Nouveau joueur cherche aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous Joliens ,

je suis en cours de telechargement de Ragnarok ; mais je ne connais absolument pas ce jeu

J'ai envie de le decouvir seul , mais la seule chose que je vous demande , c'est la maniere de monter son perso .

Je chercherais plutot un mercenaire

Merci de vos reponses
Et bien tout va dépendre de la classe que tu désires jouer :/

Pour te faire découvrir les classes, tu peux aller faire un tour ici, ici et evidemment ici.

En effet la répartition des points de stats est complètement différentes selon les classes ( logique ) donc il faut déjà avoir une petite idée de ce que l'on va jouer

( Let's go FCN ! )
Je vais donc m'orienter vers un mage ==> Wizard ==> High Wizard

J'aimerai donc quelques indications quand a comment le monter

J'ai aussi quelques questions

1: Y'a moyen de reroll stats + competences ?

2: skoi rebirth ?

3: Il y'a combien de lvl en tout ?
Citation :
Publié par tibnaz
Je vais donc m'orienter vers un mage ==> Wizard ==> High Wizard
J'aimerai donc quelques indications quand a comment le monter
N'ayant plus de mage (ni plus aucun perso d'ailleurs en jeu), je vais avoir du mal à te donner quelques indications possibles (je rechercherai dans mes notes prises à l'époque où j'y jouais encore ^^).

Citation :
Publié par tibnaz
1: Y'a moyen de reroll stats + competences ?
Il y a moyen de reroll, par contre, je ne sais plus trop quoi (je l'avais fait sur mon Super Nono), par contre il te faut pas mal de fric (2.000.000, je crois, de tête, les joueurs plus assidus me reprendront si je me trompe) et il te faut aller voir un PNJ qui se trouve à Juno/Yuno.

Citation :
Publié par tibnaz
2: skoi rebirth ?
En fonction des classes, tu as la possibilité une fois niveau 99 (niveau du personnage et non niveau de classe) de faire renaître ton personnage (d'où le Rebirth), lui permettant ainsi de devenir encore plus fort.

Citation :
Publié par tibnaz
3: Il y'a combien de lvl en tout ?
Ca dépend de la classe choisie ^^
Dans ton cas, ce sera 99 en normal et 99 en rebirth.

Si l'anglais ne te pose pas trop de problème, un petit lien assez utile pour comprendre le fonctionnement du jeu : http://irowiki.org/wiki/Main_Page

Bonne lecture et bon jeu.
Merci beaucoup ^^

je croyais que les lvls allaient jusque 255 , un ami m'avait dit ca

Et je n'arrive pas passer la quete de l'instructeur au tout debut , je meurs a chaque fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés