farms drak vendredi soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise un farms drak a 1fg ce vendredi histoire de stuff un peu un de mes persos pour ca la case drak est obligatoire.Mais cette aventure je ne peu la faire seul je suis obligé d'être accompagnées je viens donc posté ici pour completer le groupe


donc je demande des gens stuff c'est pas parce que le drak est facile que on doit venir a poile car il faut bien l'enchaîner si on veux rentabiliser la soirée

1 clerc fubinx
1 clerc pwasis
1 moine kerimar
1 mda vaddor
1 scoot jazzi
1 scoote elfle
1 scoote tienbouffe
1 scoote flishi

donc voila les scoot essayer de respec vos RA pour prendre oeuil d'aigle 5 si vous pouvez

si vous avez du bb hésitez pas a amener mais si y'en a un qui a un necro qu'il peu ramener en dual respec pour debuff af le drak allez j'ai envie de voir ce que ca donne

Voila donc le rdv sera a 20h45 pour un depart a 21h si a cette heure la les gens sont pas connecté je les remplace Bg join vaddor-c

Pour les loots je claim juste le salvage dans la soirée car j'ai besoin de sous pour les loots je ran comme tout le monde de façon je pense que le salvage beaucoup s'en foutent entre 2 drak on fera juste les mini a cote histoire d'avoirs aussi de la bonne bijouterie
Ola petit homme


Tu peux compter sur moi

scout ou clerc , au choix


Ha au fait , j'ai eu ma réponse :


Bonjour,

Rester sur un emplacement précis en attendant un monstre n'est en rien hors charte, le seul fait pour décider de la "propriété" d'un joueur ou d'un groupe de combat vis à vis d'un monstre est d'engager le combat le premier.

La seule exception est lorsqu'un des deux groupes nécessite d'effectuer la rencontre dans le cadre d'une quête, ou d'un Secret des Anciens. Dans ce cas, les autres joueurs doivent leur laisser la priorité, une fois.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe



Ce qu'a fait la guilde de randomrital est autorisé mais franchement irrespectueux.
Finalement je ne vais peut être pas pouvoir être dispo car un gentil technicien de chez France Telecom est intervenu sur une ligne voisine et a coupé ma connexion internet à la maison, donc à moins que je puisse me connecter via le WiFi d'un voisin c'est mal barré.
Bref je pense que tu peux dors et déjà chercher un remplaçant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés