[Street Fighter 4]Organisation tournoi Xbox 360 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c_O
Pourquoi je n'utilise pas mes super ? parce que je chie dans la colle voila pourquoi.
Ben ouais, des boules sautées Ex ça déchire, plus d'une fois t'aurais pu punir comme ça au lieu de sauter, atterrir et choper "simplement"....

Enfin c'est facile de critiquer sur une vidéo, c'est vrai que ça permet de bien analyser le jeu..... tu veux bien me filmer ?
Dans ces vidéos ca joue très (trop) unsafe je trouve, entre les jump in à répétition, les reversal systématique au moindre trou dans le press (ou même combo) adverse, l'usage de coups désavantageux on block en spacing...
Citation :
Publié par Seyluun
Dans ces vidéos ca joue très (trop) unsafe je trouve, entre les jump in à répétition, les reversal systématique au moindre trou dans le press (ou même combo) adverse, l'usage de coups désavantageux on block en spacing...
Bah perso j'ai honte de mon Bison sur la vid. Je pense que je pouvais pas faire pire que ce que j'ai fais... Ou difficilement.

Mais sinon c'est vrai que c'est dur de presser les débutants puisqu'ils moulinent les dragons dans tout les pressing au milieu des lights donc des que tu foires un link tu te fais reversal. Moralité t'es obligé de jouer pute et de passer tout tes rounds à punir des dragons...
Citation :
Publié par c_O
Et la dernière.


Pourquoi je n'utilise pas mes super ? parce que je chie dans la colle voila pourquoi.
celui qui joue ryu le joue assez mal ,car utiliser l'ultra comme ça c'est assez dangereux lol
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bah perso j'ai honte de mon Bison sur la vid. Je pense que je pouvais pas faire pire que ce que j'ai fais... Ou difficilement.

Mais sinon c'est vrai que c'est dur de presser les débutants puisqu'ils moulinent les dragons dans tout les pressing au milieu des lights donc des que tu foires un link tu te fais reversal. Moralité t'es obligé de jouer pute et de passer tout tes rounds à punir des dragons...
Ou peut-être que c'est nous les débutant qui se savent pas linker nos combos avec les light
Un gars qui essaye de me press avec des lights pour tater si y'a moyen de me comboté, j'attend qu'un truc qui se manque dans son link
Citation :
Publié par kenshin_v
celui qui joue ryu le joue assez mal ,car utiliser l'ultra comme ça c'est assez dangereux lol
C'est moi Kaletez et oui je gère très mal l'ultra de Ryu. En fait, je joue ce perso uniquement depuis dimanche après midi, jour du tournoi.

Si vous avez des tips pour des enchaînements (comme Abel avec son Change of Direction + avant point deux fois qui te fait un truc sympa) ou pour assurer le coup avec l'ultra, je suis tout ouï.
je te conseille de faire les défis, tu auras de bons combos avec ultra ou sans.

Tu n'auras que les bases, après à toi d'en inventer

Edit : Un combo simple mais au combien difficile à placer en combat avec un joueur :

623lp --> mp+mk ---> 623 623 3P

Si tu maitrises ce combo tu peux retourner pas mal de situation...
Citation :
Avec le 623 lp, t'as même pas besoin de cancel, tu peux envoyer l'ultra derrière ça touchera quasi tout le temps
Pas au cac, sur un saut mindé ou a la relevé sur un cross up foiré de l'adversaire ok.
Je mets pas une bille dans le cadre avec Sagat lol, je méritais vraiment ma branlé à ce tournois.
Je gagne par surprise/coup de bol avec Bison et tu me le multi-viole après dommage qu'il n'y ai pas les image c'était assez cocasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés