Domen ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quand tu es mercenaire, et qu'on te donne un contrat pour tuer un plus bas niveau, et que tu acceptes, la victime peut très bien venir geindre.
Ça revient au même là, ils sont frustrés parce qu'un 200 les aggro.
Qu'il soit soumis a des règles ou non, le mercenariat c'est du Player Killing ni plus ni moins.
Heuuuu, c'est quand même "légèrement" différent d'un gogol qui chain aggro. Tu as un contrat sur la tête, en général c'est pas pour rien.

Citation :
Encore heureux.
C'est pas le but d'avoir un détecteur à la Dragon Ball Z hun
Je préfère nettement savoir à quoi je m'attaque perso. C'est un truc qui, comparé aux autres MMO, manque grandement sur Dofus.
On s'en fou carrément de quel event et de quand il date, depuis le début de la page que tu te plains des niveau 200 du serveur, event ou pas, et du fait qu'ils ont vraiment l'air de te gâcher la vie à un point tel... Faut redescendre les pieds sur terre un peu, et je rajoute ce que j'ai tellement l'habitude de dire à certaine personnes qui ne l'ont pas compris : c'est un jeu. Et si tu veux avoir du fun à le jouer, il faut prendre en considération qu'il y aie des boulets, parce que ce jeu est pile poil dans une tranche d'âge de merde, et faut trouver un moyen de se faire du fun en évitant leur contact direct, ou trouver un terrain d'entente. Mais si tu veux jouer solo/entre ami dans un MMO, là, faut pas te faire d'illusion.

Citation :
Publié par Yoan
Domen n'a toujours pas changé, et ne changera jamais.
Parce qu'il faut arrêter de penser que c'est la faute au serveur. Faut aller mettre le nez ailleurs dans les autres serveurs pour voir que tout le monde a ses boulets, et que c'est pas Domen qui n'a pas changé, mais Dofus, et que si ça te plait pas, t'aura pas de traitement de faveur d'Ankama, alors autant sortir les vieux bouquins du placard et faire autre chose.


[Modéré par goyard : Troll. ]
Citation :
Publié par -Accipiens-
T'as quelque chose à redire contre [...] Koin (huhu ça c'était pour plaisir perso d'entendre la réponse) ?

Parce que bon, y'a 36 lv 200, s'ils sont tous manipulateurs et égocentriques, faudrait peut-être regarder qui se prend la grosse tête à traiter tout ce qui bouge de boulet...
Ne l'incite pas à me troller . ( le koin que vous connaissez actuellement n'est pas le koin tel que je l'incarnais il y a encore six mois; là on aurait pu me taxer d'être un gros connard égocentrique, mais trop tard. De plus koin va entrer en hibernation pendant un bon bout de temps.)

[Sujet nettoyé; le débat pourrait avoir un interêt, quoique je ne le saisisse pas, mais au prochain troll bien gras sur un joueur ig/du forum je poutre. Ah, évitez le HS aussi.]
Pour en revenir au sujet initial .

Bien ben Domen c'est un peu chaud pour les évents . Actuellement, j'en conçois environ 1 par mois ... Pourquoi ? 1 mois pour récolter des lots alléchants, sinon il n'y a personne . J'aimerais pouvoir organiser, plus souvent, des petits events ponctuels avec des lots juste pour le fun, tout ça pour le plaisir de participer à un event ... Mais il n'y aurai personne , vu que les gens ne s'y intéressent peu.

Bon le débat sur Wanxe et l'enclos, bon on en a parlé en guilde Yoan, et il l'avait expliqué à Ventruf, je vois pas le problème ...

J'ai compris qu'on a tous son taux de boulets, on a eu le jackpot apparemment, les seules personnes vraiment sympas que je connaissent sont Brâkmariennes, c'est une communauté restreinte mais avec beaucoup d'éleveurs/d'artisans et de pratiquants du RP , et ça fait plaisir de voir des gens comme ça, mais ils sont souvent oubliés, et c'est bien dommage !

Le Zaap -2,0 devient vraiment craignosse, avec tout les THL boulets qui savent pas jouer et les "rekrut eni pour groob" . Je préfère plutôt glander au zaap du château qui est plus calme ^^ .
Citation :
Publié par Phy-x
Le Zaap -2,0 devient vraiment craignosse, avec tout les THL boulets qui savent pas jouer et les "rekrut eni pour groob" . Je préfère plutôt glander au zaap du château qui est plus calme ^^ .
Et encore Le jour c'est infernal. Le plus propice au calme, c'est celui du village de la canopée <3
Citation :
Publié par Misa ²
Voilà.
Simple, clair et précis ^^
Il suffisait juste d'y penser. C'est vrai que le zapp du château commence à devenir....relou >_>
Citation :
Publié par Phy-x
Sauf que le zaap canopée y a jamais personne, et il est excentré du monde d'Amakna lieu de rencontre des joueurs .
C'est exactement le principe Phyx ^^
[ Merci de faire un minimum d'effort d'argumentation si vous pensez qu'il y a des choses intéressantes à dire sur Domen et contribuant à faire avancer le sujet. Sinon, abstenez-vous, quel zaap est le plus tranquille, c'est pas franchement ce qu'on peut appeler de la discussion. ]
Btw, vous pourrez aller à tous les zaaps qui vous plairont... ça ne changera en fait pas grand chose.

Les lieux de glande habituels ne sont pénibles que parce que la population du serveur est... enfin je pense que je ne vous apprends rien là dessus. Il est illusoire de croire possible un isolement des naabzors de Domen.

Nous avons un nouveau topic sur le forum off' de notre serveur, concernant les prix, les réactions en disent long. Nous avons une économie particulièrement instable, pour Dieu sait quelle raison.

Si je suis content d'avoir rencontré des gens comme Phyx, la majeure partie de la populace me laisse parfois pantois. Ce qui est étrange finalement, Domen n'est pas parmi les plus récents des serveurs, il doit y avoir une explication rationnelle, mais je ne vois absolument pas laquelle.

On a également des idées bizarres sur ce serveur, genre le Iop qui me whisp en me demandant combien j'ai de sagesse pour que je puisse l'exp... euh. La sagesse ne marchant pas comme la PP, j'ai pas tout compris. On a aussi les "classe roxxor" = "classe qui tapent" = sacrieur châtié, mais ça il semble qu'avec le "gg" (finalement vu l'interprétation qu'en font les kikoulol c'est pas plus mal que ce soit censuré) ce soit inter-serveur.

Bref, j'ai commencé sur Domen parce que mon meilleur ami y joue depuis sa création, je n'ai pas le courage de recommencer ailleurs sinon je serais parti depuis longtemps vers Jiva. J'attends d'avoir pex mon Xélor à un niveau respectable (vu que je me suis enfin décidé sur la classe que j'allais monter) avant de chercher un peu à m'intégrer parmi les joueurs RP du serveur, tout en restant dans ma guilde qui est un havre de paix et d'entraide assez surprenant. On verra ce que cela donne.
Comme dit dans notre post de recrutement, j'enjoins nos membres à participer aux events, mais ça ne semble pas vraiment les passionner. Donc, il doit s'agir d'une tendance générale du serveur, comme je l'ai déjà avancé. Pourquoi? Mystère et boule de gnome.

Il serait peut-être utile de faire un peu plus de tapage pour les events. Voire, peut-être même, d'y associer Radio-Dofus, bien que cette idée ne me semble guère brillante au vu des problèmes survenus lors de leur dernier event, je n'en ai pas d'autre à proposer. Ce n'est pas pour faire de la publicité gratuite aux Zénith, mais en tant qu'ex membre du quatuor de Nobles Héléides, il me semble qu'on ne peut compter que sur vous pour organiser des events.

Vous avez donc tout mon soutien, je ne compte plus trop sur les Clans mercenaires. Vu la fin catastrophique des Eldrigans, leur population pour le moins douteuse et le fameux proverbe "On ne construit pas de monument sur un tas de merde", je ne me fais plus trop d'illusions de ce côté.
Le zaap canopée j'ai essayé, c'est pas une bonne idée. Je l'avais comme point de sauvegarde pendant quelques semaines.... bah

Au lieu des floodeurs, t'as un mp toutes les 2min d'un mec qui veut que tu l'amènes voir Otomaï parce qu'il connait pas l'arbre. Alors, au premier tu lui expliques, au deuxième aussi, et au bout de 20 tu changes de zaap.

Celui de la forêt maléfique est mieux.
Citation :
Publié par Waren
[ Merci de faire un minimum d'effort d'argumentation si vous pensez qu'il y a des choses intéressantes à dire sur Domen et contribuant à faire avancer le sujet. Sinon, abstenez-vous, quel zaap est le plus tranquille, c'est pas franchement ce qu'on peut appeler de la discussion. ]

[Je quote et me permet de dire qu'au prochain qui dit que tel zaap est mieux qu'un autre, je ferme le sujet. On en a clairement rien à faire de vos zaaps.]
Bien le bonjour joueurs domeniens. Tout d'abord désolée d'avance pour les fautes, via un iphone c'est pas simple.
Je ne comprend pas vraiment votre réaction. Je me trompe ou nous jouons sur un MMORPG ? Pourquoi donc fustiger certains modes de jeu 'differents' à partir du moment où vous vous êtes inscrits sur un jeu comportant tout type de joueur, du collégien au prof de 50ans. Je pense que la moindre des choses est de respecter leurs choix de jeu même s'il ne correspond pas au votre. Voir des termes tel que 'naabzor'utilisés avec une certaine méchanceté est quand même bien contraire aux idées générales du jeu en réseau.
pareil pour les non-connaissances des rétractés, je vois pas en quoi savoir que la sagesse n'influencie pas patati patata donne un statut supérieur. Le jour où je vous poserez une séche, je doute que crier contre les incultes dofusiens en sous-entendant votre nom vous plaise. Bref c'est par l'instruction que tout s' apprend, et vive les glandeurs zaapies !
Luna
Citation :
Publié par Luna [Domen]
Bien le bonjour joueurs domeniens. Tout d'abord désolée d'avance pour les fautes, via un iphone c'est pas simple.
Je ne comprend pas vraiment votre réaction. Je me trompe ou nous jouons sur un MMORPG ? Pourquoi donc fustiger certains modes de jeu 'differents' à partir du moment où vous vous êtes inscrits sur un jeu comportant tout type de joueur, du collégien au prof de 50ans. Je pense que la moindre des choses est de respecter leurs choix de jeu même s'il ne correspond pas au votre. Voir des termes tel que 'naabzor'utilisés avec une certaine méchanceté est quand même bien contraire aux idées générales du jeu en réseau.
pareil pour les non-connaissances des rétractés, je vois pas en quoi savoir que la sagesse n'influencie pas patati patata donne un statut supérieur. Le jour où je vous poserez une séche, je doute que crier contre les incultes dofusiens en sous-entendant votre nom vous plaise. Bref c'est par l'instruction que tout s' apprend, et vive les glandeurs zaapies !
Luna
Désolé, j'ai la rétine délicate. Me faire agresser les yeux par des gens kiparlkomsa, ça va deux minutes.
Les gens ayant une mentalité moisie du genre "je rentre dans ton combat, je te tue parce que j'ai 50 lvl de plus et que je suis un Iop feu décérébré, ça sert à rien mais bon j'le fais quand même" ça va aussi deux minutes.
Les tentatives d'arnaques "TU MPASSES TON MDP ET PSEUDO STP" ça va également deux minutes.
J'en passe des meilleures.

Donc non, j'ai pas à supporter ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés