Les règles des bonnes conduites des Guildes, envers les autres joueurs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elladriel
Peut-être suis un peu trop perfectionniste, ou passionné, mais quelque c'est au GM d'assumer les c... de ses membres.
Il faut quand même le dire: Quand on est GM, on est bien content d'entendre dire que l'on est reconnu. Alors il me semble qu'il ne faut pas non plus faire la politique de l'autruche.
Maintenant, je profite de ce post d'ailleurs pour présenter à ta Guilde et ton alliance, nos excuses vis à vis du comportement de cet ex membre. Je peux t'assurer qu'à ce moment là, sur le TS nombreux étaient les Kass'Os choqués par ce /2 à votre égard.
J'ai de mon côté sensibilisé les membres sur l'utilisation du /1 ou /2, de sorte de contrôler ce genre de choses. On verra bien si ca marche.

Maintenant, mon interrogation, comme je le disais est plus global, car nous nous sommes vu reprocher, par exemple, le fait d'avoir quitté un point X ou ca se fightait pour un point Y, car il nous semblait plus pertinent de contourner l'ennemie, et cela aurait mis des Chaotiques dans la panade.

Ludiquement,

Ella
Pas de malaise a avoir, un GM passioné sera beaucoup plus efficace =)

apres perso j'ai vite survolé le post, imo votre soucis qui pourrait en devenir un a l'avenir est votre recrutement en /1 ou /2 qui va attiré des gens vrailment differents au sein de votre guilde.Toujours un risque de tomber sur pas mal de boulets de cette facon qui eux, peuvent ternir l'image de la guilde.Soyez un peu plus selectif pour cela j'pense
Citation :
Publié par horgal
Je pense que ceux qui pronne le /ignore all n'est vraiment pas la solution. Tu n'obtiendra que le mépris des autres guildes si tu communique pas.
pour intégrer et éduquer un peu les nouveaux joueurs ou les joueurs de petites guildes, je trouve navrant certaines wb fermées qui tournent à 10 ou 12 en ignorant totalement les joueurs esseulés.
si on veux garder de la place pour les copains je suis d'accord, si c'est des buts stratégiques je suis d'accord , mais ce qui me dérange c'est quand ces wb fermés tournent à 10 heure du mat, heure à laquelle ca ne nuerait en aucun cas à rien de laisser ces wb ouverts a qui veux bien les rejoindre...
fermés oui pour certaines causes mais pas tout le temps, ca devient une manie cette histoire de wb fermée.
En fait, nous même tournons quasiment tout le temps en WN fermée, pour une raison simple: Nous communiquons alors par TS.
Donner le TS à tout le monde, alors que c'est un TS alliance, c'est un peu gènant.
Ne pas le donner, c'est rendre inutile le TS, car finalement il faut systématiquement inscrire les instructions, parfois même plusieurs fois.
Citation :
Publié par zac
pour intégrer et éduquer un peu les nouveaux joueurs ou les joueurs de petites guildes, je trouve navrant certaines wb fermées qui tournent à 10 ou 12 en ignorant totalement les joueurs esseulés.
si on veux garder de la place pour les copains je suis d'accord, si c'est des buts stratégiques je suis d'accord , mais ce qui me dérange c'est quand ces wb fermés tournent à 10 heure du mat, heure à laquelle ca ne nuerait en aucun cas à rien de laisser ces wb ouverts a qui veux bien les rejoindre...
fermés oui pour certaines causes mais pas tout le temps, ca devient une manie cette histoire de wb fermée.

Il y a eu de nombreux débats sur les WB fermée il n'y a jamais eu de solutions la dessus. Je vais juste te dire que moi meme je pratique maintenant le WB fermée pour ces raisons :

En WB ouvert le lead passe plus de temp a gueuler / kick les personnes en scenars / surveiller les noobs qui part en solo et qui n'a aucun esprit d'equipe /

Un WB ouvert sera quasi toujours moins performant que des personnes selectionnées ou d'une meme guilde / alliance.

Un WB fermée permet de tourner a 12 car on n'a pas forcement envie de jouer en bus faut respecter les choixde chacun.

Un WB fermée ne va pas forcement nuire au jeux des car si il communique avec les autres WB via le /1 /2 je ne vois pas le problème.
bonne chance à votre alliance. Perso je respecte les leads tout simplement parce que je suis incapable de le faire calmement.

Le seul conseil que je peu donner à un lead c'est tout simplement de ne pas faire du vent. Flooder un cc n'est pas obligatoire pour se faire écouter. Le seul fait de communiquer avec les autres leads en /w est d'éviter de trop parler dans le cc général fera que ça se passera bien ou pas.

"/2 on attaque le fort... pausez un bellier... p1 95%... les healeurs, healez... les dps sur la porte... p1 90%..." oO

je te jure que ce lead existe et quand tu lui demande de commenter le match sur son cc wb il te sort qu'il lead plusieurs wb donc impossible de faire autrement

/ignore
Si vous respectez les joueurs ils le feront aussi, enfin la plupart.

De plus si une guilde arrivent a sortir solo un WB de 24, c'est que 24 joueurs se sentent bien dans cette guilde, cela veut dire que cette guilde est une bonne guilde. Sinon cela risque de ne pas durer longtemps.

J'ai déjà grouper dans des WB guilde ou il restait 2-3 places de libres. Après 1 heure de jeu certains membres se sont log. Après, si le lead prévient lorsqu'il groupe au départ. Je ne vois pas pourquoi vous ne feriez pas passer vos membres avant. Suffit de prévenir les joueurs avant si ils restent pour jouer avec vous ils connaissent le risque. Pour moi, dans ces conditions la tu es réglo rien a redire.

Après si 2 lead de WB ne se comprennes pas ou qu'un WB arrive 2 mn après l'autre car il a pris une autre route c'est pas de chance. La prochaine fois sa peut se passer dans l'autre sens.

Pour moi, si une guilde respect les autres guildes elle sera respecté par les autres guildes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés