Pilleur/Talisman en 1.2 pour les nuls ??

Répondre
Partager Rechercher
Les articles sur le site sont en train d'être refaits, mais sinon :

Pour monter le pillage et le talisman en même temps, le plus opti reste de démarrer les deux au lvl 40, ou du moins sur des mobs +/- lvl 40.

Le niveau des items que tu pilles est capé selon ton niveau en pillage, et ce quel que soit le niveau du mob. Du coup si tu pars avec un petit stock de trucs lvl 1 et que tu commences à piller tout en montant le TM avec ce que tu gagnes, au final du devrais pouvoir boucler les deux assez rapidement.

En dehors de ça, toujours penser au buff rvr, et ne pas oublier la taverne de guilde qui vend des contenants de plus haut lvl. Et savoir que seuls la boite et le fragments sont nécessaires
c'est simple : tu te ballade et pille les humanoides que tu croise. le up se fait tout seul du moment que le lvl de pillage est proche de 5x le lvl du mob pillé. Y'a pas d'autres moyens de upper. tu ne peux pas t'acheter des mannequins d'entrainement au pillage.

pour les talismans, le up se fait en fonction du lvl du fragment travaillé... avec des bonus suivant ce que t'y ajoute... mais ça n'apporte pas assez pour t'en préoccuper. Seul, si tu veux créer un talisman de folie avec un frag rikiki, les poussière etc sont à ajouter (ou si tu veux vider tes sacs)... bref, pour up, tu prend un contenant, un frag et go.

Astuce pour grimper rapidos (enfin, un peu plus vite) :
Avec le buff d'artisanat filé en zone RvR tu gagne 10 lvl de craft... du coup, arrivé à -10 d'un pallier d'artisanat, tu le prends et utilise les compos supérieures a ton lvl... ça grimpe a chaque craft.
ex : arrivé a 40, dans ton cas, tu prend le buff et va piller les mobs 9-11... puis tu craft le talisman avec les compos 50. Et voilà !
Citation :
Publié par Skellys

Astuce pour grimper rapidos (enfin, un peu plus vite) :
Avec le buff d'artisanat filé en zone RvR tu gagne 10 lvl de craft... du coup, arrivé à -10 d'un pallier d'artisanat, tu le prends et utilise les compos supérieures a ton lvl... ça grimpe a chaque craft.
ex : arrivé a 40, dans ton cas, tu prend le buff et va piller les mobs 9-11... puis tu craft le talisman avec les compos 50. Et voilà !
C'est ou que je peux chopper le buff d'artisanat? car là j'en aurais bien besoin - J'espère que c'est pas nuiquement en T4
Citation :
Publié par Krellia
Sur tous les points nommé Don de l'artisan. Et ce quelque soit le Tiers, il y en a ds toutes les zones, si je me goure pas.
Merci t'as trouvé le bon mot clé :
Dans les zones RvR, les artisans peuvent obtenir des bonus pour progresser dans leur métier en parlant à un personnage situé dans un des quatre objectifs (indiqué sur la carte comme "Don de l'artisan"), si cet objectif est contrôlé par leur royaume : les artisans ont donc intérêt à s'investir dans les combats.


Je vais allé voir cela dès ce soir
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Je cherche un guide pour monter le plus rapidement et sans dépenser des tonnes ces deux crafts.
Un peu a la façon ou on monte Apo/culture, ya t'il une technique qui permet de monter ça avec qques PO ?
Merci !
Depuis la 1.2, Pillage/talisman se monte sans dépenser une seule PO... En fait ça en rapporte.

Et il n'y a pas de technique secrète. En se contentant de piller tout ce qui bouge, on up très vite : Tueur level 29 Pillage/Talis --> 181 en Talisman. Sans dépenser un sou.

Bien sur, il vaut mieux avoir un perso qui tue vite et en masse, ou faire piller par un perso qui sait faire vite et en masse. (Chevalier Flamboyant, P.E)
Bonjour !

Désolé mais je ne comprend pas vraiment comment ça ne peut rien couter ?

Si j'ai bien compris il faut 4 éléments + 1 contenant pour faires un talisman.

Je vais commencé à up talisman et récup pour ma guilde, j'ai déjà monté un pilleur 190+ mais je n'ai conservé que les items vert à violet.

Une astuce pour monter à moindre coup ? (je suis BF 40 et dispose d'un flamby 34 le pilleur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés