Dessins sur le thème Dofus (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
roh emiko é_è c'est mignon :3 et sex ça donne envie de câlin.

Mephis j'adore ce coté câlin aussi mais dans un autre genre c'est adorable :O, c'est très doux =).

Dans la suite des personnages de la futur bannière ^^ :

http://www.monsterup.com/upload/1238096629509.jpg
Ma' je kiffe !
J'aime bien le petit style de ce dessin, perso ^.^
J'aime beaucoup le style de dessin de Ma', couleurs fluides, traits assez minces et courbés..... complètement l'opposé de mon style de dessin en gros. ^^

Mais bon, c'est la diversité des aspects qui est intéressante surtout dans cette discussion!
C'est parce que je fais des cours de croquis, au bout d'un an tu apprends ;p mais les gros traits cacas ils sont effacés x) c'est pas de la magie.

Merci en tous cas =).
très classieux gigatoon :3
j'ai juste une petite suggestion a faire:
on voit mal que le bras qui tient la dague est le bras droit alors je te conseil de faire un petit renflement en draper sur la cape pour qu'on distingue le coude.
Owi Ma' ^^ une osette s'te pléééé

D'ailleurs, moi je suis nulle en dessin, mais je rêve de voir (à défaut de faire) une osette "sadomado" pour respecter son nom et son sort fouet ^^ C'est un peu ce que j'avais essayé de faire pour mon cosplay de l'AC3, mais j'avais pas assez forcé sur le côté sexy j'crois

Et pour mephistopheles, J'aime bien le mouvement de ta pandawa, mais je trouve la tête vraiment petite par contre.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Je n'y vois pas de défauts.
Euh, le pantalon est en train de tomber ceinture fermée ? Personnellement, quand je mets une ceinture, et qu'elle est fermée, c'est pour éviter ce genre de choses.

Quant à la chaussure, avec la fourrure de la botte telle qu'elle est placée, elle ne se déchausse pas. Cette jolie plante se contente de se coller contre son homme en montant sa jambe contre la sienne, afin de *censuré*

Lucinda
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Euh, le pantalon est en train de tomber ceinture fermée ? Personnellement, quand je mets une ceinture, et qu'elle est fermée, c'est pour éviter ce genre de choses.

Lucinda

Oui mais ça c'est toi, j'ai bien un pote qui à toujours le futal au niveau du cul alors qu'il porte toujours une ceinture.
Une ceinture c'est pas forcément fait pour la serrer comme un autiste au niveau de la taille jusqu'à qu'on ne puisse plus respirer..
Citation :
Publié par ghostsystem
Oui mais ça c'est toi, j'ai bien un pote qui à toujours le futal au niveau du cul alors qu'il porte toujours une ceinture.
Une ceinture c'est pas forcément fait pour la serrer comme un autiste au niveau de la taille jusqu'à qu'on ne puisse plus respirer..
Je ne vois pas le lien entre l'autisme et une ceinture, mais je me passerais de l'explication, ce genre d'amalgame ayant tendance à me répugner.

Quant à ton "pote", a priori, son pantalon est donc tout à fait coller à lui au niveau du postérieur, sinon il l'aurait à ses pieds. Que ton pantalon soit taille haute, basse, ou complètement mal choisi, il sera collé à ton corps au niveau où il est retenu. Ce que je reproche, c'est le large sur son flanc gauche, donc là où il n'y a pas la main, ainsi que l'effet bien trop ouvert du pantalon au niveau de la main...

Maintenant, visiblement, il faut suivre la super méga géniale tendance à la critique positive :

Oh trop joli, tu roxx² ! (passionnant)
Désolée de décevoir mes défenseurs, mais c'est Lulu'cinda qui a raison, j'ai juste mal géré pour ce qui est de la chaussure ("le pied est désaxé mais bon ça se voit pas hein lalalala" c'est à peu près ce que je me suis dit x').....).
J'voulais effectivement faire comme si le futal tombait mais j'ai pas pensé à ouvrir la ceinture *se flagelle *-*...* et donc cépabon.
Je pourrais citer d'autres petits défauts mais bon comme personne les a vus *sourire angélique*.

(et le "Oh trop joli, tu roxx² !" ça va dix minutes et ça fait bien plaisir mais ça ne fait en rien avancer donc voilà *défenseuse acharnée de la critique constructive*)


Sinon, j'aime bien la ptite nini de Ma' (même sans nez ^^ ça fait SD) par contre je n'aime pas la colo, elle est trop terne à mon goût, ptet mettre des couleurs moins désaturées ?
Emiko, autant le crayonné, j'aimais bien (ouais, sauf le pantalon ^^"), en particulier les visages expressifs, mais avec la mise en couleurs ça le rend d'autant mieux.

Sinon 3 petits dessins :

Le premier une énie que j'ai eu... la flemme de finir. . Enfin je sais pas, ce perso me parait super figé et du coup en plein milieu du dessin, j'ai abandonné... Mais je le met au cas ou des éventuelles critiques constructives seraient à proposer =)).

http://img106.imageshack.us/img106/659/enieun.jpg

Pour le second je vais encore me faire triturer par tous les défenseurs de la vraie anatomie. Une énie (Encore!) avec un coup super grand et une super poitrine. . (Promis je referais plus xD). Après ça correspond moins à l'ambiance de Dofus...

http://img216.imageshack.us/img216/1443/eniedeux.jpg


Et le dernier a été fait assez rapidement, et le bouftou , ne ressemble même pas à un bouftou. Je reviendrais certainement dessus, mais le temps me manque ^_^. SI des remarques à faire n'hésitez pas .

http://img106.imageshack.us/img106/5440/sraaam.jpg
Je préfère de loin le premier...
Je trouve que le deuxième a une tête bizarre
Mais le troisième, pour ton bouftou, on dirait un chef de guerre ^.^
(on les fait pas assez parce-qu'on a que le cliché mignon des bouftous...)
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Quant à la chaussure, avec la fourrure de la botte telle qu'elle est placée, elle ne se déchausse pas. Cette jolie plante se contente de se coller contre son homme en montant sa jambe contre la sienne, afin de *censuré*
Vu de cette façon x), j'ai tendance à voir le bien partout.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Vu de cette façon x), j'ai tendance à voir le bien partout.
Oh mais ce n'est pas un mal du tout hein Disons que le bien "sage" est plus avouable.


Thilia, pour le dernier dessin que tu sembles vouloir travailler, je dirais : attention au réalisme de la scène. Là, on ne sait pas trop où est sa jambe. On suppose dans la fourrure du bouftou, mais je verrais bien un p'tit doigt de pied (voire un pied complet) dépasser de la laine bouftone. Dernier point, elle est visible de "profil dos", alors qu'elle est de profil inverse de la tête. La pauvre doit avoir un sacré torticoli. Elle ne regarde pas où elle va. L'effet peut être bon si tu arrives à montrer le mouvement (genre surprise d'un truc qui arrive derrière, ou qu'elle voit sur le bord de route).

Pour le bouftou, faut finir les pattes. Pour les cornes, soit tu les arrondis dans l'optique Bouftou, soit tu les fais plus large dans l'optique Chef de guerre, et j'pense que c'est tout bon.

Joli coup de crayon en tout cas.

Lucinda
En tout cas le dessin d'Emiko-Elric m'a énormément inspiré et m'a redonné envi de dessiner. Pour rester dans le même style "kawaii", à un niveau beaucoup plus bas, voila ma "version".



http://img5.imageshack.us/img5/7453/dessin.png

Petit clin d'oeil au pantalon qui ne tien qu'a un poil.
J'ai enfin trouvé ce qui me turlupine sur le dessins d'Emiko-Elric depuis qu'il l'a posté : où est la jambe droite de la madame ? Elle a une jambe amputée en plus de celle dont le cheville est cassée ? La pauvre ^^" En dehors de ça et de la remarque sur le pantalon-qui-tient-tout-seul, j'aime beaucoup... Et la colo est sacrément réussie, contrairement à ce que je craignais...

Pour Thilia, autant je n'avais pas trop accroché sur ta sadidette (je préfère les personnages féminins "opulents" en général), autant là, je dois avouer que je suis assez bluffée. J'aime beaucoup ton eni, même s'il est vrai qu'il y a un petit côté figé. Pour les critiques, je trouve sa tête un peu trop penchée vers le bas (son menton rentré dans son cou), ses doigts un peu gros par rapport au reste du personnage, et le pantalon placé un poil trop bas (même si c'est l'effet voulu, je l'aurai vu quelques millimètres plus haut)... m'enfin ça reste très sympa.

Je n'accroche pas trop sur le deuxième dessin, comme pour l'eni, la tête est trop penchée en avant à mon goût, et trop anguleuse sur la gauche (du dessin), du coup, elle fait un peu squelettique...

Le dernier est très sympa, et je rejoins Lulu'cinda sur les critiques anatomiques, je ne vois pas grand chose d'autre ^^


Je suis la seule à penser à Loisel en voyant ces dessins ?


EDIT : Lich Jiv', j'aime bien, juste 2 petites remarques : la hanche de la demoiselle est un peu trop en arrière, par rapport à sa cuisse, et elle monte un peu trop haut je pense ; et la main du demoiseau est un peu en trop loin derrière, non ? 'fin la demoiselle, elle est collée au mur où il s'appuie, ou non ? Ca serait peut-être plus clair avec le-dit mur dessiné
han lich é_è j'adore tu sens trop le geste é_è c'est terrible, je sais pas pourquoi mais tu le sens.

Euh Thilia moi j'aurais pas dis l'eni trop fin du cou mais le menton trop rentrer (mais qu'est ce que c'est dur parfois ça tien à peu de chose) mais j'adore ce style de dessin, tu vois les personnages différemment, c'est exceptionnel ^^.
Salut les artistes ainsi que les autres

Un ptit dessin. J'essayerais d'améliorer l'bazar parce que là... y'a du boulot. (Je l'ai un peu chipoté pour ne pas voir un défaut que je cite plus bas, ça donne très moyen. Désolé :/)
http://img207.imageshack.us/img207/5931/eca5bis.jpg

Et je profite de ce post pour poser une p'tite question concernant le scanner. Mon problème est que, lorsque que je scanne une feuille blanche (ou quadrillée, peu importe), il y a une légère trace bleue qui apparaît (qui n'est autre qu'un dispositif qui se trouve sous la feuille lors du scan et qui partiellement scanné au travers de la feuille, tu me suis Jolien?).
Donc je voudrais savoir, si il y avait des personnes ayant le même problème et l'ayant résolu grâce a des petits trucs.

Dessinement vôtre. Likhas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés