Radar

Répondre
Partager Rechercher
Vous en pensez quoi de supprimer les points rouge identifiant les joueurs du radar?
Est ce que c'est possible deja?

Citation :
Publié par Dawkins
En fait le best à mon avis se serait d'enlever les points rouges du radar (les points qui identifie les players). Comme sa yaurais peut-être un peu moins de monde qui vont plug-in sur les zones d'xp et plus de gens qui feront du vrai fpk. Faut pas se le cacher la, ya pu moyen de fpk avec le radar peu importe la classe de ton perso, l'autre mek que tu tente de down te vois arrivé 10 secondes avant même que tu sois dans son écran.

Mais bon, faut quand même avouer que c'est utile le radar afin de savoir si un monstre à spawn, pour localiser les items au sol ou bien juste pour visualiser la map d'un endroit.
Citation :
Publié par Black-Burd
Moi je m'en fiche mon perso est finit
Mais c'est clair que ca va crier, aussi je dis si il supprime les points rouge, ba le radar sert plus a rien lol
lol ta eu besoin du radar pour monter ton perso

sinon OSEF DES point rouges sur le radar ! je suis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Black-Burd
Moi je m'en fiche mon perso est finit
Mais c'est clair que ca va crier, aussi je dis si il supprime les points rouge, ba le radar sert plus a rien lol
ouarf nan super utile le radar pour voir le scalp derrière un arbre !!!

Pour la suppression des radar C'est sur que ca va gueuler... Les nb vont tous ce faire OS par arc HE lol !!! et puis pour le peut que ca lag et que tu voit pas qui te tire dessus :s

Bref le mieux c'est encore un compromis !!!!

Point rouge supprimé quand on rentre en ZO .. la ca va roxé (sachant que tu rentre en zo genre au level 90 maxi.

Comme ca les nb peuvent xp sur les iles en voyant les méchant fpk (a eu de recal ou plug) et puis en zo et zl et liche bin plus de point rouge. Comme ça Free pvp de roxor avec des perso quand même un peu monter (sinon ca rime a rien)

Qu'en penser vous ?
Citation :
Publié par Butanette
ouarf nan super utile le radar pour voir le scalp derrière un arbre !!!

Pour la suppression des radar C'est sur que ca va gueuler... Les nb vont tous ce faire OS par arc HE lol !!! et puis pour le peut que ca lag et que tu voit pas qui te tire dessus :s

Bref le mieux c'est encore un compromis !!!!

Point rouge supprimé quand on rentre en ZO .. la ca va roxé (sachant que tu rentre en zo genre au level 90 maxi.

Comme ca les nb peuvent xp sur les iles en voyant les méchant fpk (a eu de recal ou plug) et puis en zo et zl et liche bin plus de point rouge. Comme ça Free pvp de roxor avec des perso quand même un peu monter (sinon ca rime a rien)

Qu'en penser vous ?
Bof on suprime pas le radar mais juste point rouge qui peut redonné du challenge et p-e faire revenir quelque personnes
Citation :
Publié par Leia TS
Bof on suprime pas le radar mais juste point rouge qui peut redonné du challenge et p-e faire revenir quelque personnes
Cette vision de la chose est à double sens : les newbies vont sûrement moins se co, et les genre Sylrus qui ont arrêté y'a pas mal de temps risque peut-être de revenir (ou pas)

Donc on va rien changer sur la population du serveur.
Citation :
Publié par Manalia
et les genre Sylrus qui ont arrêté y'a pas mal de temps risque peut-être de revenir (ou pas)
j'crois pas c'est toujours un accrocs a WOW
va y quand je dit ya quelqu'un c'est :

Vaya Gump : " rog stop boire ta des hallus"
Rog D Gump : " Tg jte dit ya quelqu'un "
Le 3eme qui est la : " mais oui c'est ça ..."

Les 2 sur TS : " MERDE YA QUELQU'UN !!!!! "

ALORS STOP
Jai une solution à la héhé les mecs !

Ceux qui veulent que le Radar soit supprimé, faites Échap ! Comme sa vous verrez plus le radar et puis ceux qui veulent le garder, bah rester comme sa !

Héhé pas mal non ?

Faudrait un compromis, suppression du point rouge mais limitation de la portée des armes à la portée originale.

Le points rouge est là pour remplacer le fait irréaliste qu'en 2d, on voit pas quelqu'un arriver de loin et donc difficile de s'enfuir, et impossible pour un nwb.

Bref contre une simple suppression des points rouges sans rien à côté, ya déjà suffisamment peu de nwb et suffisamment qui partent à cause de types genre bullet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés