[Beta 1.27] Modification Dopeuls et Quêtes

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh quand je l'ai testé, je l'ai fait avec mon xélor.
Mais ce con de dopeul c'est une boule de vie avec ces chaties avec une esquive pa/pm élevé, et il fini par faire mal

Bon je vais voir pour bourriner (faut dire que sur la beta, j'ai pas ma dragodinde, ca fait un vide de 60 carac pas très marrant).
C'est vrai qu'il est dur (pas pour moi ). Il faut essayer de le tuer le plus possible à distance. Cache toi derrière ton cadran, bourrine le au max et fait attention aux puni (il les fait ?).
Plop,

Je viens de tester rapidement les Dopeul avec un Cra 180 Multi element 10PO-4PM(Feu/Terre/Air/eau) donc pas de dégât très très fort ^^

Bref mes conclusions :

Iop : trop Facile, Un petit Oeil de taupe suivis de bourrinage à la Explo le dop fait pas de Bond, y'a juste à courir autour de la map et on fini full pdv asser aisément.

Xelor : Pareil que Iop, un petit Oeil de Taupe pour éviter les ralentissement suivis de 1 Explo + 2 Cinglante (-2PM mini) et ça passe, y'a juste ces 2 Frappe du Xelor a 400/600/coup.

Eni : Bourrinage à la Explo de loin, en prenant le temps (10% insoignable) y'a moyen de le finir sans qu'il nous tape mais c'est asser long à cause des Prev et recons.

Cra : aucun soucis, Oeil de Taupe et bourrinage à la Explo/Ralentissante et ça passe impect.

Osa : Juste à tuer le Craqu et le Drag qu'il invoque après il ne fait que des Spectral et Corbeau donc pas compliquer avec un Oeil de taupe ^^

Eca : Pas tester

Sram : Le Dop lvl 200 est vraiment difficil pour moi (j'ai pas un énorme cac :x) il me sort des Attaques Mortelle (4PA vus que lvl 200) et me sort des jet de 400 a 600/coup. Les 2000pdv y passe vite :/

Sacri : Il sort des Absorptions de malade, même en jouant sur la PO il me défonce...

Panda : Pas tester

Enu : Pas tester

Feca : Pas tester

Sadi : Pas tester

Voila ^^
Bonjour à vous tous, j'espère que vous vous portez bien !

J'écris ce message afin de connaître l'expérience que donne les Dopeuls. Je remercie beaucoup les personnes qui ont permis de le faire, mais je n'ai qu'un petit échantillon. En effet, je ne cherche pas l'XP que donne les Dopeuls en général, mais cela sera une bonne base afin de connaître l'expérience que donne les monstres du jeu en comprenant le fonctionnement.

Après des calculs, je me suis rendu compte que :
- L'expérience de base était égale à l'XP que donnent les PNJ après avoir combattu son Dopeul.
- Lorsque le niveau du Dopeuls et le votre avait une différence de 10, il y a une décroissance de 1% par niveau.

Du coup, je ne sais que les relevées suivantes :
Dopeul (60) : 30.000XP
Dopeul (80) : 40.000 XP
Dopeul (100) : 60.000XP
Dopeul (140) : 110.000XP

Du coup, je vous demande à chacun de vous :
- Le niveau du Dopeul combattu.
- La sagesse que vous avez.
- Le niveau que vous avez.
- Les bonus de challenge.
- L'XP que vous donne le combat.
- L'XP que vous donne le PNJ (divisé par 2 si c'est celui de votre classe)

Vous pourrez me contacter via les messages privés de JoL, afin de ne pas surcharger le sujet, et d'en faire un topic à liste. Merci à vous et bon jeu !
(tout concerne les dopeul de niveau 160)

Dopeul sacri réhaussé (utilise attirance/punition/chati vitalesque en plus mais pas vu l'ombre de d'assaut par contre toujours le chati osé qui sert a rien).

Le sram aussi mais bon il tape juste fort (2 attaque mortelle/tour).

Le cra, pareil utilise fleche d'imo/explo maitrise de l'arc et je crois que c'est tout.

Le iop utilise compulsion/épée celeste/colère. Par contre ce frappe lui même avec épée celeste ... C'moyen.

Xelor, tien simpa, utilise cadran/frappe/horloge/contre. Il m'a bien énervé.

Eca' que des griffe de ceangal pour moi ^^. Bonne force de frappe, mais moin que le sram cependant.

Osamodas, Dragonnet/Craq'/griffe spectrale/corbeau assez chiant quand il faut utliser que la même attaque ^^.

Eniripsa Regenaration/Vampirique/Epine/Stimu. Tape vraiment bien à vampirique.

Et maintenant le Panda' que Pandatak pour moi, avec une force de frappe comme griffe de ceangal de l'eca ~.

Enutrof Pelle Annimée/Sac Annimé/pelle masacrante. Degats moyens à la pelle, les rehausser un peu ne feront pas de mal (250 max actuellement)

Sadida Surpuissante/Gonflabe/Ronce/Ronce agressive. Tape raisonnablement et peu devenir vite chaitn si on a pas d'agi/de sorts de deplacement.

Feca Immunité/Bouclier Feca/Attaque nuageuse. Rehausser les dégats d'attaque nuageuse. Tape pas vraiment fort...
Plop

C'est une idée ou le dopeul sram (lvl160) est quasi devenue intuable ?

Parce que mini 650/tour dans ma face... mes 2000pdv font pas long feu.

Bug IA ou autre ?

PS : Avant il ne tapait pas, mais pas obliger de le transformer en sram buzay, ceux qu'on a dans le jeu suffisent hein ! ^^
idem iop 171 terre/air vs dopeuls 180
au début de la beta, j'avais essayé tous les dopeuls, et tous étaient très facile à battre
les seuls qui m'on posé problème sont le sacri et l'eca
suite aux modifications, j'ai réessayé ce matin les deux dopeuls qui m'avaient posé problème
alors l'eca ne m'a pas fait un seul rekop, par contre 1/2 destin, ca fait mal
j'ai gagné grace à la colère et parce qu'il s'est collé au cac pile le tour ou elle était prete (il m'avait retiré tous mes PMs) mais j'ai pas trop trop réflechi donc j'aurai pu mieux jouer, je le trouve plutot équilibré
par contre le sacri, quel massacre !
une seule victoire (41 pvs restant sur 2100) grâce à la colère et à 5*intimidation par tour, avec les nouveaux dégats de recul
les autres fois, je me suis fait déssouder : impossible d'éviter ses absorptions (5PM + 3Po de sort) sur une map si petite, dès qu'on le tape, il est au max de ses chati (il lancait systématiquement le chati intell) et évidement, il n'y a jamais de tour à vide, et du coup, il balance des absorption à 250 en se soignant de 125 deux fois par tour, sans parler de la punition tous les deux tours dont les dégats augmentent à chaque fois et de ses 4.000pvs initiaux
bref un vrai cauchemar
alors si vous avez une technique, ben je suis preneur
erf j'avoue chaud le dopeul sacri le pb n'est pas le monstre en lui même je pense qui est fort mais pas surpuissant mais plutôt la map qui est vraiment difficile enfin moi ,feca 158 le dopeul ma mis une rouste en bonne et due forme alors que j'avais utilisé toutes mes techniques de protection et que je jouais le plus loin possible je l'ai descendu a 400 pv et a cette vita la puni est redoutable.
Et le renvoie de sort aussi . Je vais retester le dopeul sacri et voir ce que ca donne.

EDIT : Nan mais nan, mon dopeul est vraiment c** alors, il fait que chati vita/osé et punition. suffit d'invoquer pour qu'il punisse l'invoc et se proteger des que la puni deviens dangereuse. (dopeul 160)
Vous je ne sais pas, mais j'ai énormément de mal avec le dopeul Sacrieur 200.

Je suis Eca Agilité 197 et après 6 ou 7 défaites je commence à m'interroger.

Donc déjà, il a 4500 pv, 5 PM.

Il utilise le châti vitalesque, le châti spirituel, l'absorption, attirance, et puis la punition fatale.

Déjà l'absorption fait quand même pas mal de dégâts, bon d'accord je joue avec la chance d'eca mais même sans c'est assez chaud. Ensuite quand on arrive vers la fin, forcément il se met à punir et là perso avec sa résistance j'arrive pas à l'achever avant d'essuyer une deuxième punition qui m'a toujours été fatale, du moins pour le moment.

Alors, je ne me décourage pas hein, mais quand même... D'autant que j'ai eu une situation des plus frustrantes, j'ai posté d'ailleurs au support ne sachant pas s'il s'agissait d'un bug ou pas : après sa première punition, je le frappe, tour suivant il absorbe un peu, puis je l'achève, ou plutôt je l'amène à 0 pv... Je crie victoire ! Mais voilà, là c'est son tour et au lieu de mourir bah... Il me punit et je meurs ^^ A 0 pv avouez que c'est bizarre.

Faut savoir qu'il y avait châti vitalesque et qu'une roulette le lui avait désenvoûté, d'où, j'imagine, le problème.

Pour info :
J'ai remarqué durant mes tentatives diverses qu'il aimait bien punir les invocs, sinon... Et il doit y avoir moyen aussi d'y arriver en lui virant des PM. J'retourne le voir


Pour l'xp, je fais environ 800 000 + les 200 000 du pnj (400 000 pour le dopeul eca) par dopeul, et j'trouve ça super !
J'ai testé vite fait le dopeul sram et il m'a fallu pas moins de 6 tofu pour le rendre taclable par le bouftou. A ce moment il s'es mis invisible et a sortit un double pour distraire mes invoques.

Bref un dopeul qui offre un challenge sympa j'aime bien .
Non mais sincèrement, quelqu'un l'a déjà tué ce fichu dopeul sacri 200 ?

Parce qu'il vient de me refaire le coup du "coucou j'ai 0 pv mais je joue quand même" et ça m'agace un brin...




Edit : MWAHAHAHA Je l'ai eu !! *love*
On s'est acharnés avec ma guilde et du coup on est trois à l'avoir tué :
- Un eni, en s'équipant po, en jouant avec prev, immo et mot interdit...
- Un féca, avec attaques à distance, immos, renvois, immus, invocs qui prennent les punitions
- Et moi, en lui virant ses PM au destin, en restant loin avec rekop, avec l'aide de bons odos pm et surtout grâce à mon chaton qui a pris une punition pour moi et une chance d'eca qui a amorti une punition aussi. Beaucoup de conditions mais mission accomplie !

==> En gros faut rester loin et invoquer, quoi
En fait quand il a châti vitalitesque, pour qu'il meurt il faut lui faire perdre la totalité de ses PV en 1 tour. (Ex : Il a 500 PV, il faut le tuer avec une seule attaque faisant du -500, pareil si il a 400, etc.) Mais si il a 200 PV et que tu le tue avec 2 flamiches (par exemple) il ne mourra pas et survivra grâce à son boost.
Moi je torche tous les dopels, sauf le dopel sacri lvl 140, qui me déboite a coup de 3 pied du sacrieur sous chati force... meme sous momie je déguste

Fin, sa a était bien drole, c'étais le dernier dopel, et il a bien vengé ses 11 autres fréres xD il m'en a mit assez pour 5 ans là :S
Surtout ce qui est drôle c'est que mon dopeul sacri 160 (jamais perdu contre lui) est vraiment nul, ne lance pas son bon chati et n'attaque qu'avec punition.
Sinon, outre le fait que certains dopeuls soient plus difficiles que d'autres et que l'xp de base pour chacun d'entre eux soit de 200 000 au niveau 200, j'voulais faire une p'tite proposition par rapport aux doplons.

Le fait est, que l'on change pas de sorts si souvent que ça, et qu'une fois le sort spécial ainsi que le trousseau de clefs acquis, on risque vite de s'en retrouver avec énormément sur les bras (et ma proposition s'étend également aux reliques de l'Otomaï).

Donc ma proposition, c'était de pouvoir les monnayer contre d'autres lots, un petit peu comme ce qui va se faire pour les quêtes pvp.

Quelques exemples donc:
*Douze doplons (ou une relique) de chaque pour un parchemin de sort
*Un peu moins pour les parchemins de stats...
*D'autres lots si vous avez une idée :x

Donc... bonne idée? mauvaise idée? osef j'veux continuer à avoir les poches pleines de doplons? :p
Citation :
Publié par Jibece
*Douze doplons (ou une relique) de chaque pour un parchemin de sort
*Un peu moins pour les parchemins de stats...
*D'autres lots si vous avez une idée :x
Trop simple pour se parchotté. Non.
Ça serait une bonne solution pour lutter contre l'enrichissement des goldfarmers... et des éleveurs.

Pitié, voyons un peu l'impact que peuvent avoir les Pévétons sur l'économie, avant de proposer de donner une fonction similaire aux Doplons.
Plus simple? ce sera toujours beaucoup plus long qu'en utilisant les thunes que l'on peut se faire par des moyens classiques.
La seule différence, c'est que la le joueur aura à sa disposition une monnaie réservée à cette fonction qu'il mettra plus de temps à acquérir que des véritables kamas.

Maintenant oui, j'veux bien croire qu'il faille attendre un peu pour voir ce que ça donne avec les pévétons :p
Hum...voila je suis un sadi qui affronte des dopeuls lvl 180.
J'ai battu tout les dopeuls une fois avec la nouvelle mise à jour, mais j'aurais bien voulu savoir comment faire avec le dopeuls pandawa ?

En effet, je l'ai battu mais sur une map de 5 cases sur 5 (enfin pas sûr) c'est affreux à jouer il joue qu'avec pandatak et dès que jveux m'éloigné balance un wasta, c'est pas injouable, des panda jpeux en battre, mais la map est vraiment horrible.

Je me demande bien si les map ne pourraient-elles pas être plus grande avec des obstacle pour vraiment jouer tactique ?
(a part jouer à celui qui est le plus bourrin le dopeuls pandawa est vraiment minable)

Après c'est vrai que j'ai beaucoup de doplon et que l'idée de lot serait assez simpa, le mieux serais pour 10 doplons donner un fragment de panoplie de classe en commençant bien-sur par les item les plus bl.
( Le 10 n'est pas une valeur réfléchi )
sacri lvl 97 contre dopeuls 100.

aucun dopeul ne me posait problème, en tout cas jusqu'a il y a quelques jours.

aujourd'hui, j'ai refait une p'tite tournée des dopeuls, et après 5 essais, je bloque toujours sur le dopeul sacri.
j'ai failli le battre une fois où j'ai eu de la chance avec les cc, mais pas moyen de le passer.

y'a pas a dire, il est vraiment trop fort.
Je suis déjà archi contre les parcho avec le pvp alors avec les dopeuls encore moins,par contre des truc genre les pierres d'âmes (genre 100/200/300....doplons) pourquoi pas.

Tiens d'ailleurs pourquoi pas des pierres d'âme vides mais parfaites façon otomai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés