[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense
Chaud le duel eong ; t'etais buff ? ):

j'ai fais quoi sinon??!!
rien lol ton boulot quand ijoy galerais avec un mini zerg sur crau lol. tu es arrivée au seul moment ou ils etaient a peu coordonnées, mais pour pull un seul perso.
Citation :
Publié par Grimnir1
Lol Vhif (je sais pas si tu passe ici) espece de fuyard bot au 10L , contre un 4L en plus^^

.
Coucou , c Vifh le nom de mon pouissen faucheur , j'utilise les capacités de mon personnage pour gagner dans ce cas précis la capacité a outrun un tank lourd via une maladie et un snare et à recuperer de la vie via un drain j'estime que si je ne le faisais pas c'est comme si tu n'utilisais ni ton coup de dos en mode lance ni ton bouclier pour ma part j'ai apprécié le combat que nous avons fait et j'ai trouvé que tu avais joué intelligement en fuyant plutot que de t'obstiner .

Bon jeu et à bientôt
Je hais ma connection en semaine. Chaud de jouer avec genre 2s de latence y a pas moyen de placer les AS =/.

Par contre manquait pas grand chose là Smartties, j'vai finir par t'avoir sans le bot ( c'est déjà arrivé mais sur un gros coup de moule @ evade non stop ).
Citation :
Publié par Vif
Coucou , c Vifh le nom de mon pouissen faucheur , j'utilise les capacités de mon personnage pour gagner dans ce cas précis la capacité a outrun un tank lourd via une maladie et un snare et à recuperer de la vie via un drain j'estime que si je ne le faisais pas c'est comme si tu n'utilisais ni ton coup de dos en mode lance ni ton bouclier pour ma part j'ai apprécié le combat que nous avons fait et j'ai trouvé que tu avais joué intelligement en fuyant plutot que de t'obstiner .

Bon jeu et à bientôt

Tu as également une faux non?


Ben je voulais pas forcement fuir mais comme tu courais bcp plus vite que moi , j'ai pas eu le choix que de faire demi-tour car tu étais déjà bien loin , trop loin pour ton drain je trouves.
Citation :
Publié par Ganil
Je hais ma connection en semaine. Chaud de jouer avec genre 2s de latence y a pas moyen de placer les AS =/.

Par contre manquait pas grand chose là Smartties, j'vai finir par t'avoir sans le bot ( c'est déjà arrivé mais sur un gros coup de moule @ evade non stop ).
Ouais t'as vraiment pas eu de chance la !

Je t'ai pas du tt vu venir, t'as eu un gros avantage à l'inc, dommage pour l'add du chasseur qui m'a sauvé la vie ^^
Mdr Ganil ; )

Ne viens même plus me faire un seul repproche ; O

En tout cas, j'ai voulu te tenter sans claquer purge pour + de challenge si déjà, vu que le fight d'avant je t'ai implosé même si l'autre hunt t'a mis un coup à la fin
Désolé Ganil ce n'était pas voulu le add tu l'auras compris. Je l'ai vu que quand je t'ai stun ... Navré.

Tienbouffe fallait pop avant pour me sauver la mise, tss ...
Mon très cher Dargol

1) je joue sans bb
2) tu me tue en 2-3v1 sans le moindre repproche ( genre 30x ces 2 dernières semaines )
3) tu m'add sans le moindre scrupule ( genre aujourd'hui )
4) tu m'achève après un combat sans le moindre scrupule ( genre hier )

Donc, j'ai été relativement fair était donné que c'est la première fois. J't'ai pas pull pendant que tu fléchais le séide, mais direct après que tu l'ai tué. Tu avais 100%. Tu RIP. J'ai encore été très correct je suppose.

Sinon, oui, j'avoue... j'ai implosé.

J'ai pris 1000 à l'arc de toi, 800 à la lance de l'autre chasseur ( parceque non, il ne m'a pas mit qu'un coup mais 3 ) et 2 coups de lance de ta part je crois. J'ai 2300 hps.

Tu as gagné le statut d'add à vue ( que Honey a déjà, Kyrim j'ai un peu plus de scrupules quand même car il m'a moins fait chier que vous 2 ) et mon doigt du milieu.
Citation :
Publié par Umaro
Désolé Ganil ce n'était pas voulu le add tu l'auras compris. Je l'ai vu que quand je t'ai stun ... Navré.

Tienbouffe fallait pop avant pour me sauver la mise, tss ...

Tu etais mort?

Je sais pas c'est qui le mid qui m'a laissé dans la mouise avec les 2 hib.



@Claraense : tu as été touché par quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par Ganil

J'ai pris 1000 à l'arc de toi, 800 à la lance de l'autre chasseur ( parceque non, il ne m'a pas mit qu'un coup mais 3 ) et 2 coups de lance de ta part je crois. J'ai 2300 hps.
il est tellement habitué à zerg qu'il se rend meme plus compte que la vie des mec descend pas toute seul quand il tape pas
Citation :
Publié par Grimnir1
Tu etais mort?

Je sais pas c'est qui le mid qui m'a laissé dans la mouise avec les 2 hib.



@Claraense : tu as été touché par quelqu'un d'autre?
Bah en fait tu étais en duel, je passe, je me fais PA par Ganil, surpris par le add de Dargollz, je reste immobile une demi sec et je me fais inc de dos ... je saute blabla, entre quelque chain traverse que je prend dans les dents en 2 vs 1 (duo champion/barde ...) Bah je me prend des flèches etc donc plus de life ...

Et là tu as pop j'avais deux pixel de life donc je me suis éloigné pour me heal, mais bon trop lent sans life ... Mort avant même que j'ai pu venir t'aider. Dommage sa c'est joué a peu.

Bref je déconnecte là car sa y est prise de pont par le puissant Quivna et son puissant enchanteur et son groupe ou ses amis les hib ... Mieux vaut déconnecter maintenant va.
D'ailleurs, puisque tu tiens tant à prouver à quel point tu es bon. Je vai te dire comment tu es mort comme une misérable loque alors que si je jouais TON chasseur j'aurais perfect mon sic np.

Je t'inc après que tu ai terminé de flecher le séide et de le tuer => tu run sans kerli => tu t'arrêtes à un moment => snare => tu te bats ( en même temps t'as encore 90% à ce moment ) => lance Kerli, lance IP et meurs. Je fini avec ~75%. Je suis pa bb.

Bravo !
Je pense que si tu pugreais tu aurais tenu un round de plus ( parceque, c'est un peu useless contre un sicaire qui twist ), pour, qui sait, me faire descendre à 65% !

Je sais pas si tu te rends compte à quel points tes interventions sont déplacées et stupides. De mon point de vue, t'es un rdm hunt HR, peut être un peu plus stuff et buff que la moyenne ( certainement pas meilleur par contre ), qui joue en groupe et add. Tu t'étonnes de RiP en 1v1 quand tes amis ne sont pas là, c'est bien dommage. Non, ils ne sont pas tes familiers !

Je te pensais plus intelligent =/.
Citation :
Publié par Umaro
Bah en fait tu étais en duel, je passe, je me fais PA par Ganil, surpris par le add de Dargollz, je reste immobile une demi sec et je me fais inc de dos ... je saute blabla, entre quelque chain traverse que je prend dans les dents en 2 vs 1 (duo champion/barde ...) Bah je me prend des flèches etc donc plus de life ...

Et là tu as pop j'avais deux pixel de life donc je me suis éloigné pour me heal, mais bon trop lent sans life ... Mort avant même que j'ai pu venir t'aider. Dommage sa c'est joué a peu.

Bref je déconnecte là car sa y est prise de pont par le puissant Quivna et son puissant enchanteur et son groupe ou ses amis les hib ... Mieux vaut déconnecter maintenant va.

Ha oki , si tu avais eu un peu plus de vie , le barde est en carton , en assist il tombais pendant que le champion etais dans le zephyr , bref dommage , j'ai reussi a m'enfuir mais de justesse.
Dommage que Darglol ne me réponde pas, j'aurais aimé rire. Finalement, tout espoir n'est pas perdu, il y a peut être une lueur d'intelligence en lui.
Euh excuse moi de pas répondre en cash hein

Déjà, tu parles du fight en question. Je suis entrain de pull le Vampir, t'étais entrain d'inc sur moi. Une chance que mes flèches l'ont tués à ce moment là, sinon j'étais parti pour un PA sans même avoir tuer le Vampir.

Après, j'étais en afk run auto pour te larguer et j'écrivais vite fait un truc sur msn à un pote, je re ig sur DAoC, le perso s'arrête tu me snares donc je fight.

Après, si déjà tu parles en HP, dis une fois le nombre de coups que tu as esquive mon petit ? Qu'un hunt soit bon ou pas, si en face le mec twist ses armes et esquive ... T'es censé gagner.

Pour toi je suis un random chasseur HR, bah la classe ! C'est ça ! Là tu vois, tu m'as fait kiffer
Si tu me respectais ou me trouvais bon ... Je m'amuserai pas dans DAoC = /

Ps : Tu sais, vaut mieux être un connard d'addeur, qu'un gars bien qui solote ... Parce que honnetement ma réputation sur JoL ... Mdrrrrrrrrrr Je m'en bats un peu les steacks. Tout comme Ig. Mon seul but sur ce forum c'est d'me faire flamm, vous me donnez entière satisfaction
Parceque par exemple, hier tu ne m'a pas tué après avoir abattu une NS ( ou il me restait 10 %, tu flêches. K ).

Tu ne m'as pas tué en 2v1 avec Kyrim et Honey au moins 25x ?

Tu ne m'as pas add pendant un fight y a 45min ?

Alors, tu assumes. Si le fait de te faire tuer par un type seul t'irrites, n'essaye pas de solo.

Et bah si tu aimes, tant mieux ! Tu add, tu te fais add, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

C'est toi qui m'a pull. J'aggro. J'aime bien aggro comme ça donc on va bien s'entendre !
bon natta c'est pas la peine ): sur le premier pas de chance pour moi , et le deuxieme purge + 5l je sers plus a rien moi

soirée avec peu de rp mais des duels sympa dont un contre eong ou ca passe pas ras des fesses.
Na mais avec vous spa marrant, vous flammez mais vous n'avez pas la classe de Humaro ou Krodon

Ils me manquent eux !

Sinon, non je suis pas irrité d'avoir perdu contre toi, je m'en fous un peu ... J'ai rigolé sur TS en disant à Sploosh d'ici 5 minutes il sera sur JoL à poster ... Bah j'avais raison

Puis na, je prétends pas être super puissant,
[Edité par Mr Barbe]
Citation :
Publié par DargollZ
Mon seul but sur ce forum c'est d'me faire flamm, vous me donnez entière satisfaction

Honnetement j'ai un gros doute , enfin tu dis ce que tu veux mais j'en penses pas un mot.

Tu fais semblant de vouloir ca , car tu sais que tu est incapable d'avoir la réputation d'un mec solo et fair-play , car si tu venais a essayer tu te ferais chain frag par les vrai joueurs , et c'est ton compteur RP (qui je pense est le plus important pour toi) qui en prendrais un coup.

édité par Barbe, sans objet
Désolé smartties je pensais que t'avais vu mon emote pour charger, j'commencais a en avoir marre de roam le pont en attendant le scout spe fort
j'savais pas qu'il avait des copains :/ j'suis encore naif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés