[Event] Notre colère s'abat sur vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souly le beau goss
Bien vu xelorthebest, j'repondrai simplement par un non, les neutres n'ont pas de raisons d'y passer
Et les gens sans ailes ? :d
Non parce que bon, j'aimerai bien passer voir ça sans avoir à foutre une tramp quoi :/ (Cherchez bien, y'a peut-être de l'ironie là dedans :d)
Etant pacifiste de nature (et BL aussi, pendant qu'on y est ^^) et notre animation ayant lieu à 16 heures ce même jour je ne serai pas là, en tout cas bonne heu, bonne gueguerre à vous.
Citation :
Publié par Choubidou Choud' Choudha
Et les gens sans ailes ? :d
Non parce que bon, j'aimerai bien passer voir ça sans avoir à foutre une tramp quoi :/ (Cherchez bien, y'a peut-être de l'ironie là dedans :d)
Uhm.. A vrai dire, on y a pensé, on en est pas encore sûr. J'pense que non, histoire de laisser un minimum de spectateurs, so juste ceux ayant les ailes ouvertes
Cool
Donc pour samedi (pour ma part)

Aggression de tous les anges (ailes ouvertes en -1/0)

Multi ou non, je ferais en fonction de l'equipe adverse

En ce qui concerne le multi sur cette map si vous voulez une aggro mp moi xD je me ferais un plaisir...

Et si vous m'agressez mp moi aussi que je soit aussi sur le compte agressé.

Je souhaite dans le pire des cas faire de jolis combat avant la MAJ 1.27, et passer une bonne journée en evitant au maximum les rageux (meme si pour nous l'event se base sur notre rage)

Bon event à tous et RDV samedi en -1/0

on debutera l'event avec un beau feu d'artifice xD
|Fermeture pour nettoyage.

Edit : Réouverture.

On parle de l'event et de son organisation en restant polis et cordiaux, dans la joie, la bonne humeur et l'entente générale. Ceux qui n'approuvent pas ce type d'event axé agressions passent leur chemin ou critiquent constructivement sans en venir aux attaques perso. Ceux qui leur répondent le font sans sous-entendus, sans attaques perso en retour. Est-ce si compliqué ?

Je n'ai sanctionné personne cette fois et la trentaine de messages ayant dérivé dans un HS des plus complets, le tout saupoudré de trolls et d'insultes, est partie dans un endroit tenu secret.

Par contre il va sans dire qu'au moindre écart je n'hésiterais pas à sanctionner très sévèrement désormais. *regard méchant*|
Je suis désolé de repondre en retard , mais je ne pouvais pas venir a cet event
(probleme d'ordi =/ )
Enfin bref , j'espère que vous vous etes bien marer sans ma présence tout de mem xD
Allé a bientot les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés