[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
GG jol...

On y a presque cru

Et pour les grincheux dénué d'humour et d'auto dérision ....

Je dirais qu'on peut rire de tous mais pas avec n'importe qui .... vous êtes pas n'importe qui

Y en a ici me font pensé au vieux pénible qui vienne au magasin et qui rouspète tous le temps LoL il me font toujours rire.
poisson d avril bien entendu ... Un peu trop gros c dommage ... Try again. Perso j aurais de toute facon pas ete emballe par un add payant alors qu a ce stade du jeu on paie deja pour un jeu de la qualite d un f2p. Je suis pas du tout pret a repasser a la caisse pour war. Deja que tout les mois j hesite quand faut sortir la cb pour prolonger l abo ...
rien a faire de la date a laquelle la news sort, si c'est vrai je reviendrais peu etre sur war. sinon en attendant bin jcrois que je vais tt stopper.

si la news est vrai bin voila, j'aurai mon daoc+wow 2, jpense sa devrai le faire. Doux reve, poisson d'avril ? rien a foutre j'ai le droit de rever.

[edit] ding archange !
Se donner autant de mal pour la rédaction d'une blague c'est plus du dévouement mais du masochisme!

Ça ne fait pas de mal de rêver un peu, les développeurs nous ramèneront les pieds sur terre bien assez (trop?) tôt de toutes façons. Tout ça pour dire qu'exceptionnellement on va faire comme si j'y croyais vraiment aujourd'hui et que war est promis à un avenir radieux!

PS: Je me souviens d'un poisson d'avril sur le up des classes par blizzard sur WOW et c'était infiniment plus cruel. Les films que je m'était fait! En comparaison celle-ci reste bon enfant.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Ouais je trouve trés limite aussi , sympa de rappeller aux joueurs les trucs dont tlm reve, et qu'on aura jamais.
"pouah excellent enfin un addon avec un vrai contenu...ha ben non c'est un fake en fait je joue a un jeu de merde c'est vrai....)
Decidement grace a jol, WAR EU va perdre un paquet de joueurs, entre les post à la con, les taunts et ca now merci à vous
Pas un mot sur les forums officiels US, et vous n'allez pas me faire croire que c'est JOL qui a eu cette news d'un de ses contacts...

Jolie travaille.
Domage que ce soit maladroit pour le morale de la communauté.
Mais je rejoins tout ceux qui demande à ce qu'elle soit envoyée à Mythic.

Au point ou on en est nous fermerons facilement sur une entorse au background si cela redonne du punch au jeu.
N'ayant jamais joué au jeu aux 4 initiales mais trouvant l'idée de 3 royaumes "Awesome", j'avais réfléchi, connaissant relativement bien le background de Warhammer Fantasy Battle, à ce que pourrait être une troisième faction.

Sachant que Mythic a GamesWorkshop au cul pour tout ce qui concerne l'Univers, il fallait donc un truc crédible.

Bien sûr il fallait un peu tordre quelques fondamentaux mais avec un brin d'explication aussi crédible que Malektih manipulant un Big Bozz Orque, ça pouvait se faire.

Et j'en étais arrivé à la même conclusion, les Mort-Vivants (Vampire et Kehmri) et les Skavens alliés pour de la Malepierre (nécessaire autant au mutations qu'à l'animation des zombies): Donc effectivement le classique Météorite (genre Mordheim)

Donc j'ai plongé dans la marre aux poissons ... d'Avril, en me disant, voila j'avais bien raison
Ce qui est intéressant, c'est que d'habitude lors d'une annonce on a c'est bien/c'est daubesque avec des arguments.
Là c'est : C'est excellent/c'est un fake. Comme quoi, il y a bien des choses que l'on attend, nous ne sommes pas dans une sorte de spirale du râlage .
Franchement joli fake.

Dans un état de fatigue avancé comme hier soir avant de déco vers 1h, la lecture de cet article m'a laissé tout d'abord perplexe puis je me suis dit pourquoi pas, puis j'ai lu les reply et bravo le poisson.
Dommage de faire un poisson d'Avril de la sorte. Le jeu serait au top de sa forme, je ne dis pas, mais là faire un fake sur quelque chose qui pourrait tout simplement le relancer grâce à quelque chose que tout le monde attends, je trouve ça très moyen.
bâ au moins, jol sait ce que c'est du pvp hardcore... la vache, çà fait un paquet de victimes...
Poisson ou pas Il parle de fin 2009 donc perso aucun interet.



De plus ca sent surtout le pic destiné a ceux qui croient que l'on peut transformer le jeu en quelque chose d'autre que ce qui été prévu.................

Si vous voulez daoc2 bah attendez daoc2


GG mythic
Sympa.
Mais le fait que c'y est payant diminue la credibilite.
Les changements sont tellement fondamentaux qu'ils ne peuvent l'y etre appliques uniquement aux acquereurs de l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés