Retour des =6vs6= en Avril

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xperience
===========> go se rencontrer au cours de l'open RvR que ca pimente un peu les choses
+1 pour ça.

Les 6v6 organisés ça enlève une bonne grosse dose d'adrénaline. Rien n'est plus excitant de prendre par surprise des groupes (ou se faire prendre par surprise), gérer les add quand ca arrive etc...

Il serait plus judicieux de prendre des habitudes de roaming au quotidien plutot que de planifier des events.


Cependant si ma guilde se déplace, j'y serai surement pour tester.
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)


Je ferais tout mon necessaire pour qu'on soit présent bien entendu, ce sera certainement plus pickup que la premiere vague

Pour répondre aux gens qui ne cesse de dire go roam. Sa fait deux semaines qu'on roam en pick up (du vrai pick up loin de la tf qu'on croise actuellement) un soir sur deux , et strictement aucun 6vs6 sans add... (on buss les tf ou on se fait busser par les tf + pick up add )Donc la gestion de buss est une chose , le grp vs grp en est une autre. Et dire que le 6vs6 n'amene pas d'adrenalyne , alors la perso je comprends pas Agra like !

Il n'y a qu'apres minuit ou y a plus de chance de faire du vrai grp vs grp en paix
J'ai jamais dis que le 6v6 n'apportait pas d'adrénalyne. Pour avoir joué 2ans en team fixe sur daoc, je ne pourrai pas prétendre le contraire.

Cependant du 6v6 organisé sans effet de surprise, ca enleve une part d'excitation.

Tu parle de "agra like", je sais pas sur quel serveur tu jouais, mais sur ys, certes les team fixes tournaient sur agramon (à une époque, pas tout le temps), mais c'était pas "ok rdv tel soir, à tel heure, etc...".
Citation :
Publié par kenjii
J'ai jamais dis que le 6v6 n'apportait pas d'adrénalyne. Pour avoir joué 2ans en team fixe sur daoc, je ne pourrai pas prétendre le contraire.

Cependant du 6v6 organisé sans effet de surprise, ca enleve une part d'excitation.

Tu parle de "agra like", je sais pas sur quel serveur tu jouais, mais sur ys, certes les team fixes tournaient sur agramon (à une époque, pas tout le temps), mais c'était pas "ok rdv tel soir, à tel heure, etc...".
Le truc, c'est qu'on trouve rarement des groupe Destru à 6 ^^
Puis si ça peut donner des idées de roam à 6 à certains
Je ne dénigre pas l'initiative de l'event. Je voulais simplement dire qu'il serait mieux qu'à terme ce genre de pratique rentre dans les moeurs et que ça se démocratise en open rvr sans avoir besoin de planifications
En même temps c'était plus facile de se battre contre du bus ou sinon de fuir le bus, du coup on hésitait pas a partir a 1FG

C'est fini le temps du "barde lfg". Maintenant c'est /join wb.

Pour l'instant c'est programmé, mais ce serait bien que les team commencent a tourner.

/rêve : Ou alors que des 2 cotés ils y ai une prise de conscience et que chacun monte un groupe de 6 plutôt que de /join wb.
/fin rêve.

Ce serait mieux que les gens prennent le temps de monter leur groupe voir 2 FG, plutôt que de partir avec une WB ouverte.
Citation :
Publié par Unav
/rêve : Ou alors que des 2 cotés ils y ai une prise de conscience et que chacun monte un groupe de 6 plutôt que de /join wb.
/fin rêve.

Ce serait mieux que les gens prennent le temps de monter leur groupe voir 2 FG, plutôt que de partir avec une WB ouverte.
ou pas.
Je vais en parler aux quelques ZERG restant histoire de voir si le concept peut les motiver. Après c'est sûr que si c'est de l'insulte au moindre "focking add" ou "inc en repos pouce on était pas près" ça risque de vite soûler

En gros oui pour une zone de roaming sur une map lock histoire d'éviter les gros WB provoquant ainsi du 6v6, non pour une zone ultra réglée avec ticket et tatouage sur la fesse gauche pour pouvoir fight.
Je ne dis pas que je suis contre la règle du non add, je parles juste des croisades lancées contre les gpes/solo qui seraient amenés à add un fight parce que au choix, ils ne sont pas au courant, ils sont contre le non add, ils voulaient faire un bisous au chaman trop mimi qui se cachait là bas derrière un buisson.

ps : je précise que je ne parle pas forcément pour mon cas, juste que c'est le genre de chose qui peut amener une sale ambiance sur un serveur entre les pro et les anti quoique ce soit.

Enfin en gros j'étais à la limite du HS quoi
Les précèdentes éditon, nous n'avons jamais eu de soucis avec des add et pourtant nous avons vu passé quelques guilde ^^

Donc je vois pas pourquoi ça changerait, les seuls add était des solo level 35 qui faisait leur quêtes exploration
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
...les Random qui faisait du bus le mardi, y'a bien fallu trancher
Oui, d'ailleurs nous ne seront malheureusement pas présent puisque le mardi / mercredi / jeudi sont réservés à nos soirées prises de structures en warband pick up désolé.
Bon, de notre coté on a 2 FG de prévu

Pour la zone, difficile à dire mais je pense reste en priorité sur VDD ou Reikland.
Ensuite si c'est pas lock reste Kadrin et Désolation...

Concernant les étendards, on en a déjà discuter et nous préférons ne pas en utilisé pour notre part.

Pour les compo, chacun vient avec la compo de son choix, double lion, double chaman, tri-heal avec double irez, aspi,... aucun souci.

L'important est que la soirée se passe dans la bonne humeur et le plaisir de jouer à bon niveau sans râler sur la masse et des lag de partout.

Ce week-end je refais un post avec un choix de zone et les inscriptions pour jeudi, et si on a plus de 6/8 FG, on peut instaurer 2 zones

Pour le moment, need motivé des Destru, y'a plein d'ordreux
Merci pour l'initiative et l'organisation, Phényr. De notre coté, je vais essayer de motiver mes co-guildies pour former un groupe Random Péons spé don de RP
Le truc aussi qui avait fini par foutre en l'air ces soirées, c'est le manque de participants d'un coté ou de l'autre, et malheureusement ça a l'air d'être encore le cas là, avec masse TF Ordre, contre très peu coté Destru.
Citation :
Publié par Soulreaver
Merci pour l'initiative et l'organisation, Phényr. De notre coté, je vais essayer de motiver mes co-guildies pour former un groupe Random Péons spé don de RP
Pour cela mon cher Soulreaver encore faudrait-il ARRETER DE DROPER DU FOCKING MAURAUDEUR DANS LES INSTANCES CAPITALES BORDEL !!!
Je crois qu'on pourrait équiper l'intégralité des maraudeurs du serveur et il en resterait encore pour dez ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés