Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ortyh
Yep, et sur les 4 yavait quand même un pg 31 unstuff et unskill, honte aux destru
Ah, maintenant je sais qui est Rozy

J'aurais du m'en douter, ça restait assez végétal et sembable

Enfin surtout, y'avait Grulanbon sur les quatre.
Citation :
Publié par Kyot
Soirée très moyenne du fait du déplacement unique de l'ordre : pas de défense des points prenables simplement un déplacement pour reprise des points.

Seule la bataille du fort nord de praag vers 22h30 a permis d'équilibrer les forces par la position défensive.
Bizarement, de l'autre côté c'est exactement la même chose ...
Du haut de nos 2fg1/2 on a passé plus des 2/3 de la soirée à manger du bus
de 2wb+ stick mais la ou je te rejoins c'est l'attaque/def et vice versa du fort
qui a été l'un des seuls moment amusant de la soirée... Pauvre rvr
Citation :
Publié par Haikz
Nous on a eu moins de chance, ils ont sorti le bus ordre de 13h sur Caledor, superbe rassemblement de plow et autres peons.

tu parles du wb pick up qui dispose 2 healers même po 40 pour 20 mecs, qui avec un healer tiens votre bivouac pendant qu'un groupe sans healer va pecho un pt à l'arrache ? je me demande qui sont les péons dans l'histoire


sortez un peu de vos généralités, c'est vraiment relou..........


Citation :
Publié par buckaro banzai
tu parles du wb pick up qui dispose 2 healers même po 40 pour 20 mecs, qui avec un healer tiens votre bivouac pendant qu'un groupe sans healer va pecho un pt à l'arrache ?
Mais ou est donc passé le 2eme healer?

Sinon, j'aimerais savoir ou est le wb pick up qui tient notre bivouac, parce que bon j'ai rien vu, on est sorti du bivouac sans soucy, c'est vers le fort est qu'on a croisé le bus.
Ensuite, tout depend ce que t'appeles healer, mais perso vos 2 archi + grulanbon + aphrodyte + verwen (pas sur pour verwen), j'prend ca pour des healers.

Enfin, pour ton information, un groupe sans healer qui va pecho un point a l'arrache et 15 mecs dont lazy/aphrodyte/taris etc, c'est pas tout a fait pareil.

Citation :
Publié par buckaro banzai
je me demande qui sont les péons dans l'histoire
Cherche bien, moi j'ai trouvé.

et stop dire de la daube et inventer tes fights, et retourne dans ton bus.
Citation :
Publié par vann-zachary
oé et de plus les deux heals yavais roza, aphrodyte, verwen, deux autres nains dont j'me rapelle plus le nom..

on a pas la même facon d'compter

En même temps verwen faisait pas partie du wb on avait un fg sympo/as on passait juste par la après avoir chercher pendant plus d'une heure les destru sur les 2 autres fronts aux final même si c'est pas plaisant on tape du rouge la ou y'en a.


Lys: ou pas, etant donner qu'on a pas camp le bivouac.

ou pas je sais pas si vous en faisiez parti mais quand on a pop a caledor on avait 2/3 beau fg destru dans la pente sous le bivouac ordre, on a fait que les raccompagner chez eux très poliment.
__________________
[
Citation :
Publié par Haikz
Mais ou est donc passé le 2eme healer?
généralement il était mort ^^

Citation :
Publié par Haikz
Sinon, j'aimerais savoir ou est le wb pick up qui tient notre bivouac, parce que bon j'ai rien vu, on est sorti du bivouac sans soucy, c'est vers le fort est qu'on a croisé le bus.
on doit pas parlé de la même phase d'actions donc.....

Citation :
Publié par Haikz
Ensuite, tout depend ce que t'appeles healer, mais perso vos 2 archi + grulanbon + aphrodyte + verwen (pas sur pour verwen), j'prend ca pour des healers.
ces gars la était po dans le wb pick up. Nous n'étions pas 3wbs over optis pour vous massacrer en boucle a votre bivouac............ bien que ou pas on dirait !

Citation :
Publié par Haikz
Enfin, pour ton information, un groupe sans healer qui va pecho un point a l'arrache et 15 mecs dont lazy/aphrodyte/taris etc, c'est pas tout a fait pareil.
tu as tellement croulé sous les ennemis que tu fais pas la différence, je n'y peux rien. D'un autre côté si c'était si chaud que ca, que ca te mettait la gerbe, fallait pas venir taper dans le bus....


Citation :
Publié par Haikz
et stop dire de la daube et inventer tes fights, et retourne dans ton bus.
faut pas t'énerver comme ca mon grand ce n'est qu'un jeu, vous étiez un dizaine de destrus a faire le yoyo bivouac destru - sanctuaire, je ne sais si vous étiez ensemble, si pour toi rusher une masse "incommensurable d'ennemis invincibles" et rip en boucle est sujet a post ouin ouin sur jol, j'y peux rien.

je te rajouterais bien un pti /usetactics mais je suis sur que tu vas mal le prendre.

Pour moi, si vous jouiez ensemble, au vu des noms logs, vous étiez en mesure de gérer notre wb pick up, d'ailleurs, tout comme pour vous, c'est la proximité des deux bivouacs qui faisaient que ca n'arrêtait po de combattre autour de sanctuaire.

20 m avant on a fait un fight dans les mêmes conditions (wb pick up de 20 gars a 3 healers dont un 40 a ce moment la) contre vhann et ses sbires (2shamis, un dok et un sorcier), on a mis 5 minutes à les avoir. Grande victoire (sans ironie) pour du pick up, m'est avis que tu devrais ptet le mp pour savoir comment on fait pour jouer contre du wb unstuff/unskill/pas40/a l'arrache de healers

D'ailleurs un peu avant on etait sur la déso, ou on a pas refusé le combat avec les destrus même si on avait aucune chance de gagner en plaine (trop peu de healers today).

Faut arrêter avec la parano le wb aura ta peau !


si a un gp assez opti voire plus, tu n'es po en mesure de négocier un wb pick up, je pense que tu peux changer de boutique.


Pour finir sans rancune.
c'est sur que on risque pas d'être d'accord si on parle pas de la même chose
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par vann-zachary
On etait pas dans ce fight la nous donc forcement on parle pas d'la meme chose

Citation :
Publié par lys / lillia
c'est sur que on risque pas d'être d'accord si on parle pas de la même chose


ben vi mais sinon ya po matière à embrouille


jte jure
Ce soir, j'ai tourné sur praag avec un groupe de 6, où nous avons roamé en évitant au maximum le Bus des compagnons-darkmoon-Mess.

Un grand merci à mon groupe, on a fait de beau combat en jouant bien en groupe, permettant de battre du 1/2 wb pick up... et aussi de nous faire rouler dessus par derrière par le bus destru.. LOL là on a bien rit car on s'est bien fait prendre en sandwich (bon on était juste à coté du camp destru aussi, on l'a bien chercher )

Ensuite le choix entre l'assaut de la forteresse et la défense du fort Nord à praag à splitter le groupe en fin de soirée avant que nous allions tous dormir vers 23h.

merci aux destructions qui nous ont bien amusé,... et au premier grappin/aspi que je me suis pris depuis longtemps

A plus en RVR
Citation :
Publié par Haikz
belle mentalité
J'mattendais a plus de fairplay @Solf.

De quoi ? Je t'ai même pas frappé moi. Fais-toi un replay, et ni moi ni Grul n'avons participé au gank (que je ne cautionne ni ne condamne, mais ce qui sont mes convictions personnelles ne sont pas celles de tout le monde).
Voui j'ai bien vu, j'pensais juste que c'etait ton groupe.
Mais dtf en allant vous kikooter ma seule crainte etait Taris, ca m'aurait vraiment etonné qu'il laisse passer quelques rps .

Dommage pour ce matin en tout cas, co a 10H et rien de bien a faire, juste un bus destru qui roule sur le bus ordre plus petit. Accessoirement tres mauvais ces 2 bus. J'serais bien venu faire un 2 vs 2, mais yavait personne de co chez nous, faute a une soirée qui a terminé tard smatin.
Citation :
Publié par Haikz
Voui j'ai bien vu, j'pensais juste que c'etait ton groupe
J'étais dans le groupe, mais je n'ai aucune autorité pour décider "lui on le bute pas etc...", les gens font ce qu'ils veulent. En plus, on était même pas tous sur le même vocal.
Citation :
Publié par Haikz
Voui j'ai bien vu, j'pensais juste que c'etait ton groupe.
Mais dtf en allant vous kikooter ma seule crainte etait Taris, ca m'aurait vraiment etonné qu'il laisse passer quelques rps .

Dommage pour ce matin en tout cas, co a 10H et rien de bien a faire, juste un bus destru qui roule sur le bus ordre plus petit. Accessoirement tres mauvais ces 2 bus. J'serais bien venu faire un 2 vs 2, mais yavait personne de co chez nous, faute a une soirée qui a terminé tard smatin.

Ouai ouai, c'est certains, les NL ne zerg pas les solo
Citation :
Publié par Torki
Ouai ouai, c'est certains, les NL ne zerg pas les solo
Ué fin, tu parles du "pseudo fight" d'il y a 5mn?
On etait 2, moi et anil, on te voit inc avec un brisefer, on te chope en 1er, apres si le brisefer (borislehachoir) ne descend pas de monture et trace sa route c'est pas de notre faute hein.

Sinon, pour la gu en général, ca depend des solo. Ceux qui rejoignent leur bus wé on les zerg, et avec plaisir.
Ah bah je savais pas que le chamy spe course c'étais toi bah c'étais pas une question de laissé passer des rp juste que sur le fight, tu es le seul a avoir pu en réchapper vers le fort juste voulu te faire rejoindre ton bivouac avec tes copains

Puis j'y peux rien les chamy je vois rouge quand je vois cette classe puis d'avoir fait des aller retour bivouac 4 vs 3 fg+ juste avant d'avoir quelques renforts, j'étais chaud et pas d'humeur a kikooter.

Enfin promis je te laisserais la prochaine fois que tu viendra histoire que je vois ta face et pas ton dos pour une fois.

Mea Culpa

P.S: j'ai pas d'emote, j'autiste un peu l'autre jour pour faire quelques duel avec anihilator j'arrivais pas sortir une emote

Allez a+ sans rancune je viendrais faire la meme pour te rendre les rp Citron
__________________
[
Citation :
Publié par Haikz
Ué fin, tu parles du "pseudo fight" d'il y a 5mn?
On etait 2, moi et anil, on te voit inc avec un brisefer, on te chope en 1er, apres si le brisefer (borislehachoir) ne descend pas de monture et trace sa route c'est pas de notre faute hein.

Sinon, pour la gu en général, ca depend des solo. Ceux qui rejoignent leur bus wé on les zerg, et avec plaisir.
Non je suis pas log depuis hier soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés