Pourquoi pas une coupe "JoL"?

Répondre
Partager Rechercher
Question pour le staff EoS-JoL, mais aussi pour les autres : on est quelques clubs représentés ici, et on se côtoie (ou pas) au hasard des rencontres officielles.

Il y a quelques championnats à droite, à gauche, mais j'ai pensé qu'une façon intéressante de pimenter nos relations (ou d'en créer également) et d'apprendre à se connaître pourrait être de créer une compétition "officielle" JoL sous forme de coupe (avec un abonnement gratuit à vie à JoL à gagner en prime ).

Le process me parait assez simple :
- Les matches se jouent en 5 vs. 5 (4 joueurs et un gardien)
- Chaque club représenté ici peut inscrire une équipe (et une seule)
- Chaque tour se joue en 2 matches gagnants
- Durée d'un tour : 1 semaine (pour permettre à tous les matches d'être joués)
- Les capitaines de chaque équipe conviendront d'un rendez-vous pour jouer la partie.

Le système de coupe permet à la compétition de se passer assez rapidement, et donc de pouvoir faire plusieures "saisons" en peu de temps (oui, le gagnant remet son abonnement gratuit à vie à JoL en jeu )

Vos avis là-dessus?
Je vais rester volontairement évasif, mais un projet ambitieux est en construction sur J0L.
Celui-ci devrait se tenir courant mars, les préparatifs sont en finition et ça sera bientôt annoncé dans le jeu (courant semaine prochaine je pense)
/taunt
Tout facon l'AS Pirateur c'est les rois du foot
./taunt

Sinon +1 c'est une bonne idée mais apparemment on nous prépare un petit truc sympatoche
J'attends avec impatience de savoir ce que vous preparez
Ma motivation pour le jeu étant en chute libre, ne vous empêchez pas de créer un événement j0lien, l'événement prévu étant un peu retardé (motivation mais aussi arrivée des nouveaux perma events + championnats de bob) ;°)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés