Pour les modifs, ce qui serait un réel progrès pour les Xelors, ça serait une véritable cohérence dans les changements.
Pour frappe en faire un zone de zone en croix, Je trouve ça réellement cohérent. Pratique en Pvm, sans être vraiment surpuissant en Pvp.
Aprés pour la modif de rayon si elle doit être faite, il faudrait un sort qui ne soit pas en ligne (donc pas se contenter de bouger la po, la nature des dégâts et un quelconque effet kisscool). Le Xelor à besoin d'une réelle modularité.
Pour le changer en étant plus précis je verrais ceci. Au level 6 bien entendu:
Un sort terre, 1 à 7 po boostable, 3 pa limité à 3 utilisation par tours,
dommage: 12 à 17 terre.
En revanche étant dérangé, j'envisagerais un cc inutile, comme les même dégâts mais une perte de %d'esquive pa. Qui ne sert à rien on est d'accord, mais bon ça a le mérite d'être drôle...
Au final, un sort proche de ronce, mais au vu des paliers des Xelor moins puissant. L'objectif est de faire un sort maniable (d'ou le peu de pa d'utilisation), mais une limite d'utilisation pour éviter le Xel 13 pa de base qui t'en colle 5 par tours.
De toute manière ce sort a pour but de fondation, sort de base si vous préférez, qui peut s'aider de frappe de Xelor. Bien moins puissant que son confrère aiguille, il sert juste à donner une signification au Xelor terre qui en a bien besoin.
|