Bon alors un craq au level 200 c'est:
750 pdv donc avec RN 1025
au maximum (sur critique de RN donc), avec crapaud ca fait des réductions de 7x (je n'ai pas testé le nouveau crapaud, mais ca doit tourner dans ces eaux là également) sauf qu'il a -25% feu, pour un Féca, c'est grosso modo, deux coups de gerse. Je parle là que du level 6 (level 190), avant il est un peu médiocre.
Il ne tape pas deux fois avec ses 5 pa
de base, il ne le fait que sous piqure (soit un besoin d'au minimum 3 pa de plus). Il ajoute 5% de résistance
par coup, soit 10% pour deux coups donnés.
Au level 6 du sort (lvl 190 de l'Osamodas) il coute 5 pa avec 1 à 2 po de lancement pour 4 tours d'attente pour un autre, avant le niveau 6 c'est 6 pa, avec un po de lancement pour 6 tours d'attente.
Je dirais qu'un Féca n'a pas ses chances contre un Osamodas lvl 200, tout simplement parce qu'il ne peut pas gérer l'invasion. Le dragonnet tout les 6 tours (contre 10 pour un niveau 1 à 5) enfonce sérieusement le clou. Et le bouftou est l'atout qui manquait jusque là vu qu'on s'épargne la kikoo tp+immu+glyphe un brin lourde (mais tellement prévisible aussi).
Bonne chance, faut se contenter de tuer le 3/4 des autres classes. J'me demande ce que diront les Eniripsas pour tuer un Féca désormais.
Edit: Nice les modifs, j'aime bien, j'm'en vais voir la tête du nouveau bouftou tient. ^^
Oh non, drame de ma vie, ils ont finalement décider de modifier l'Arakne majeure, fichtre!