Une concurrence redoutable ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par It-Cordo
It-Cordo,

Quand je voie tous vos poste, je me demande pourquoi l'ont séfforce a monté un cordo,tailleur,bijou...

A la base, nos personnage son crée pour une utilisation personnelle, bien evidament nous somme pas comme cela les craft son ouvert aux public, moi (It-Team) j'ais acutelement Aucun perso combat... la semaine dexp doublé je l'est passé a vous crafté (bouftou,picpic,adélus...)

je ne me suis pas fais de kamas, mon plaisir etait de monté un cordo, et vous faire profité.

2 jour apré le début serveur, je suis passé Cordomage...

10.000k le fm { le début des gain }

certain trouve ce prix Exorbitan... la dessus je me dit une chose, ce que vous voulez= Craft gratuit,FM gratuit juska nos lvl 100 artisan ? crafté un item 7 case ki vos 2M a le revente >< nous ne somme pas des pijons

Nos prix sont fixé selon vous... Evidament un petit craft 7 case ne vous sera jamais facturé 500.000k >< réfléchissé...

Un craft d'une grande importance = personne HL ( pour drop dans les donjon, AA...) donc on par du principe qu'il n'est pas en manque d'argent donc les crafts seront fixé entre 100.000 et 500.000

donc svp, stopé vos remarque inutile sur Yz, Yz est un artisan comme les autres qui ces éfforcé a monté son tailleur pour lui comme pour vous... donc quand je voie que tous les messages qui porte sur lui... je suis obligé de répondre


Moi ce que je trouve vraiment énervant ces de voir que certain tailleur pratique gratuitement... on appelle sa foiré un serveur... sur Vil smiss le serveur etait inutile a jouer... des prix presque gratuit, des fm gratuit.

OK ces bien jolie tous sa mes les consséquance son désastreuse... le serveur perd de la valeur... plus moyen de ce faire des kamas... tu va dropé une resource rare et la revendre 50.000k car les craft son gratuit 7-8 case aux lieu de la revendre 500.000k...

Moi c'est la seul chose qui me dégoute... un serveur foiré par les Artisants gratuit !!

Sur ce pour toute Question >> It-Cordo <<

HF & GL = Have fun & good luck stop prise de tete sur forum inutile ><

Je n'ai envie de te dire qu'une chose, stop ton baratin. J'ai monté un cordonier lvl 100 sur Lily, j'ai été le seul pendant pas mal de temps puisque les deux autres avant moi avaient arrêtés. Les crafts 7 cases, je ne les ai jamais fait a plus de 50 000k... alors quand je vois "entre 100 000 et 500 000k" j'ai envie de dire : allez vous faire cuir un oeuf ?

Vous n'êtes pas content par nos réactions ? Soyez moins orgeuillez, et remettez vous en question. A vous entendre, vous êtes l'âme du serveur, c'est grâce à vous qu'il vit. Maintenant, faites ce que vous voulez, mais si vous avez décidé de jouer au c** alors on ne se gênera pas non plus. Et puis, peut être irez vous migrer sur un futur autre serveur pour être les kikoloool super roxor artisans. Vous voulez aussi que l'on vous acclame ? Que l'on vous vénère ?
Déja vos histoires d'avant many, mais on s'en fou royalement. Les petites gueguerres entre plouc on s'en tamponne.

Fixez des prix raisonnables, prenez nous moins pour des m**de et peut être que l'on pourra discuter tranquillement.
Même si cela n'a rien avoir avec le serveur, je voudrais rappelé les raisons pour lesquels Plume sur Vil smisse à fait gratuit. Yz alias Oo-tailleur pendant un bon moment comme il la précisé dans un des posts faisait des réputations de hacker sur ses concurrents ( c'est pas différent de ce serveur vous aller me dire )

Juste un rappel de la situation qui n'est pas très différente de celle-ci. Je remercie ceux qui ce sont mis en contact avec des artisans moins hl pour les aider et j'invite les autres joueurs assez intelligents pour comprendre et pour faire évoluer le serveur .Parce que comme la fait comprendre Yz, ( et qu'on peut deviner) c'est que les crafts 8 cases risque de voir le jour uniquement pour sa guilde.

Sur ceux bon jeu
Yz alias Az oui et non OO-tailleur. je suis arriver sur OO-tailleur a son lvl 80 tailleur.

Et merle faisait deja des crafts gratuit car il ne supportais pas d'être le 2eme
Citation :
Publié par Calina [Oto]
Je n'ai envie de te dire qu'une chose, stop ton baratin. J'ai monté un cordonnier lvl 100 sur Lily
- Moi j'ais envie de te dire que on sen fou de ton 100 cordo sur lily tes prix etc, tes sur many la content ou pas.


- Maintenant je suis actuellement 80 cordo, je fais fixé mes prix les content viendront Craft les autres attendrons que * Métier * (actuellement 68) up 80.

ta pas envie de payé tu paye pas. je t'oblige a rien, sauf a arrêté de me prendre la tête... si tu ne m'aime pas, craft pas chez moi.

Tu veut savoir mes prix ?

1er client = /w Sam sram 9X

demande lui combien il a payé et stop de me soulé

ps: ces mon dernier poste...
C'est pas du tout ça je jouais avec merle. C'est juste la personne ( on va dire ça car a 50 personnes sur le compte on sait pas qui c'est ) qui était sur oo-tailleur qui ne crafté uniquement si celui qui voulait craft n'allait pas voir la concurrence.

Alors stop raconter des conneries et sur ce serveur si il fait gratuit il n'y a pas loin à chercher si tu vois ce que je veux dire.
Alors je vais remettre les choses au clair.
Effectivement Az (ou Yz sur Many) a été supprimé assez tôt. Oo-tailleur s'est retrouvé 1er tailleur du serveur, et Merle était loin derrière. Voyant que Az était supprimé, nous avons arreté de pexer notre team et nous nous sommes atelé sur notre tailleur, Merle a vite rattrapé Oo-tailleur mais n'a pourtant pas réussis à le doubler.
A cela c'en est suivis une petite guerre. En effet, Oo-tailleur (les 10 personnes étant sur ce compte) n'ont pas apprécié avoir de la concurrence et on fixé le fm gratuit, pour que nous ne puissions plus monter notre tailleur. Ce qui a réussit, puisque Oo-tailleur s'est retrouvé lvl 80 et nous lvl 75 (en même temps, nous étions deux sur Merle et j'étais en vacance à ce moment là, donc seul contre 10 il est sûr que Merle a eu du mal).
De plus, Oo-Tailleur n'a pas uniquement pratiqué fm/craft gratuit, mais il a aussi "acheté" les gens. En effet, si on allait crafter chez lui et pas chez le concurrent Oo-Tailleur lui était redevable par la suite. Chose que nous n'avons jamais fait, nous ne sommes pas la pour tuer la concurrence.

Donc celui qui a "tué" les prix et la concurrence serait plus Oo-Tailleur que Merle.

Chose aussi qui me semble importante à dire. Sur Vil Smisse, à la fin de la première semaine, le ladder affichait des team lvl 120, ici nous ne possédions qu'un lvl 100, les team étant plutot dans les lvl 80-90. Il me semble donc que ces deux serveurs ne soient pas comparable. Et, donc, que l'économie du serveur a plus été ébranlée par ces hauts levels que par les artisans.

Sur ce serveur, nous avons fixés les prix du fm à 6 000 kamas / fm. Apprenant cela, Yz a décidé de rendre le fm gratuit (et non de se mettre à notre prix). Nous n'avons en aucun cas décidé de rendre le fm gratuit mais Yz. Suite à cela, nous avons bien entendu rendu notre fm gratuit, car sinon nous ne ferions plus de fm.
Si Yz a mis son fm gratuit c'est bien entendu pour tuer la concurrence (nous ne pourrions plus monter notre tailleur pour le rattraper) et ainsi garder sa suprématie sur ce serveur (pratiquer les prix qu'il souhaite).

Plume est le tailleur de la team Necro-Mage, Chris, Muki, Extrem, Hurakan, Kimura, Emera et Ieros. Qui est actuellement, si je ne me trompe pas, la 1ere team du serveur. Et je peux vous affirmer que nous ne disposons pas de 500 000 kamas pour effectuer un craft.
Via une mule nous avons fait nos crafts, car nous savions que nous serions bloqué.
Je vous raconte un peu notre périple.
Tout d'abord, Synergy, le forgeur de marteau. Pour avoir le droit d'effectuer deux crafts (ec compris). Nous nous sommes fait passer pour un xel eau, nous avons du offrir une racine magique de bambouto, trois poils nufeu et une cape kitsou.
Pour tenter de crafter une coiffe feudala, nous devions offrir à Yz 200 000 kamas (pour une coiffe feudala ouioui !), suite à quelques négociations, nous devions offrir 100 000 kamas et 4 poils nufeu.

Arrêtons le délire un peu, je vous prie...


EDIT : ah oui c'est vrai ça xD
Yz nous avait fait une réputation de voleurs/hackeurs pour que nous perdions nos clients.
Et j'ai adoré moi aussi la façon dont tu nous as aidé à monter notre tailleur sur Many, comme tu nous l'avais promis.
Voila tu va avoir la réponse du vraie Merle Az, car je pense que c'est ce que tu attend.

Donc pour ce qui concerne Vil miss, tu à été delete certes c'est ton problème, tu as ensuite été avec les Oo-, c'est ton problème aussi.

Alors les craft 7 cases les fm gratuite pourquoi ?
Tout simplement car quand le tailleur au dessus de vous vous fait passer pour un hackeur et qu'il dis a chacun de ces craft ou fm "N'allez pas chez merle il vole" c'est juste de la jalousie.

Ensuite quand le tailleur en question passe finalement son lvl 80 tailleur et viens dire " On as fait ça pour pas que tu up tailleur 80 " C'est logique selon toi ?

Ensuite j'ai été déjà très gentil de vous laisser le serveur en tant que premier tailleur, car j'avais décider de changer de serveur ou tu étais sensé " nous aider a upé un tailleur" ce que tu n'as pas fait je le rappel

La n'est pas le problème mais que tu vienne me dire que je casse les serveur, pose toi d'abord la question " Pourquoi il fait ça ? ", et surement " Pourquoi je suis tomber sur la mauvaise personne a faire chier ? "

Alors maintenant si tu as soucie c'est pas mon problème mais sache que ici je ne changerai strictement rien pour tes beau yeux.

Tu as voulu pourrir le jeu de pas mal de personne sur Vil, je te rend l'appareil.
Pour en revenir a l'un des tes premiers post sur ce forum, quand tu dis je ne crafterai pas a mes ennemis, tu considère donc une team étant plus Haut level que la tienne ennemis donc, non ?
Citation :
Publié par It-Cordo
- Moi j'ais envie de te dire que on sen fou de ton 100 cordo sur lily tes prix etc, tes sur many la content ou pas.


- Maintenant je suis actuellement 80 cordo, je fais fixé mes prix les content viendront Craft les autres attendrons que * Métier * (actuellement 68) up 80.

ta pas envie de payé tu paye pas. je t'oblige a rien, sauf a arrêté de me prendre la tête... si tu ne m'aime pas, craft pas chez moi.

Tu veut savoir mes prix ?

1er client = /w Sam sram 9X

demande lui combien il a payé et stop de me soulé

ps: ces mon dernier poste...
Oh mais t'inquiète pas, je n'ai jamais mentionné le fait que je viendrais craft chez toi. Aucunement. Bon pour ce qui est de mon parcours, je l'ai mentionné puisque tu prends un malin plaisir a faire ton "ouais j'suis l'meilleur, j'ai plus d'expérience que quiconque", toussa² pour te dire qu'il faudrait peut être redescendre sur Terre.

Ensuite pour combien tu as fais payer Sam (OMG lvl 90 ??Nan tu me charrie la ??? Tain j'en reviens pas) je m'en tape royalement tu vois.

Enfin, un autre point... apprend à écrire si tu veux qu'on te prenne un minimum au sérieux.
Citation :
Publié par Calina [Oto]
Oh mais t'inquiète pas, je n'ai jamais mentionné le fait que je viendrais craft chez toi. Aucunement. Bon pour ce qui est de mon parcours, je l'ai mentionné puisque tu prends un malin plaisir a faire ton "ouais j'suis l'meilleur, j'ai plus d'expérience que quiconque", toussa² pour te dire qu'il faudrait peut être redescendre sur Terre.

Ensuite pour combien tu as fais payer Sam (OMG lvl 90 ??Nan tu me charrie la ??? Tain j'en reviens pas) je m'en tape royalement tu vois.

Enfin, un autre point... apprend à écrire si tu veux qu'on te prenne un minimum au sérieux.
Ce qu'il a essayé de te dire en parlant de son craft à sam, c'est qu'il ne faisait pas payer les crafts une fortune contrairement à ce que beaucoup de gens écrivent ici. Alors si tu n'as plus d'arguments évite de tomber dans ce genre de troll. Suffit pas de savoir écrire, faut aussi écrire des choses pas trop connes.
Citation :
Publié par It-Cordo

Et tous comme Déva ( Yz ) mes prix de 7 case suivront les prix de Yz

It-Cordo.

Citation :
Publié par Elirion
Ce qu'il a essayé de te dire en parlant de son craft à sam, c'est qu'il ne faisait pas payer les crafts une fortune contrairement à ce que beaucoup de gens écrivent ici. Alors si tu n'as plus d'arguments évite de tomber dans ce genre de troll. Suffit pas de savoir écrire, faut aussi écrire des choses pas trop connes.
Et toi savoir lire car entre lire ce qu'il y a d'écrit, et lire ce qu'on veut bien lire, il y a une différence. Après ce que Sam me dira ne prouvera rien.
Yz,
D'apres ceux que je vois tu essaye plein de serveur, pour mettre "ton plan" en marche, mais a ceux que voit à chaque fois sa été terminé par un echec...

J'ai un tailleur qui est en ce moment lvl 59 qui se prepare lentement mais surment =) et discrètement
je te dit déja mes prix :
1k/ par objet chiffre symbolique =),
Pourquoi Gratuit ? car tout simplement c'est pas mon revenu principale =)

Sur ceux, A Tres bien Bientôt

ps: On peu en parler par mp =)
Je tient aussi à apporter mon grain de sel à toute cette histoire.... Je joue à Dofus depuis sa sortie et j'ai connu 2/3 serveurs. J'ai donc commencer sur le serveur Jiva.

Avant xp tailleur, c'étais autre chose que maintenant, l'xp était rudement plus difficile à obtenir. Le premier tailleur sur Jiva et donc le premier tailleur tout serveur confondu, j'ai nommer Cara ! Et tu sais quoi? Elle avais mis aux moins 5-6 mois pour être tailleuse lvl 100, et tout ses crafts étais gratuit ! Ca c'est pour la petite histoire.

Tu caches très bien ton jeu, tout ce que tu es capables de faire c'est de la démagogie ! Tes prix sont digne d'une mauvaise dictature... Il vaut mieux se retrouver avec des items à 20.000K Hdv qu'a 100.000, bien sur cela ne t'arrange pas ! Je te conseil aussi de revoir tes cours en économie, si il y'a trop de kamas en circulation et surtout sur une seul même personne (Comme toi tu voudrai être) le serveur cours à l'inflation des prix !!
Citation :
Ce qu'il a essayé de te dire en parlant de son craft à sam, c'est qu'il ne faisait pas payer les crafts une fortune contrairement à ce que beaucoup de gens écrivent ici. Alors si tu n'as plus d'arguments évite de tomber dans ce genre de troll. Suffit pas de savoir écrire, faut aussi écrire des choses pas trop connes

Hum comment te dire ?

Sam est un

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros gros leche ***


des Dragons quarters. Il va prochainement poser ça candidature si ce n'est pas déja fait. Donc comme référence, trouve mieux. Normal qui lui fasse pas cher, donc. Et pis en même temps, c'est bizarre que tous les premiers sont des ennemis de Yz. Il profite donc de leur refuser le craft.
Citation :
Publié par Xio
Hum comment te dire ?

Sam est un

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros gros leche ***


des Dragons quarters. Il va prochainement poser ça candidature si ce n'est pas déja fait. Donc comme référence, trouve mieux. Normal qui lui fasse pas cher, donc. Et pis en même temps, c'est bizarre que tous les premiers sont des ennemis de Yz. Il profite donc de leur refuser le craft.
Etonnement, ma team est également l'une des premières du serveur et même la première pour plusieurs classes. Nous ne connaissions pas Yz avant ce serveur et on nous a beaucoup parlé de lui en mal depuis le début de Many.
On a toujours eu de très bons résultats avec lui, il est aimable et ses prix n'ont jamais été ceux dont vous parlez.

On a décidé de lui donner sa chance malgré tous les ragots que l'on a entendu et il a toujours été correct.

Quand je vois ce que "vous" vous faites ... Du style faire croire qu'il vole les items à l'atelier fm pour pas que les gens aillent chez lui ... Excusez moi mais c'est digne d'un gamin de 14 ans qui est pas content de pas être le premier.
Citation :
Publié par Elirion
Etonnement, ma team est également l'une des premières du serveur et même la première pour plusieurs classes. Nous ne connaissions pas Yz avant ce serveur et on nous a beaucoup parlé de lui en mal depuis le début de Many.
On a toujours eu de très bons résultats avec lui, il est aimable et ses prix n'ont jamais été ceux dont vous parlez.

On a décidé de lui donner sa chance malgré tous les ragots que l'on a entendu et il a toujours été correct.

Quand je vois ce que "vous" vous faites ... Du style faire croire qu'il vole les items à l'atelier fm pour pas que les gens aillent chez lui ... Excusez moi mais c'est digne d'un gamin de 14 ans qui est pas content de pas être le premier.

Tu dois sans doute être l'exception qui confirme la règle

Pour ce qui est de l'histoire raconté ci dessus... Je pense (je ne suis pas sûr) que C'est Yz qui à fait ce que tu mentionnes. Tout est tellement confus dans leur histoire, et personnellement je ne lui accorde pas le bénéfice du doute quand on voit comment il se voit déja le plus beau/puissant/lepluscequevousvoulez ... Ca fait peur x)
Non c'est Yz qui a fait croire aux gens du serveur Vil Smisse que nous volions, ce qui est bien évidemment faux
Par la suite il nous a dit "ahah j'ai fait ça pour pas que vous passiez lvl 80".
Chacun sa façon de jouer hein.
Bon j'vais mettre mon grain de sel alors que a la base... j'ai rien a avoir.

Il m'est arriver un histoire semblable sur un autre serveur... vil' Smiss.

Az, était le premier tailleur ( controlé par la team a Deva.)

Et moi qui était le premier cordonnier du serveur, avec une vingtaine de lvl d'avance.

Je reçois un mp vers mon lvl 60 cordo... Viens sur TeamSpeack il faut que l'on parle, mp envoyé par deva/sadi-piou/Az


J'arrive sur TS, perplexe, et je parle au fameux Deva.
Il m'expose son plan diabolique digne des plus grands Disney.
" Voila, on est le premier tailleur, on va monter le premier cordo, on a deja 2 millions donc on va te rattraper et apres t'as trois solutions:

Tu rentres dans notre délire ( que je vais vous expliquer apres).

Tu refuse et la on ruine ton buisness en faisant tout les crafts/FM cordo gratos, tu va tout perdre parceque nous osef on a le tailleur donc on a des sous!

Négociant kamas(5 / 10 M), tu me passe les logs de ton compte et tu supprime ton cordonnier.


Le plan diabolique etait d'interdire les crafts 7/8 cases cordo/tailleur pour pouvoir rattraper ceux qui l'ont dépasser pendant la semaine d'xp*2 puisque sa team n'as pas combattu mais fait des pious. Ainsi, seule 8 persos sur le serveur aurait eu des crafts 7/8 cases.

Au final, et par chance pour Vil'Smiis, Deva , Az et Yz on été supprimer.Ouf, j'ai pu monter mon cordonnier tranquillement , et le serveur ne s'en porte pas mal.

Je ne critique pas ca facon de faire, je voulais juste vous l'exposer de la part de quelqu'un qui l'as deja vecu.


C'est fou ce que l'homme a soif de pouvoir et de reconnaissance...


Je suis ouvert a toute discussion par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés