[1.27] Modifications Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais je me susi dit que peut de personn e lise des gros pavé donc jai volontairement séparé les deux sujet

car en general avec un gros pavé on nous répond que sur les 2 dernière ligne ^^

une réaction pour mon 1er post ? ^^"
Pour horloge, il n'est pas ete question de le revoir car en l'etat c'est le meilleur sort de frappe du xel

ses difficulte de lancement justifiant sa puissance: de tres bon bon degats avec un vol de pa ...
(et encore un xel, ca se place assez facilement)

Donc de très bon sort, le modifier le ferais passer en sort abusé ...
Oui, Horloge pour 3 Pa (en gros) est très puissant.

Je verrais plutôt frappe de xelor en croix comme les Marteaux.

Et un sort Feu bourrin pour 6 PA à 5PO non boostable avec une relance de tout les 3 tours.
Il y a déjà assez d'avantages à être xélor intel, ils ont pas besoin d'un sort de bourrin, en ayant le seul sort offensif qui se lance sans contrainte de ligne, ils ont la meilleur protection avec momification et biensur ils ont les meilleurs paliers de carac.

Non xélor intel, eau, sagesse, c'est déjà ce qu'y a de mieux.
Sur les sorts intel, il y a rayon obscure de moisi, et momification qui est pour son cout en pa et malus, un sort très limite.
Sagesse, en dehors de contre qui fait un peu pale figure à côté de protection aveuglante et qui est un peu trop aléatoire, le reste des sorts liés à la sagesse sont bon.
Eau, il y a juste l'aiguille qui est bancale à cause de son IA (oui parfois elle ne se suicide pas sans raison). Et encore aiguille est pas vraiment un sort eau (tous les xélors peuvent l'utiliser).

Pour les agilités, c'est busay à bas level, puis au final correct mais sans plus une fois qu'on dépasse la barre des 100 levels.
Pour les forces, c'est le plus mauvais des xélors, le sort est très cher pour un effet limité. Il est à up légèrement sur la zone d'effet ou autres.
Citation :
Publié par Northernlights
Ca Viens, ca viens
Ca viens keudale >__<" les osamodas se sont pleins de leurs gameplay pauvre, ils sont eu quelques modifications bien sympatoches, sa va bientôt faire 3/4 jours que yuyu, dy-seath moi même et plus de la moitié des autres personnes proposent des bonnes idées pour momif, rayon et contre, rien sur ces points là... je suis franchement dégouté
Dans une prochaine version on aura peut être un up
En pvp les xélors sont déjà relativement bon de tout façon, surtout en multi.
En pvm par contre les xélors sont déjà plus limité dans leur rôle (et je supporte pas de voir les enis surpasser les xélors avec leur stimu cheaté ).
Bonne nouvelle à venir avec la modification de momification. Il y a plus qu'a espérer que ce soit bien les -2PM qui vont être modifier lol. Il faudrait pas qu'il passe à une réduction de 30 pour -3PM hein ? :P

Sinon pour la modification d'horloge je ne pense pas ce soit forcement le sort à modifier vu que c'est le meilleur sort de dommage/vol PA.

Le frappe du Xelor qui frappe comme un marteau, vi c'est une bonne idée ce sera plus simple à placer une fois au arriver au c.a.c.

J'espère que les demande de modification de rayon seront prisent compte, vu que apparemment tout le monde s'entend à dire que c'est un sort qui mérite d'être modifié. Je ne pense pas que les modifications du cadran avec des réflexions seront prisent en compte mais bon ça reste une idée a creuser :P

Edit : pour la prochaine avant de parler de up.... si on a pas de nerf ça sera déjà pas mal :P
Pour les modifs, ce qui serait un réel progrès pour les Xelors, ça serait une véritable cohérence dans les changements.

Pour frappe en faire un zone de zone en croix, Je trouve ça réellement cohérent. Pratique en Pvm, sans être vraiment surpuissant en Pvp.

Aprés pour la modif de rayon si elle doit être faite, il faudrait un sort qui ne soit pas en ligne (donc pas se contenter de bouger la po, la nature des dégâts et un quelconque effet kisscool). Le Xelor à besoin d'une réelle modularité.

Pour le changer en étant plus précis je verrais ceci. Au level 6 bien entendu:
Un sort terre, 1 à 7 po boostable, 3 pa limité à 3 utilisation par tours,
dommage: 12 à 17 terre.

En revanche étant dérangé, j'envisagerais un cc inutile, comme les même dégâts mais une perte de %d'esquive pa. Qui ne sert à rien on est d'accord, mais bon ça a le mérite d'être drôle...

Au final, un sort proche de ronce, mais au vu des paliers des Xelor moins puissant. L'objectif est de faire un sort maniable (d'ou le peu de pa d'utilisation), mais une limite d'utilisation pour éviter le Xel 13 pa de base qui t'en colle 5 par tours.
De toute manière ce sort a pour but de fondation, sort de base si vous préférez, qui peut s'aider de frappe de Xelor. Bien moins puissant que son confrère aiguille, il sert juste à donner une signification au Xelor terre qui en a bien besoin.
Citation :
Publié par Catz
J'espère que les demande de modification de rayon seront prisent compte, vu que apparemment tout le monde s'entend à dire que c'est un sort qui mérite d'être modifié. Je ne pense pas que les modifications du cadran avec des réflexions seront prisent en compte mais bon ça reste une idée a creuser :P

Edit : pour la prochaine avant de parler de up.... si on a pas de nerf ça sera déjà pas mal :P
La modif du cadran qui réfléte bof, perso je l'aime bien comme sa, ensuite, tkt pas, ya plus rien a nerf sur le xelor, juste des petits ajustements

Ensuite, moi rayon bof bof, sa sera surtout pour les xelor force ( jayjay a jeux, devoir jouer du lvl 1 a 90 avec comme seule attaque une arme huhu ) moi j'aimerai bien voir un piti up de momie :')
Citation :
Publié par ritryne
Ensuite, moi rayon bof bof, sa sera surtout pour les xelor force ( jayjay a jeux, devoir jouer du lvl 1 a 90 avec comme seule attaque une arme huhu ) moi j'aimerai bien voir un piti up de momie :')
Je crois que tu confonds un peu les sorts
Citation :
Publié par ritryne
La modif du cadran qui réfléte bof, perso je l'aime bien comme sa, ensuite, tkt pas, ya plus rien a nerf sur le xelor, juste des petits ajustements
Si, tu peux nerfer encore des choses sur le xélor, il existe un abus quand on regroupe de nombreux xélors dans le même groupe.
Des abus de ce genre en cumulant plusieurs fois la même classe n'sont par contre pas uniquement pour les xélors, les pandas ou osas sont très cheaté aussi dans ce domaine.

Je ne détaille pas mais vous pouvez imaginer quels sorts deviennent n'importe quoi
En faite le truc bien avec les Xel c'est que tu peux toujours les nerfer :P

Même si j'avoue que ça devient de plus en plus dur de pas tomber dans le ridicule...

Mais ce qui est le plus choquant c'est que plus les maj arrivent plus on se fait nerfer et moins il y a de monde pour se plaindre ou du moins contester les nouvelles applications constructivement (parce que en faite il y aura toujours des gens pour se plaindre )
Citation :
Publié par chmol
Je crois que tu confonds un peu les sorts
Non non, si tu lis les pages précédente, tu verrai que le peuple xelorien ( lawl ) demande que rayon passe terre ( ou neutre ) donc sa servirai... aux xelor force

Citation :
Publié par Yuyu
Si, tu peux nerfer encore des choses sur le xélor, il existe un abus quand on regroupe de nombreux xélors dans le même groupe.
Des abus de ce genre en cumulant plusieurs fois la même classe n'sont par contre pas uniquement pour les xélors, les pandas ou osas sont très cheaté aussi dans ce domaine.
Wai mais nan, si on commence comme sa... " trop de xelor s afait trop de pa, trop de retrait" donc trop d'eni sa fait trop de soin? trop d'osa ya trop d'invok ? trop de sacri ya trop de vie ? fin bon... on peux le faire avec les 12

Je parlais surtout de nerf propre a un sort, pas a un style de jeux ^o^

Pour au dessus: suffit de voir dans la partie etat des serveurs du site off"... avant il y avais blindé de xelor, maintenant ils ne sont que la 4em ou5em race du serveur, la 1er etant iop, la 2em eni et la 3em sacrieur
Non la force d'avoir plusieurs xélors c'est pas directement le retrait de pa, les dévouements certes, mais c'est comme avoir plein d'eni.
Non ce qui est marrant quand on a 3 ou 4 xélors, c'est la facilité de retrait de pa qui en découle. 4 cadran 8 démotivations... je connais pas grand monde qui termine pas avec une esquive de piou au bout de 2 tours, et parlez pas de désenvoutement, faut pouvoir le lancer

Après c'est un abus, qui n'est pas unique dans le genre, comme je disais on peut faire des trucs totalement absurde en cumulant d'autres capacités de d'autres classes en les mettant en X exemplaires dans le même groupe (oui oui 4 osas ensemble c'est n'importe quoi ).
Cool la future "modif de momif" en espérant comme vous que ce soit bien pour la pm perdue (vraiment perdue pour le coup). J'attend de voir qd meme ...

Citation :
Publié par Memnach

Pour le changer en étant plus précis je verrais ceci. Au level 6 bien entendu:
Un sort terre, 1 à 7 po boostable, 3 pa limité à 3 utilisation par tours,
dommage: 12 à 17 terre.

En revanche étant dérangé, j'envisagerais un cc inutile, comme les même dégâts mais une perte de %d'esquive pa. Qui ne sert à rien on est d'accord, mais bon ça a le mérite d'être drôle...
Ton idée est bien effectivement sympa : l'horloge est assez limite comme ca au lvl 6 pas besoin de favoriser les xel eau on en voit assez surtt au vu du stuff eau sagesse. 31 a 35 eau en virant 1 pa pour souvent 3 pa ...

Le sort est plutot bien équilibré je le verrai bien en neutre , ca permettrait une plus grande polyvalence du xel en pvm , et reste sympa pour un xel force surttout avec une frappe xel en zone de 1 ca permet 1 frappe + un rayon au lvl 100 avec 9 pa ce serait loin de le rendre abusé.

Par contre pour le cc avec un nom comme rayon obscur je verrais bien un -2po sur cc a 1/40 meme pour un tour seulement ca reste fun mais ca peut surprendre et forcer les gens a se raprocher un peu.

Le xel n'est pas mort mais ca devient fréquent de devoir se readapter avec les changements qu'on prend sans cesse (souvent des nerf d'ailleurs mais bon un ptit raulebaque et ca repart)
Le xel n'est pas mort non mais il perd de plus en plus de spécificités ... Autant avant nous avions une place privilégiée dans pas mal de compos, autant maintenant ce n'est plus trop le cas. On préfère les enus, les cras, les enis, les sadis ...

Et en PvP il nous reste au moins le retrait de PA ... Mais notre dopeul ne peut même plus faire Ralentissement c'est limite con.
C'était bien mieux ça que Fuite pour lui ...
Citation :
Publié par Punky-Brewster (c)
Cool la future "modif de momif" en espérant comme vous que ce soit bien pour la pm perdue (vraiment perdue pour le coup).
En principe sa concerne que le pm perdu en trop du lvl 6 et rien d'autre... dommage
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Et en PvP il nous reste au moins le retrait de PA ... Mais notre dopeul ne peut même plus faire Ralentissement c'est limite con.
C'était bien mieux ça que Fuite pour lui ...
Certes, mais le dop fait perdre 20% PA par tour avec son cadran et démo, plus le xel 20 % aussi (et pour 1 PA sauf au premier tour) donc voila, la plupart des classes sont 0% au 3ème ou 4ème tour, l'est pas si nul votre dopeul '^^.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Certes, mais le dop fait perdre 20% PA par tour avec son cadran et démo, plus le xel 20 % aussi (et pour 1 PA sauf au premier tour) donc voila, la plupart des classes sont 0% au 3ème ou 4ème tour, l'est pas si nul votre dopeul '^^.
Il est même très bien le dopeul xélor.
C'est clairement pas là dessus que j'irais râler (après c'est sûr qu'il est moins busay que celui d'origine ).
Oui, il est pas si mal que ça. Mais bon, franchement je l'aurais jamais imaginé sans un sort de retrait PA :/

Parce que même si il est bien comme ça... en gros il va poser un cadran tout les 10 tours lancer une protection aveuglante tout les 6 tours.
Du coup le reste du temps il va faire une demot qui est cool et qui a quand même une super bonne portée du coup le reste de ses PAs il va les consommer en fuite...

Franchement je capte pas, avec 7 PMs il va déjà à peu prés où il veut, à la limite il pourra se detacler mais bon :/

Enfin voila en résumé je trouve dommage qu'il y ait pas de sort de retrait PA, et je trouve une utilité moyenne à fuite... surtout que les 3/4 du temps il est complété uniquement par demot qui n'a pas de ligne de vue et une portée sympathique. Ça m'arrive que très rarement de faire une fuite pour juste coller une demot, et j ai pas 7PMs lol.
Citation :
Publié par Catz
Oui, il est pas si mal que ça. Mais bon, franchement je l'aurais jamais imaginé sa
Enfin voila en résumé je trouve dommage qu'il y ait pas de sort de retrait PA, et je trouve une utilité moyenne à fuite... surtout que les 3/4 du temps il est complété uniquement par demot qui n'a pas de ligne de vue et une portée sympathique. Ça m'arrive que très rarement de faire une fuite pour juste coller une demot, et j ai pas 7PMs lol.
Je suis assez d'accord.
Bon aprés faut replacer dans le contexte, dopeul c'est pas si courant, mais toujours dans l'optique d'être cohérent je trouve ça dommage.
Car au final on utilise 7 pa pour une invoque qui ne fait que démotiver. C'est extrêmement important certes, mais le potentiel n'est peu être pas complètement à son paroxysme.

Mais bon le Dopeul est quand même pas complètement inutile, bien au contraire, il permet d'avoir une certaine puissance de retrais sans taper dans le 800 de sagesse tout mouillé.
Citation :
Publié par Catz
Oui, il est pas si mal que ça. Mais bon, franchement je l'aurais jamais imaginé sans un sort de retrait PA :/

Parce que même si il est bien comme ça... en gros il va poser un cadran tout les 10 tours lancer une protection aveuglante tout les 6 tours.
Du coup le reste du temps il va faire une demot qui est cool et qui a quand même une super bonne portée du coup le reste de ses PAs il va les consommer en fuite...

Franchement je capte pas, avec 7 PMs il va déjà à peu prés où il veut, à la limite il pourra se detacler mais bon :/

Un gros +1

Il me semble logique pour le dopeul xélor de profiter d'au moins 1 sort de retrait de PA (pas forcément ralentissement). Comme tu le dis si bien, il ne fera que démotivation et fuite ... A la limite je le verrais bien avec un sablier ou une gelure.

Bon démotivation passe encore, mais fuite ? J'ai pas encore compris le pourquoi de fuite sur ce dopeul ...
Z'ont du mettre fuite car ils savaient pas quoi mettre comme sort non offensif sur le dopeul (le retrait c'est un peu busay, même si je cracherais pas dessus).
Il restait que fuite ou contre... c'est tombé sur fuite

(au moins j'espere que le dopeul sait se tenir à distance avec tout ces pms et fuite).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés