AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
La couleur différente pour les membres du groupe est juste excellent, depuis le temps que je me demande ca.

Par contre quand on va voir un pnj pour teindre son équipement, il est ou le bouton pour valider?
Interface excellent, c'est vraiment un plaisir de jeux en plus ++

Par contre juste un petit problème, où apparaît la fenêtre des guérisseur quand on veut se soigner, elle n'apparâit plus...
Superbe boulot mais j'ai deux petits "problèmes"

1. Je cherche comment désactiver l'option qui lorsque l'on target un ami comme un enemi, affiche sa barre de vie au dessus de sa tête.

2.Ma secondary target s'affiche (celle de base de l'ui) en haut de mon écran et je voudrai la cacher.
Elle n'est pas sélectionnable quand je vais dans parametrer l'interface (pour déplacer )
Citation :
Publié par punkbzh
Interface excellent, c'est vraiment un plaisir de jeux en plus ++

Par contre juste un petit problème, où apparaît la fenêtre des guérisseur quand on veut se soigner, elle n'apparâit plus...

L'addon HealAll le fait de base quand tu clickes sur le Npc je pense
Citation :
Publié par Themage Uskul
L'addon HealAll le fait de base quand tu click sur le Npc je pense
Ah ouais tien, j'avais même pas remarquer, merci
Bonjour à tous !
Voilà j'ai essayé cette interface qui est somme toute géniale cependant je n'arrive pas à acheter la teinture chez le marchand.
Suis-je aveugle ou est-ce que j'ai oublié quelque chose qui m'empêche de cliquer sur un bouton pour dépenser mon argent?

KISSSSS.
Thumbs up
Merci pour l'interface, je l'utilise depuis 1 semaine et j'en suis vraiment très satisfait. Bonne chance à toi pour la suite

A Fely : je n'es aucun problème de ce genre (1280*1024)
Citation :
Publié par azal
il vaut tout réinstaller mai dans le dossier user conserve ton document UserSettings


ok merci je vais tester ca.

parceque tout reconfigurer c'est assez galere en fait et tres long.
Bonjour,

Excellent travail, J'adopte.
J'ai juste un problème de fatigue visuelle avec les animations des boutons de commandes.

Y'a une possibilité pour minimisez ces effets?
Avec Mon chaman, c'est impressionnant les auras vert autour des boutons.

Ce serai sympa un réglage "Papy fatigué" avec juste des statuts allumés ou éteins
lors d'une prise de fort, le résultat du sac pour le butin apparait rien de génant pour le moment, mais j'avais mis rejoindre dans un instant le sénar en cours, or lorsque j'ai voulu mettre rejoindre, il m'ouvrait la fennetre des réslutats pour le butin, quel est la solution ?
Je viens d'installer l'ui est j'en suis très content, un peu de temps d'adaptation mais c'est cool.

Petite question : Lors de la sortie de warcamp pour me rendre en RvR la file d'attente du scénario de la zone se lance. Y-a-t-il un moyen de désactiver cela ?
j'ai un probleme avec ton UI .
Comment faire pour sortir ma bannière de guilde ?
j'ai beau essayer la manipulation sur ui de base mais je ne peux pas mettre de raccourcie du flag dans la barre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés