Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Dommage que l'on soit passer au T4, ça aurait été sympa

Quand à ton souhait de nerfer les ae de n'importe qui... les gtae sur stack à 10 aux forteresses oui c'est abusé, le reste, c'est au cac, et c'est tout à fait parrable, faudrait peut être arrêter de se plaindre et commencer à se placer correctement, en plus y a pas mal de cc qui peuvent t'aider à te sortir d'une passe difficile sur mauvais placement, solo et ou avec l'aide de ton groupe, surtout que le chamane à un bump de zone qui le bump aussi et il est excellent pour ce cas de figure. Et activer les effets cela va de soit...

Joli combo ouin ouin nerfs ae tritouche en tout cas
Citation :
Publié par Aeria
Quand à ton souhait de nerfer les ae de n'importe qui
Oulah non, mon souhait c'est pas du tout de les nerfer, mon souhait si c'était possible ce serait purement et simplement de les supprimer !
Je te parle pas du tout que ça fait trop mal, que c'est cheat, blablabla... Ce que j'aime pas dans les AoE c'est qu'a part quelques rares teams opti qui jouent en pression et utilisent bien ce système, 95% des joueurs balancent leur aoe sans réfléchir (cac ou caster), que les assist se font sur une zone et pas sur une cible etc...
En temps que furie les AoE me font trop chier puisque du coup je sers pas à grand chose comparés aux autres. En temps que Shamy ou DK ça me fait bien marrer de voir la pauvreté du gameplay et la facilité de jouer une classe de heal actuellement (merci les imunes sur les cc balancé n'importe comment et jamais au bon moment).
Enfin déjà en virant les stacks il y en a un paquet qui seront obligés de réfléchir un minimum et c'est pas plus mal ^^


Pour l'ORvR qui s'évite c'est des deux côtés et généralisés même si tout le monde n'est pas concerné bien sûr.
Rien qu'hier sur la défense du fort j'ai complètement halluciné, ils restaient un WB ordre au rez de chaussée du fort, nous on devait être 2 WB au lord et la P1 était repop.
Ben j'ai beau marqué 5 ou 6 fois qu'il faut descendre pour rush et qu'on va pas y passer l'aprem, personne bouge et tout le monde se chie dessus. Y en a qui m'ont sorti des trucs du style "on attend le repop de la P2", "on sait jamais", "ouais c'est facile pour toi qui est shamy et reste planqué derrière..." L'ordre à traumatisé la destru au T3 j'ai bien l'impression.
Citation :
Publié par Psykoyul
Venant de toi, je ne m'attendais pas à moins

C'est beau un fanboy
Maintenant, pour reprendre tes termes, stop dire nimp, avant de déclarer que tout est équilibré viens jouer d'autres persos au 40. La mono expérience ne permet pas souvent de faire une analyse convenable.
Ah? Ou es ce que j'ai dis que c'étais équilibré? sur un autre sujet je dis que c'est une bonne chose qu'il n'y aura plus de stack de pluie de feu/pit et j'ai un tueur 35 et j'avoue que le stack et bien relou, mais crier au nerf parce que tu tue des mec solo avec un skill a bas lvl, c'étais juste pas concret et pas sérieux

Au plaisir de te croiser IG
__________________
[
Citation :
Publié par Styrkarr
Ah ouais... Pourtant au point sud de Reikland quand on a défendu dans la maison hier, je me suis fait 4 shoot par ton gtae plusieurs fois... ok, je suis pas stuff sur mon kouptou, mais en t3 je pense pas qu'ils le sont non plus.

S'il est pépère (comme dans une prise de fort), le sorc/flamby fait énormément de kill en gtae que ce soit t3 ou t4. Donc bon...
Je suis rang 67 Stuff sombre promesse/conquérant rempli de talisman avec popo 1h avec un chevalier qui allait devant la porte pour debuff resist et toi en combat tu peux te retrouver avec - 50% resist.(berserk)

Je vois pas trop la comparaison possible avec un bas lvl solo.

Exemple hier j'étais a reikland en def ford sud il y avait 1 autre flamby et a 2 plus l'huile l'équipe a Alessar etc mourrait très rarement sous la porte, chercher l'erreur.

Bon sur ceux je vous laisse a vos nerfs, faut bien remplir les topics.
Edit: postachaud c'est mal.

Il y a eu bug exploit à Haut Col, il y a eu report IG, il n'y aura aucune suite, l'affaire est donc close.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bon bah belle soirée pour les destrus !

Vous nous avez bien mené en bateau. On a essayé de contrer vos tentatives de "pulltouslesfortsenmêmetemps" mais on avait toujours un temps de retard.

Aussi on a vachement eu de mal à tomber rapidement les portes. On devait pas avoir le wb pour ...

Dommage que TOUS les ordreux n'ont pas joué ensemble. Dans ce cas là, la situation aurait été renversée, j'en suis presque sûr. La course au stuff provoque ce genre de chose malheureusement ou alors c'est peut-être autre chose de pire ...

Merci pour la soirée, ça apprend, et surtout merci au wb dans lequel j'étais, on a fait de notre mieux. Toutefois il est important de lire tout le temps le cc et de bien réagir tout de suite en fonction de ce qui est marqué. M'enfin c'est pas encore le T4, on apprend

Aller @+ sous le bus
Citation :
Publié par Nico Robin
avis aux ordreux qui ont chain le bug exploit sur le puit de quaysh toute la nuit , on a tous screen et tous bien envoyé a goa , on a meme plusieurs exemplaire apres vos 3 4 tentatives lol
han rapporter c'est mal
Citation :
Publié par GemePasLesGens
han rapporter c'est mal
Je vois pas où est le mal de rapporter lorsque des personnes utilisent des bugs. Je joue côté Ordre sur ce serveur et je soutient la Destruction quand il s'agit de reporter des personnes qui trichent
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Citation :
Publié par Malkézar
Je vois pas où est le mal de rapporter lorsque des personnes utilisent des bugs. Je joue côté Ordre sur ce serveur et je soutient la Destruction quand il s'agit de reporter des personnes qui trichent

heu tu faisais quoi avec azmi au fort du haut col? lol
Citation :
Publié par GemePasLesGens
heu tu faisais quoi avec azmi au fort du haut col? lol
On jouais à saute mouton! D'ailleurs si tu pourrais arrêter de nous mater lorsqu'on s'isole pour avoir un peu d'intimité...!
petit soirée en t3 sympa. Un bon warband destru avec beaucoup de soutient. Difficile à tomber. Un peu deçu de mon royaume qui (je trouve) à evité le combat ce soir :/

j'espere que ça sera plus interessant dans le futur mais il y a deja eu du bon.
Merci à tous ceux que l'on a croisé.
Citation :
Publié par ratm-etharion
petit soirée en t3 sympa. Un bon warband destru avec beaucoup de soutient. Difficile à tomber. Un peu deçu de mon royaume qui (je trouve) à evité le combat ce soir :/

j'espere que ça sera plus interessant dans le futur mais il y a deja eu du bon.
Merci à tous ceux que l'on a croisé.
T'en fais pas l'ordre en T4 en general, c'est pareil.

Tiens un Ratm sur Brionne !
J'sais pas, moi je trouve que les scénard pop pas trop vite en T3.

J'ai plus l'impression d'un petit désert qui vraiment contraste avec le T2 super-actif et le T4 de même.
Vous rushez le T3 pour passer direct T4 ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'sais pas, moi je trouve que les scénard pop pas trop vite en T3.

J'ai plus l'impression d'un petit désert qui vraiment contraste avec le T2 super-actif et le T4 de même.
Vous rushez le T3 pour passer direct T4 ?
Hier soir, c'était scénario sur scénario. à peine le temps d'aller faire un peu d'Xp que les scénario popaient

En plus l'ordre était en forme donc c'a fait du bien de gagner un peu
J'co mon sham, fronts sur reik + kadrin + eataine.
J'vais voir a reik, le "lead" balance sur le canal 2 : Go reprendre les points pour lock.

Je deco, je vais jouer au tarot. (D'ailleurs, j'ai trouvé un site internet super bien foutu pour jouer au tarot en ligne vs des joueurs, fort sympa @Coca & Creutz go me mp si vous voulez venir faire qqes parties )

edit : Merde.
Citation :
Publié par Haikz
J'co mon sham, fronts sur reik + kadrin + eataine.
J'vais voir a reik, le "lead" balance sur le canal 2 : Go reprendre les points pour lock.

Je deco, je vais jouer au tarot. (D'ailleurs, j'ai trouvé un site internet super bien foutu pour jouer au tarot en ligne vs des joueurs, fort sympa @Coca & Creutz go me mp si vous voulez venir faire qqes parties )
Qui lui dit ???

(Post T3 ici )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés