Bienvenue aux nouveaux modos !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue aux nouvelles

Bon, alors dites-moi... vous aimez le chocolat? les fraises tagada? les olives qui piquent? les chupachup's guarana? la vodka-martini au shakeur?

C'est pour compléter mes fiches... chuis profiler amateur
Coucou, merci pour tous vos messages

Pour répondre à ta question M&M's, je suis une grande addict d'une pate à tartiner célèbre
Mais chuttttttttt il faut pas trop le dire mes collègues modos vont me demander où se trouve ma réserve secrète
Citation :
Publié par Myriam Beck
ma réserve secrète

sous la scène du TC+??
/me prépare le pied de biche

http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/495.gif

Nan Nan, endroit trop fréquenté..... je ne parlerai même pas sous la contrainte...

PS : /me renforce la surveillance, armée de bots de sécurité déployée
Citation :
Publié par M&M's :p
Bienvenue aux nouvelles

Bon, alors dites-moi... vous aimez le chocolat? les fraises tagada? les olives qui piquent? les chupachup's guarana? la vodka-martini au shakeur?

C'est pour compléter mes fiches... chuis profiler amateur

Perso je marche au chocolat, aux bonbons aussi parfois... Sinon j'aime bien une tasse de chocolat chaud de temps en temps... miam !!!
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Perso je marche au chocolat, aux bonbons aussi parfois... Sinon j'aime bien une tasse de chocolat chaud de temps en temps... miam !!!
Alors là ça tombe très bien... c.f. la publication de nos derniers résultats avec entre autre une augmentation de 32% sur le marché Belge qui demeure notre dernier concurrent sérieux

http://www.romandie.com/infos/news2/...00060AWPCH.asp
J'ai un peu hésité à l'endroit où poster ceci (dans les glops glops pour certains, dans les pas glops pour d'autres, j'espère !) avant de choisir ce sujet qui permet de boucler la boucle. Vu qu'il est paraît-il poli d'annoncer son départ, je vous annonce donc le mien de l'équipe de modération de la section SL.

Les raisons, puisqu'il en faut toujours sont assez simples : j'étais venu filer un coup d'pouce dans un contexte un peu difficile et, quatre mois plus tard, ce contexte n'existant plus, je m'éclipse pour consacrer mon temps à mon activité JOLienne première (la coordination). Bref, c'était dès le départ un coup de main temporaire qui devait se terminer dès qu'une équipe de modérateurs issus de la communauté SL serait en place et formée, ce qui est désormais le cas. Vous avez une équipe conséquente, bien rodée et une section où, l'air de rien, tout gazouille quand même paisiblement.

Bonne continuation à vous tous, surtout à Lolaa, élue JOL - SLienne de mon coeur (), ce fut un plaisir, restez aussi cool avec les petits nouveaux, sinon je reviendrai hanter vos nuits (d'accord, crédibilité zéro...) !
Gromph ...
Premier modo qui va me manquer ... comme quoi tout arrive
Au plaisir Nilrem
Bye Nilrem, et merci.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Bisous Nilrem et merci de ton aide précieuse
Citation :
Publié par Nilrem
Vu qu'il est paraît-il poli d'annoncer son départ, je vous annonce donc le mien de l'équipe de modération de la section SL.
Nous aussi on va être poli aussi alors et te dire merci ! Pi bonne coordination des.. euh, choses à coordonner ! Biz

@Dino : c'est ta collection perso ?
Citation :
Publié par Nilrem
Bonne continuation à vous tous, surtout à Lolaa, élue JOL - SLienne de mon coeur (), ce fut un plaisir, restez aussi cool avec les petits nouveaux, sinon je reviendrai hanter vos nuits (d'accord, crédibilité zéro...) !
Rhooooo

Alors premièrement, merci beaucoup, tu es et restera ma peluche préférée de mon coeur JOL-SLien...

Et deuxièmement, à partir de maintenant je deviens infecte avec les petits nouveaux
Citation :
Publié par Lolaa

Et deuxièmement, à partir de maintenant je deviens infecte avec les petits nouveaux
Spa con ça ... Lolaaaaaaa attends mouuuuaaaaaaa ...
Citation :
Publié par Nilrem
dès qu'une équipe de modérateurs issus de la communauté SL serait en place et formée, ce qui est désormais le cas.
Y a sandy lonergan, et ........???


Citation :
...... une section où, l'air de rien, tout gazouille quand même paisiblement.
Y pas de raisons au fond

ah .... nostalgie .... un extrait de wiki ...


Citation :
Le Temps des copains

Titre original : Le Temps des copains
Genre : Feuilleton comique

Bonne coordination !
Han pas glop glop ça !!!

Le Mogwai bleu qui part

me/ se demande si on ne devrait pas mettre un peu le souk, histoire de...


Bonne continuation vers tes 1ères amours Joliennes et merci de ta prestance modératrice... (rarement vu celà et ça fait bien plaisir )
Bonne route à toi Nilrem.

J'avoue que je connais peu l'équipe modératrice de JOL/SL mais tu m'as beaucoup plu petite peluche adorable (fan de Disney oblige ).

Bonne chance dans tes 1ères amours et au plaisir de te lire de ci de là (et non! pas de souk histoire que tu reviennes )
Citation :
j'étais venu filer un coup d'pouce dans un contexte un peu difficile
Sifflote.png sans blague!

D'façon, bonne route à toi Nilrem et je vais le dire aussi, des modos comme toi il en existe pas beaucoup, j'ai vraiment appréciée ton tact (j'aurais pu dire ton doigté mais tu m'aurais modérer juste pour le fun ) et ton sens de la "justice".

Comme on dit de part chez nous "bon vent et ramène plein de poissons" (bon dac... la fin c'est pas ça ^^)

*cheek*
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Sans blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés