Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Team Nekkxt ou Team Kenjii c'est nous les deux hein, je suis étonnée qu'on est retenu un heal en nom quand même, mais on fait de beaux appâts c'est vrai

On se reverra au T4, mais t'inquiète pas pour nous

Amen.
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Team Nekkxt ou Team Kenjii c'est nous les deux hein, je suis étonnée qu'on est retenu un heal en nom quand même, mais on fait de beaux appâts c'est vrai

On se reverra au T4, mais t'inquiète pas pour nous

Amen.
C'est le tonneau de bière qui les a attiré !

Moi j'ai bien ri à vous grenader/"trombloner" les fesses

Le dernier inc à la taverne était qd même un peu plus chaud, il a fallut qu'on s'arrache pour s'en sortir

Ce soir c'est soirée Rowenta !
C'était pas le dernier Le dernier c'était la magnifique embuscade dans la tour en ruine

Je me demande d'ailleurs qui a eu cette très brillante idée
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Le truc bizarre c'est que ya une semaine, en t2 ça grouillait de lvl17-18-19, et qu'on attend toujours la vague de nouveaux RvRistes... Alors quoi? Une fois que vous avez acheté votre monture, vous rerollez? All, viens guider nos lames et nos poires à lavement, qu'on leur vide les entrailles à ces ordreux vantards!
Citation :
Publié par M'orohid
Le truc bizarre c'est que ya une semaine, en t2 ça grouillait de lvl17-18-19, et qu'on attend toujours la vague de nouveaux RvRistes... Alors quoi? Une fois que vous avez acheté votre monture, vous rerollez? All, viens guider nos lames et nos poires à lavement, qu'on leur vide les entrailles à ces ordreux vantards!
+1 pour le nombre faible de personnes ayant franchi le T2 pour le T3 en open. Peut être une stratégie de se dire de up 25+ avant de à nouveau RvR.

Vantards peut-être, d'autant qu'en fin d'après midi, c'était plutôt à l'avantage de la destruction en plaine. Comme peu de défense, n'aimant pas le RvE ni courir après des solos, on s'est replié vers les scénarios et QP.

Donc visiblement le rouleau compresseur nain était de sortie en T3. De notre coté nous sommes en T4 en soirée.
Bah le T3 est tellement désert et inintéressant que je suis en T4 depuis le level 24 de mon côté, le seul truc que je fais c'est des scénar et tiens j'ai croisé kenjii à tor anroc hier soir justement.
Comment veux tu qu'il y ai de l'intérêt à vous affronter lorsque t'es déjà à 60k dégâts au bout d'une minute trente et que tu décimes 2 groupes en 10 secondes avec tes aoe de flamby level 30 ?
J'imagine que ça doit pas être beaucoup plus intéressant de ton côté de fumer des level 18 en 5s en appuyant sur 2 touches donc go T4
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
ps:Juste une dernière question pour kenji wow serveur rashgarroth?
J'ai migré mon rogue sur rashgaroth du lv60 à 70 mais j'y ai pratiquement pas joué. Mon perso s'appellait kenji à la base mais j'ai dû le renommer "kenjz" à l'arrivée sur le serveur.


Sinon, pourquoi vous vous etes rappelé de Nekkxt sur le 2e rush? c'est à cause de son skin vraiment hideux ?
Citation :
Publié par Xip
Bah le T3 est tellement désert et inintéressant que je suis en T4 depuis le level 24 de mon côté, le seul truc que je fais c'est des scénar et tiens j'ai croisé kenjii à tor anroc hier soir justement.
Comment veux tu qu'il y ai de l'intérêt à vous affronter lorsque t'es déjà à 60k dégâts au bout d'une minute trente et que tu décimes 2 groupes en 10 secondes avec tes aoe de flamby level 30 ?
J'imagine que ça doit pas être beaucoup plus intéressant de ton côté de fumer des level 18 en 5s en appuyant sur 2 touches donc go T4
Je pense que cela dépend de ton entourage aussi. On a monté un groupe alliance pour aller en BG hier, ben les flamby level 30, ils passaient à la moulinette Kouptous+Elu+Healers pareil que les autres (avec notre plus haut level 24). Donc ne pas généraliser non plus, les flamby haut level qui veulent se la jouer en BG, ils ont leur compte de retour de baffe dans la figure aussi. Et heureusement
Citation :
Publié par Xip
Bah le T3 est tellement désert et inintéressant que je suis en T4 depuis le level 24 de mon côté, le seul truc que je fais c'est des scénar et tiens j'ai croisé kenjii à tor anroc hier soir justement.
Comment veux tu qu'il y ai de l'intérêt à vous affronter lorsque t'es déjà à 60k dégâts au bout d'une minute trente et que tu décimes 2 groupes en 10 secondes avec tes aoe de flamby level 30 ?
J'imagine que ça doit pas être beaucoup plus intéressant de ton côté de fumer des level 18 en 5s en appuyant sur 2 touches donc go T4

On a testé en T4 hier, seulement meme si je suis lv30, certains de ma guilde sont encore lv28 donc comme on joue en groupe fixe/semi fixe guilde, bah je reste en T3.

Il faut avouer aussi, que s'il y avait plus d'activité en open rvr le soir, on serait parti du T3 depuis longtemps


@nyanko: votre assist elle tombe un flamby en scenar s'il est en pick up, maintenant avec une garde + healer en soutient... je suis pas sur que vous arriviez à tomber le flamby avant qu'il vous tombe.
Quoi qu'il en soit, si vous sortez en groupe alliance ce soir, ca sera avec plaisir de vous affronter en open rvr ou en scenar.




Amen.
Citation :
Publié par Xip
Bah le T3 est tellement désert et inintéressant que je suis en T4 depuis le level 24 de mon côté, le seul truc que je fais c'est des scénar et tiens j'ai croisé kenjii à tor anroc hier soir justement.
Comment veux tu qu'il y ai de l'intérêt à vous affronter lorsque t'es déjà à 60k dégâts au bout d'une minute trente et que tu décimes 2 groupes en 10 secondes avec tes aoe de flamby level 30 ?
J'imagine que ça doit pas être beaucoup plus intéressant de ton côté de fumer des level 18 en 5s en appuyant sur 2 touches donc go T4
Notre premier vrai ouin ouin j'en suite émue !

Tkt pas, on est allé en T4 après, j'en ai ramené de joli screen pour ma collec

Citation :
Publié par nyanko
Je pense que cela dépend de ton entourage aussi. On a monté un groupe alliance pour aller en BG hier, ben les flamby level 30, ils passaient à la moulinette Kouptous+Elu+Healers pareil que les autres (avec notre plus haut level 24). Donc ne pas généraliser non plus, les flamby haut level qui veulent se la jouer en BG, ils ont leur compte de retour de baffe dans la figure aussi. Et heureusement
Vivement que l'on se rencontre donc La confrontation sera intéressante !

Amen.
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par kenjii
@nyanko: votre assist elle tombe un flamby en scenar s'il est en pick up, maintenant avec une garde + healer en soutient... je suis pas sur que vous arriviez à tomber le flamby avant qu'il vous tombe.
Quoi qu'il en soit, si vous sortez en groupe alliance ce soir, ca sera avec plaisir de vous affronter en open rvr ou en scenar.

Amen.
T'inquiète, des flamby on en a tombé hier même sous garde et heal. On n'est pas fous non plus, on se répartit les tâches.

'Bon, toi tu vas occuper le healer pendant que les pickups s'amusent avec le tank. Et nous, ben on focus flamby et ingé, ça fait plaisir. Oh merde, j'avais pas vu, un tueur est en train de me taper, l'avais pris pour un moustique l'astiko'
En tant que heal je me sens insultée, une bouteille de champomy que vous l'tombez pas l'kenjii avec votre groupe kikoo, une !

hier on avait un groupe par healeur sur la face, et tout le reste sur kenjii, bah... on est toujours là hein

Nan mais bon je comprends que vous essayez de vous rassurer comme vous pouvez hein...


taunt de qualitaÿ dans la dernière phrase quand même, remarquez la taille du panneau !
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Je ne serais pas là malheureusement ce soir, j'ai jdr papier. Mais on va sûrement se croiser la semaine prochaine. On tourne généralement à 6, hier on avait 4 kouptous (21 à 24), 1 Elu (24) et 1 cultiste (27). Parfois on a aussi un sorcier. Je grave le nom de Kenji sur mon grand kikoup, histoire de bien savoir quelle tête de flamby je tranche en BG

Mon perso c'est Gromachin Kitapfor, @+ sur Brionne.
Malheureusement, ce soir sera surement notre derniere soirée en T3. Faudra attendre le T4 pour se mettre sur la tete. Mais avec un seul heal de votre coté, à mon avis, vous allez avoir du mal
On verra bien. En tout cas, on s'est rendu compte que 4 kouptous en front line c'est bien boeuf. Même les brisefers healés, quand on leur passe dessus, reste plus grand chose. Vous êtes en avance niveau levels sur nous, ça se tassera au T4 effectivement. A une prochaine alors!
Oulah non ça c'est pas un ouin ouin
Pour répondre aux différents posts, bien sûr que ça dépend de ce qu'il a en face et j'ai jamais dit qu'il était intuable (il est tombé plusieurs fois pendant le scénar d'ailleurs), je disais juste qu'il y a pas grand intérêt à chain les aoe et décimer tout le monde sans adversité.

Allez un vrai ouin ouin même s'il sera HS
J'en ai marre de l'orientation prise par mythic sur le gameplay qui se résume à de l'aoe dans tout les sens.
Si on veut être efficace y a que ce moyen là et du coup ça se résume à boucler sur 3 touches et de temps en temps caler un petit silence/disarm/debuff etc...
L'équilibre est complètement débile actuellement puisqu'un sort aoe fera au pire 500 dmg de moins qu'un monocible, ça marche exactement pareil pour les heals et toutes les classes (même la furie )
Voilà
Citation :
Publié par Xip
(il est tombé plusieurs fois pendant le scénar d'ailleurs)

MDR, ca veut pas dire que vous l'avez tuer, seulement que comme vous vous faites farm a votre spawn il a aggro les pnj
Citation :
Publié par N€anG
Ouf, j'vais bientôt up 40, je ne croiserais pas Kenjii en scénars.
Lol j'aurai du mal à dps ton ingé avec mon flamby




ps: un agro garde et un bump dans la lave
Apparemment y en a qui veulent taunt ici
Bah j'en sais rien comment t'es tombé vu que là j'étais avec mon shamy c'est pas trop ma préoccupation de te cibler ^^ Et le "vous" ? on se vouvoies ?
T'inquiètes pas je ferais beaucoup plus attention à toi avec Ino ou Jar au T4 et maintenant j'aurais plaisir à vous cibler d'ici une petite quinzaine dès que vous aurez atteint votre 40 et serez un minimum stuff
Il ne faut pas confondre mes dires et ceux de Nekkxt( moi j'ai la classe, lui ressemble à .... rien).

Attention si tu me cible, tu vas devoir te frotter à Targos et Hykaar (le second, il fait pas peur, kikoo d'elfe); c'est pas des rigolos !!!!

Ton chaman il s'appel Xip?
Yep il s'appelle Xip
allez une petite liste de mes persos sur brionne si on se croise :
Inovindil (furie 40)
Jarlaxle (DK 40)
Xip (shamy 28)
Pharaun (sorcier 22)
Nimor (GN 21)
Ryld (Elu 21)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés