Encore l Ordre qui exploite bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isiria
t'es aigri parce qu'hier je t'ai soloté, bon ok t'était entrain de fuir et que la 2ème fois je t'ai grapin, c'était ma ptite vengeance de la soirée hier ^^

En tout cas ça m'aura bien faire rire aujourd'hui

Oula t as soloté un mago et avec grapin CONGRATULATION.
Je m incline devant temps de puissance et de game play. Démolition-Démolition-Grapin-Démolition.
Aigri de mourir, laisse moi rire je sais uniquement par ta signature qui tu es et sur quel serveur donc IG : osef de toi.

Et si le post et osef n y viens plus.
Cela ne sert à rien d'en parler une nouvelle fois sur jol, le mieux c'est de report et voir directement avec les mj.

Sur jol c'est une polémique de plus qui va se faire fermer.
Citation :
Publié par Isiria
ils en ont peut être juste ras le bol de devoir répondre à tous les peons qui font des report ? doit y en avoir des centaines par jour des 2 cotés
Ah c'est être un péon que de signaler des bug exploit maintenant? Si GOA prenait ses responsabilités et sanctionnait les joueurs qui usent et abusent des bugs, ils auraient sans doute moins de requêtes à traiter.
Au vu des screens, il semblerait que ce soit à veille des Dragons sur le fort Ouest, fléau des briseurs quelque chose me semble-t-il.

Cette manière de faire est déplorable, elle est patriquée des deux côtés, donc faire un post sur "l'ordre bug exploit", ça sert à rien. Ca fait du taunt envers l'ordre gratuit.

Les deux côtés le font (malheureusement), c'est ça qu'il faut souligner.

Certains disent : ce sont ceux qui le font pas qui ouin-ouin... ben oui, car se plaindre de quelque chose que l'ont fait, c'est absurde... quoique certain pas étonnant à la vue de certains post.

Si il y a des remparts, deux portes, c'est bien pour qu'elles soient cassées par l'ennemi, non
Certain préfère cheater pour prendre des RR.

A croire que le respect qu'il doit y avoir dans ce genre de jeu (ou même le sens de faire les choses dans les règles comme IRL), est en train de se perdre.


"Tout le monde peut exploit bug comme des porcs, on a le droit c'est pas corrigé! "
Je pense que vu le smiley, c'était ironique, et je l'espere.

Sincérement, rien de plus lourd, que de se rester sur une zone plus de trois heures, à prendre des points, des forts, s'en faire reprendre... Les reprendre à nouveau... et quand on arrive à quelques minutes du lock, des gens prennent le fort sans même casser les portes...
Citation :
Publié par Isiria
Alors d'une les screen sont vraiment trop pourris...

Et ensuite comme l'a dit un MJ : Si c'est pas corrigé c'est que vous avez le droit de le faire !



La Destru le fait, l'ordre le fait, il y a que ceux qui le font pas des 2 coté qui ouin ouin

donc.... osef

Je vois pas comment tu parviens à justifier l utilisation d un bug. Le jeu repose sur une logique de combat avec portes, engins de siège etc... Les mots ouin ouin c est simple d emploi et cache misère pour éviter d argumenter.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Nan mais le titre est ironique hein.

Sinon laule@Isiria.

Ben, j'ai mal compris le sujet alors

Si le titre est bien ironique, le sujet est un taunt à la destru, donc vraiment absurde...
Mouais

Il y a quelque temps, sur Athel, l'ordre comme la destru à eu l'occasion de prendre non pas des forts mais des forteresses en bug exploitant (les portes étaient ouvertes en permanence).
La destru n'a eu cette opportunité qu'une seule fois mais ne la pas saisie alors que des joueurs de l'ordre n'ont pas hésité à installer des groupes entiers en place au lord avant même que la forteresses ne soit contestée.

Loin de moi l'idée de mettre tous les joueurs d'une même faction dans le même panier, je crois que c'est une minorité de joueurs peu scrupuleux qui ont utilisé ce bug.

Mais vu le nombre de forteresses qui ont été prises ainsi et l'absence de sanctions et de réaction de la part de GOA, du côté destru bien qu'on s'en est remis, on l'a eu mauvaise pendant longtemps.

Du coup c'est vrai que maintenant prendre un petit fort à l'ordre en utilisant un bug, on est beaucoup à estimer que c'est la moindre des choses (je précise que cet exploit est allègrement utilisé par les deux factions).

Tout ça pour dire que se jeter la pierre ne sert à rien, au bout d'un moment, il va falloir admettre qu'il existe une nouvelle norme de médiocrité en RvR et que ce sera ainsi jusqu'à que tous les bug soient corrigés ou que GOA sanctionne.

Inutile de compter sur du fair play, même si beaucoup n'utiliseront jamais ces bugs, il y aura toujours une poignée de joueur pour le faire et créer un effet boule de neige.
J'aimerais indiquer aux ordreux qui s'offusquent de cela que vous êtes loin d'être blanc comme neige au sujet des bug exploit (Sur AL du moins).

Je m'explique, l'exploit bug, c'est quoi? C'est utiliser un bug de manière à avoir un avantage.

Maintenant, repensez aux dixaines de prises de forts par jour, où vous bug exploitez, 100% du temps, comment? Vous vous êtes déjà demandé pourquoi il n'y avait plus jamais de défense lorsque vous montiez sur le lord? Vos sorciers flamboyants utilisent des bogues de texture pour tirer un avantage de la situation, et cela sur chaque prise de fort/forteresse défendue par la destruction. Bien sûr, je suis certain que c'est un acte individuel et une décision propre à chaque sorcier, n'est-ce pas?

C'est pas difficile, depuis la 1.2, le mur de tanks n'est plus viable, trainer à coté du lord signifie une mort instantanée.

Bref, les textures sont boguées, et les exploiter pour tirer un avantage (C'est même plus un avantage là, lolz), c'est du bug exploit.

Le jour où vous verrez ce comportement dans la destruction AL, ce comportement qui consiste à tuer tout le monde, ou du moins tous les cacs avant même que ceux-ci ne vous aient ne serait-ce que vu, vous pourrez nous jeter une pierre, sur ce, hf en RvE.
Citation :
Publié par Orilion
Mais vu le nombre de forteresses qui ont été prises ainsi
En comptant bien... il y en a 1 seule de forteresse prise avec les portes ouvertes.
<mode Mme Irma on> Je prédiiiiis..... une courte durée de vie à ce post ! <mode Mme Irma off>

A quand des héros 70+ qui OS de zone les gens tentant de passer par là ? Avec en prime un bon gros débuff incurable de 60 minutes
Citation :
Publié par Orilion

Du coup c'est vrai que maintenant prendre un petit fort à l'ordre en utilisant un bug, on est beaucoup à estimer que c'est la moindre des choses


Manquerait plus que super fufu d'Arc vienne sortir son smiley qui cautionne.


Citation :
Publié par Xobnab
Vos sorciers flamboyants utilisent des bogues de texture pour tirer un avantage de la situation, et cela sur chaque prise de fort/forteresse défendue par la destruction. Bien sûr, je suis certain que c'est un acte individuel et une décision propre à chaque sorcier, n'est-ce pas?

C'est pas difficile, depuis la 1.2, le mur de tanks n'est plus viable, trainer à coté du lord signifie une mort instantanée.

Le jour où vous verrez ce comportement dans la destruction AL, ce comportement qui consiste à tuer tout le monde, ou du moins tous les cacs avant même que ceux-ci ne vous aient ne serait-ce que vu, vous pourrez nous jeter une pierre
Laule parce que le bug exploit ne doit être cautionné que lorsqu'il n'occasionne pas de dégâts directs?

Sinon, c'est bien gentil le vieux taunt mais comme déjà expliqué dans nombreux posts par plusieurs personnes, la sorcière n'a rien a envier à ce bug texture, pareil pour le chasseur qui peut (pouvait?) utiliser kanardages allègrement sur des persos planqués au sommet de la forteresse à des endroits inatteignables alors que la destru n'était encore qu'au rdc.
Donc ta morale sur l'exploit bug propre à une faction, faudra repasser.
Justement, il y a une différence de mentalité. Et je le répète, lorsque des prises auront lieu de cette manière par la Destruction, vous me faites signe.

Et je ne cautionne pas le bug exploit, mais lorsque tout le long de la journée, on bug exploit, la moindre des choses est de ne pas jeter la pierre en public.
Nan mais faut arrêter de croire qu'il y a les gentils d'un côté et les vilains de l'autre. Des gens qui exploit bug il y en a des deux côtés, ce n'est parce que toi tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas.
C'est comme les gens qui se refusent d'exploiter une faille du jeu, il y en a côté destru ET côté ordre.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, il y aura toujours des bug exploits de chaque coté, mais lors de prises de forteresses/de forts très défendues, il ne s'agit pas de 2 fgs de guildes connus pour ne pas respecter le joueur adverse, et prenant un objectif RvR en "ninja", mais des warbands entiers qui s'en rendent complices, et ça, ça n'est jamais arrivé dans la Destruction, à cette ampleur (Je le répète, il y a des bugs exploit, mais par des guildes/personnes identifiées).

Comment ne pas faire de généralisation dans ce cas?
Citation :
Publié par LeChuck
En comptant bien... il y en a 1 seule de forteresse prise avec les portes ouvertes.
J'avoue, j'entends parler tout le temps de ce bug des portes ouvertes exploitées par l'ordre sur Athel, mais de toute les prises, je l'ai vue une fois et c'était avant la 1.2.

Par contre des forteresses où les portes tombent en 30sec chrono ca j'en ai vu plusieurs. Alors effectivement le temps que la destru arrive (qui a dit sorte du T2 ?) ca peut donner l'impression que les portes étaient ouvertes, mais moi en tout cas jamais rien vu de tel depuis la 1.2 (cela dit j'étais pas à à toutes les prises non plus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés