[SM] Nouvelles patch notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Merci Genjuro comme je l'ai dit pour ce qui est du template DPs depuis que j'ai mon Mdé je suis cette voie donc je connait mais maintenant qu'il faut que je puisse tanker pour les instance (trop de DPS ceux qui fait que j'y go en tank ) donc comme je connait pas je préfère avoir des conseil tout en testant car j'adore tester

Alors voilà en faites pas grand chose à changer dit moi ce que tu en pense

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:611:610:613
Citation :
Publié par Sinderion
Merci Genjuro comme je l'ai dit pour ce qui est du template DPs depuis que j'ai mon Mdé je suis cette voie donc je connait mais maintenant qu'il faut que je puisse tanker pour les instance (trop de DPS ceux qui fait que j'y go en tank ) donc comme je connait pas je préfère avoir des conseil tout en testant car j'adore tester

Alors voilà en faites pas grand chose à changer dit moi ce que tu en pense

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:611:610:613
En PvE, je ne prend pas AA... Parce que j'ai un PG constamment avec moi dans les instances.
Citation :
Publié par Genjuro
Sinderion : C’est dommage que ton template n’a pas AA, qui est un must have. A la limite si tu n’as pas assez de points pour le prendre enleve un point en Vaul après celui de lingering Intimidation et le prendre, sinon tu te passes de PoH qui au final est plus un shield qu’on utilise rarement en cas de coup dure seulement, que tu es a 30% hp avec l’aggro bien haute pour l’utiliser en stance 1 (surtout pas à la place de eagle strike ni dragon tails, çà c’est certains).
En situation de RvR, PoH est extrêmement utile, notamment pour parvenir en Perfect Balance quand on en a besoin rapidement : PoH suivi de Colère de Hoeth permet, en Perfect, de profiter du bonus de défense de PD par exemple, et d'y rester aussi longtemps que nécessaire. Et il y a de nombreuses autres applications, ce qui me fait considérer PoH comme un outil indispensable pour tout MdE
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Honnêtement, oui, ça été une révélation. J'ai toujours été un joueur solo avant, peu importe le genre de jeu d'ailleurs. Et c'est sûr que je m'amusais beaucoup en solo aussi, je peux pas le nier. Là, ça m'a véritablement pété à la gueule..
D'où nos legere divergence de point de vue, mais dans l'ensemble on à le même avis en fait
C'est juste que j'ai joué 5-6ans en opti (où j'ai affrontais Nandof d'ailleurs ) et qu'avec le temps j'ai mit un peu d'eau dans mon vin, maintenant je prefere les compromis, je veux pas jouer en full pickup c'est de la merde, mais de l'opti à mort jusqu'a la spé des gens non plus, donc generalement en groupes Manes ce qu'il y a d'opti c'est la repartition des archetype, apres la compo exacte est variable, perso je trouve ca plus fun

Et ce qui au final me fait dire que pour le MDE je prefere un truc un poil plus polyvalent, donc pour en revenir au sujet, Le Hoeth/Khaine, j'ai testé avec GSM + WW, même si avec mon rang c'est pas trop viable (RR40+) ca promet beaucoup de bien pour le RR60+
Apres avec plus de rang et plus de stuff je reviendrais peut être sur mes impressions c'est pas impossible (là mon perso j'ai ding 40 y a 15jours, j'ai pas le même recul que sur mon archi par exemple)
Cher tous, je me décide enfin à donner mes impressions et ainsi à vous demander des conseils.

Mon MdE je l'adore. Dès le debut j'adorais farmer des mobs à la douzaine (ou presque) et bien resister.

Ensuite j'ai découvert le fofo MdE et LE template de solf J'ai donc testé un certain temps la voie de khaine. Et bien que je ne fusse que MdE lvl 31-37, l'évolution des dps était assez incroyable. Par contre j'etais bien weak

Bref, après avoir lu quelques trucs pro-vaul et pro-hoeth, j'ai voulu tester quelque chose comme ca:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:606:9057:9058


Je joue à deux mains, parce que j'aime ça . J'utilise l'enchant de lame de Vaul, pour les petites bubulles.

Mes combos (je joue souvent les 2 premiers et, tout les 3-4 tours, je fais le 3e, pour la beauté du geste ):

EB+EA> EF > WW
PoH > WoH > DS
GS > EF > DT

Donc bon, mon impression!!

En pve, farming mob, je place GW au lieu de DS, mais je reste très déçu par le DPS. Je tank bien mais je mets vraiment trop de temps à tomber un groupe de mobs. Donc bien mais pas top.

Pve, donjon hl, pas encore fait. J'espere pouvoir gérer l'aggro avec ce genre de template, meme si je me doute bien que je devrais plutot prendre FO, Menace et Isha's protec comme tactique.

ORVR, pas test en mode bus vs bus. A vrai dire, c'est les multiples auto destructions lors des gros combats, en mode khaine/hoeth, qui m'ont poussé à changer de template.

PvP, bg. Bah là c'est pô mal. J'ai halluciné de voir la difference de resistance avec ce nouveau template. Un ptit heal au cul, et je ne crevais qu'en cas de full focus.
Par contre, coté dps, grosse deception. Impossible de buter un mec seul. J'ai mem pété un cable un jour, je chope un destru qui passait avec 1-2% de vie. Je le tape, je le tape, je le tape. Impossible de le tuer, il a fini par se faire heal après 15-20 sec à le tabasser. . Je me suis mis à faire du CC à fond. Enfin juste un coup de Heaven of wings dans le tas de dps distance-healers + GW, c'est rigolo mais est ce que ca fait vraiment chier l'ennemi???????
Par contre, en assistant (+garde) un lion blanc, c'etait pas mal. Mais bon , ca me fais un peu chier que ce soit un tank qui assist un dps. C'est pas l'inverse normalement

En gros, je me suis basé sur differentes idées données précédemment. Et j'ai testé mais je suis un poil décu. Je voulais vachement me baser sur la protect des bulles et des parades. Je ne suis pas sur que ce proc vraiment bien.

Voila c'est tout. Merci pour la lecture. Tout avis me sera une bonne chose pour moi et un peu pour tout les MdE
Ton template devrais deal tres bien avec EB>WoH>DT/WW, et EA+PE+FO en tactique, peut être un probleme de stuff, car les dot et DT sont tres dependant du score en force en fait, alors que ED pour un spé Khaine demarre deja avec un gros dvelve et fait donc mal même en etant un peu leger en force.
salut tout le monde :

j'ai besoin de vos lumières, vis à vis d'un template orienté LV, sachant que je serais tank secondaire 4 wards, et que le grp est composé de :
BFer, Flamby, Répurg, PG et Archi.

j'ai bien regardé vos différentes propositions, mais je n'arrive pas trop à me décider, surtout que vos templates correspondent à du rang RVR élevé (je suis que 45).

rester spé khaine 2m ne semble pas réaliste.

il faut donc mixer vaul/hoeth 1m:

VAUL : jusqua crushA et perfect defence.
HOETH : AA et monter jusqu'à WWind (cest vraiment utile pour mon grp?)
niveau tactique, je pensais mettre perfectdefence/impecableReac/menace/isha, et tenter de parer au maximum.


Aprés j'ai vu le template avec lingering Intimidation->ca vaut le coup de pas prendre CrushA pour ça?
Je suis justement dans ton cas, Jeudi je fais mon 1er LV avec mon MDE (deja fait en long en large et en travers en Archi ceci dit )et je serais que 4/5 mais en tank offensif (et offtank si necessaire)


Je compte donc faire soit
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8:13:8192:29

Avec FO+BA+PE+EA de slot pour les phases offensive à la 2main là ou un seul tank suffit (on le fait deja en monotank, j'y vais donc en tant que classe dps), et si requis je peut passer en bouclier

soit :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8192:29
Avec FO+GSM+PE+EA pour du dps constant tres haut (osef du burst en pve donc BA est moins utile)
Ce qui empeche pas de passer en bouclier si besoin est




Dans tous les cas, dans un role de dps secondaire qui peut depanner en offtank, WW me semble indispensable pour que la perte de DPS comparé à un LB/Repu soit compensé par le supplement de dps ajouté indirectement par WW (et le supplement de heal)

AA ne servant à rien si y a un PG avec le buff armor dans le groupe
Un exemple tout bête de l’utilité de WW sur un PG. Le cooldown de son heal de groupe principal est de 5 sec. WW enlève ce cooldown de 5 sec durant 10 sec, il peut donc spam son heal de groupe en continu pendant cette période de temps.
WW > all en PvE (comme en PvP aussi je dirai, mais chut sinon on va repartir sur des débats pendant 10 ans avec Solf ).
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
Un exemple tout bête de l’utilité de WW sur un PG. Le cooldown de son heal de groupe principal est de 5 sec. WW enlève ce cooldown de 5 sec durant 10 sec, il peut donc spam son heal de groupe en continu pendant cette période de temps.
WW > all en PvE (comme en PvP aussi je dirai, mais chut sinon on va repartir sur des débats pendant 10 ans avec Solf ).
Oui, mais en PvP ça ne te donne pas de vrai r... *headshot*
Citation :
Publié par Lara / Layra
...
merci pour ta réponse.
donc tu penses qu'en offtank, ca passe bien en jouant à la 2m?
j'imagine qu'il est plus prudent de passer en bouclier, sur les boss, non (ca sera la premiere fois à LV pour moi)?

je pense choisir ton 1° template, qui permet de bien basculer 2M/bouclier.

niveau tactique, je pense mettre Isha, pour les bonus heal, plutot que FO qui me semble bien risqué. Impecable Reaction te semble pas utile non plus?
De mon experience de LV, en 4/5, si la strategie de base c'est de le faire à un seul tank, s'il meurt en cours de route, à moins que le boss soit presque mort, c'est le wipe assuré.
S'il est presque mort doit y avoir moyen de le tenir avec Wods
Yop ,

actuellement je suis en spé Kaine/hoeth mais , par curiosité et pour changer de gameplay , j'aurai aimé tester une nouvelle spé pour pvp.
Si vous en avez une de valable je suis preneur

à noté que je ne suis que rr46 et que mon matos est presque uniquement orienté force/pv

merci d'avance
Il te suffit de relire les 10 pages de ce forum.

Il y en a pour tout les gouts. A noter, dans mes souvenirs c'est surtout à la 2H.

Par contre il y a du full khaine comme du full Vault avec plusieures possibilités de mélange entre les differentes branches.
C'est moi ou avec la 1.2.1 le proc de choc étourdissant change tous les jours? bon je sais que quasi plus personne l'utilise mais quand j'ai vu la valeur repasser à 102 hier j'me suis dit tiens ça vaudrait ptet le coup de me remettre en macro, puis aujourd'hui c'est 40 O_o en qq jours c'est passé de 27 à 75 à 102 et à 40... y 'a que moi qui ai remarqué ça? Je bug? Quelle est la valeur réelle?
Citation :
Publié par Eyleen
C'est moi ou avec la 1.2.1 le proc de choc étourdissant change tous les jours? bon je sais que quasi plus personne l'utilise mais quand j'ai vu la valeur repasser à 102 hier j'me suis dit tiens ça vaudrait ptet le coup de me remettre en macro, puis aujourd'hui c'est 40 O_o en qq jours c'est passé de 27 à 75 à 102 et à 40... y 'a que moi qui ai remarqué ça? Je bug? Quelle est la valeur réelle?

140-150 pour moi, de façon assez constante, mais ça reste vraiment nul à chier.

Je vois franchement pas ce qui pourrait justifier l'utilisation de BS dans un build quelconque. Bon, à la rigueur contre un tank (Face à healer, mieux vaut mettre DS/WW pour le débuff, ça peut toutefois se discuter pour burster un bon gros coup avec ED après), si on a un build très centré sur les critiques, ça peut s'utiliser, mais sinon, même en BS full Khaine, DS fera toujours plus de dégâts, en plus de disposer d'un CC pratique contre les Healers/Casters, et ED, ben, nul besoin de comparer les dégâts de ED et BS hein

Comparez la puissance brute perdue en appliquant BS et la minable rétribution que vous récolterez, de plus uniquement sur le long terme. A ne jamais utiliser sur un DPS, mélee ou distance.

Ah, les golden days pour BS de la 1.1 dans laquelle on pouvait pulvériser sur place certains healers avec trois crits ED sous débuff BS

Même si ED a vraiment mangé un énorme up, un nerf aussi considérable que celui de BS n'était franchement pas mérité. Bon, certes c'était OP (Surtout sur les portes de fort ), et certes ça allait être totalement fumé si on le laissait tel quel dans la 1.2, mais tout ce qu'ils ont réussi à faire là, c'est rendre à BS son utilité au moment de la release.

C'est à dire aucune.
Rapidement comme ça, BladeShield est buggué depuis la 1.2.1, il en revoit plus de dégâts et ne sert plus qu'en bubulle, c'est bien chiant.

Même si sont bouclier d'absorb est de 3600, je ne sais pas s'il reste plus intéressant que Beuglement.

Sinon j'aurai bien mis Potent Enchantement à la place de Rugged, je trouve son apport pas dégueux en dps!
Citation :
Publié par Ihanael
Rapidement comme ça, BladeShield est buggué depuis la 1.2.1, il en revoit plus de dégâts et ne sert plus qu'en bubulle, c'est bien chiant.

Même si sont bouclier d'absorb est de 3600, je ne sais pas s'il reste plus intéressant que Beuglement.

Sinon j'aurai bien mis Potent Enchantement à la place de Rugged, je trouve son apport pas dégueux en dps!
En même temps, Bladeshield c'était déjà du caca quand on tournait en groupe. Un Beuglement était bien plus utile. Gardez en mémoire que les joueurs ennemis, même si ce ne sont la plupart du temps franchement pas des lumières ne sont pas des mobs, que le taunt ne va pas les aggro, et qu'ils n'ont aucune raison valable de vous focus le nez alors que votre Flamby atomise tout le monde juste à côté.

Bladeshield (sans bug) c'est juste joli sur le papier et en solo, mais absolument useless en groupe.

@ Lynae : Pourquoi ce point supplémentaire juste au dessus de BA en Khaine sachant que tu ne vas que très peu utiliser des capas Khaine ? Il serait bien plus utile en Hoeth.
Citation :
Publié par Ihanael
Ca tombe bien j'ai jamais précisé que c'était dans une optique de groupe.
Ben justement, les cas en solo où t'es morale 3, à part si tu chain scénar, faut déjà les trouver. On a une morale 2 bien trop efficace pour être négligée et à part en groupe, où les morales montent très vite contre du bus, ben tu la verras pour ainsi dire jamais ta morale 3.

Déjà, l'utilité principale de Bladeshield, c'est contre les cacs. La bubulle elle est jolie m'enfin...

Maraudeur/Koup'tou/Furie -> Fight terminé BIEN AVANT la morale ne serait-ce que 2.

Orc Noir/Garde Noir/Elu -> A moins que vous soyez tous les deux spé déf @ DPS pitoyable, ça n'arrivera jamais jusqu'à morale 3.

Casters -> Nul besoin de préciser

Healers -> Si t'as une tonne de PV et aucun burst, c'est pas la M3 qui va le tuer pour toi. Dans le cas contraire il se healera bien plus qu'il ne DPSra, d'où l'utilité très restreinte de Bladeshield, même contre un DoK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés