Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Notons que Pascal Nègre a été sur France Inter à propos du téléchargement illégal en France:


Bon, le premier internaute n'est pas très malin, honnête mais pas très malin, mais Nègre fait très fort puisqu'il dit non à tout... Baisser les prix des CD? Ah mais non, on l'a déjà fait. Faire la licence globale? Non, les gens en abuseraient ! Même l'économiste dit que la licence globale serait la meilleure solution.

Et j'adore quand il dit que les 16% de baisse des frais d'un CD, ça vient de la moitié du personnel d'Universal qui s'est fait virer. Il coute pas bien cher le personnel maintenant.
Citation :
Publié par Antipika
J'aimerai savoir qui utilises des disques dur 1TB pour y faire du montage vidéo...
J'utilise mes TB pour stoker des rainbow-table télécharger par peer to peer et donc j'ai aussi utilisé une bande passante de malade sur des connexion haut débit sans que se soit pour pirater des oeuvres copyrightées , problème ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982630
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés