permettent d'éviter le chain attaque des capitales.

2) La seconde idée est globalement la même que la première à l'exception de la non séparation de la zone PvE et de la zone RvR tout en ne faisant pas le couloir des T1à4...

Donc résumé :
*ajout d'une faction (pour équilibrer et pour rajouter des races de Warhammer : on need !!^^)
*Un "T5" sur lequel sont placées les capitales (enlevées du T4 = seule changement sur ce qui existe déjà)
*10 niveaux de plus (c'est inéluctable)
*T5 :Une grosse zone PvE t une grosse (énorme ?^^) zone RvR avec plein d'objectif (tours, forts...) et capitales reliées à ces zones
OU
Une gigantesque zone (peu probable par souci technique...) sans séparation du PvE et du RvR mais avec les mêmes idées que dans la première idée. (en fait je n'y vois pas trop d'intérêt mais on peut toujours voir si ça intéresse)Et puis c'est surtout utile pour les serveurs oRvR qui auront alors une gigantesque zone RvR^^
*Un système évitant le chain attaque de capitales (à voir je suis pas un pro^^)

Voilà dites ce que vous en pensez et rajoutez (/enlevez) et corrigez si cela ne va pas.

++

PS : premier post aussi gros pour moi^^
Vu qu'y a plusieurs personnes qui en ont parlé : non, non, pitié, pas de rajout de niveaux au-delà du 40. D'après ce que j'en sais WoW utilise ce procédé à chaque extension, mais je ne tiens pas à ce que WAR singe WoW. On peut rallonger la durée de vie d'un titre en trouvant des solutions beaucoup plus intéressantes que relancer la barre d'xp, surtout sur un jeu RvR (ce ne sont pas des boss encore plus forts qu'on cherche à affronter, c'est un RvR vivant qui est la clef ).
Citation :
Publié par Darwyn
Vu qu'y a plusieurs personnes qui en ont parlé : non, non, pitié, pas de rajout de niveaux au-delà du 40. D'après ce que j'en sais WoW utilise ce procédé à chaque extension, mais je ne tiens pas à ce que WAR singe WoW. On peut rallonger la durée de vie d'un titre en trouvant des solutions beaucoup plus intéressants que relancer la barre d'xp, surtout sur un jeu RvR (ce ne sont pas des boss encore plus forts qu'on cherche à affronter, c'est un RvR vivant qui est la clef ).
Je suis assez d'accord avec ça. Je ne recherche pas franchement des aptitudes encore plus overbill/bourrines que ce qu'on a déjà, surtout que la course à la puissance n'est pas trop dans l'esprit Warhammer à mon goût (WoW se rapproche plus d'un D&D là-dessus). On peut fournir des défis, du PVE, du RVR ou autre sans permettre de XP.
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux mais malheureusement, je trouve que les 40 premiers niveaux ne permettent pas assez de s'attacher à son personnage...

Et pourtant je hais upper, j'ai pas envie de grobilisme ni de tout ce dont vous ne voulez pas non plus^^

Mais je crois que c'est nécessaire (ne serait-ce que pour l'ajout d'une zone)

Ou alors on ne rajoute que 3 zones RvR (une par front) et pas de zone PvE !
Très bonne alternative non?^^
C'est vrai que les 10 lvls pourraient paraitre "Singé" sur WoW , mais bon ... Comme Sylmarien l'a dit , sa permet pas de "s'attacher" à son personnage et de rentrer véritablement dedans. En tout cas, pour certaines personnes.

Après je pense qu'un système de personnalisation avec Trophées, Capes de Guildes, Customisation des Armes (couleur , forme...) pourrait rendre un personnage à l'apparence de soldat (Etant donné qu'en principe , on se ressemble tous ...) en quelque chose d'au dessus.

Moi je dirais une partie (genre fort + souterrain) prenable par tout le monde toutes les 24-48h (un truc du genre abyss, mais en mieux : une entrée, pleins de boss, pas trop de mob, pleins de coins pour tendre des pieges, et surtout, la possibilité de déco dedans sans être tp à la reco ...

edit : pour le 3iémé clan, pourquoi pas un clan avec des map souteraines, se qui permeterai d'implanté juste en rajoutant des entrée/sorties sur les map actuelle (race : homme-rat, homme lézard, vampire ... )
dans une extension , je vois un jeu avec toutes les capitales , sans bug, avec de vrai engins de sieges.
des classes miroir qui soient en gros equivalentes , une gestions des dominations donnant des buffs a un royaume dominé pour equilibré les combats.

quand aux autre perso je nbe voit vraiment pas a quoi cela servirai.

et surtout une vrai grande zone pvp , un end game autres qu une qp pourris pve

ha merde ce presque ce qui devais sortir au debut ...

ha oui j oublié , un serveur qui est capable de tenir le soir , en faite la premiere extension devrais celle de leur serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés