scénar coté ordre

 
Partager Rechercher
Nouvellement arrivé sur Athel j'ai fait du scénario et seulement de deux gagné en T2,durant la journée,l'ordre est il catastrophique en scénario ou je me trompe?
Cela dépend, en T2 comme dans d'autres tiers, tu peux avoir de tout.

Après tu as parfois une part de chance (aurai-je un heal dans mon groupe? soignera-t-il? les gens rusheront-ils les tanks ou plutôt les mages et healeurs adverses? )

Bref toute la magie des scenars
Citation :
Publié par kayasta
Nouvellement arrivé sur Athel j'ai fait du scénario et seulement de deux gagné en T2,durant la journée,l'ordre est il catastrophique en scénario ou je me trompe?
Non t'inquietes arrivé au T4 tu es touché par la grace et devient soudainement skillé .
Ce qui te permet bien qu'en inferiorité numerique de rouler sur la destru sans soucis majeur .

blague a part en T2 actuellement t'as beaucoup beaucoup de joueurs experimentés destru qui ont reroll .... ceci explique probablement cela .
Ça dépend de qui aligne le plus de healers en fait, surtout au T2. Bon trop de heal comme je vois parfois sur certain scénars ça peut devenir contreproductif à force (faut bien dps un peu) mais ça reste le facteur déterminant.

Fait comique quand je joue un healer j'ai souvent des scenars avec masse healer chez nous et quand je joue dps pour le fun y'a plus personne.
les sceanrios sont completements "aléatoire", ca depend des gens, des groupes, du teamplay, du court du dollar...
Bref autant tu va poutrer la faction ennemie 50 fois d'affilé, autant tu vas te faire poutrer 50 fois, autant c'est equilibré..
tout ca pour dire que ca va , ca vient
On va avoir droit à ce genre de thread sur les scénarios toutes les semaines ?

Un coup c'est l'ordre, un coup la destru , ptin jouez sans vous poser 36 000 questions.
Depuis hier, je rejoue un peu en T2... et c'est vraiment effrayant de voir les woinwoin sur le canal général, canal RvR, canal scénario (En tout cas, côté ordre) ils font quasi que ça Les mecs s'insultent entre eux pour dire qui est le meilleur, que l'autre il fait rien, et les heals, et les destru sont + nombreux en scenar ( ) ... NON STOP ! Tu m'étonnes qu'on perds les scénarios, les mecs sont plus à se pull et chouiner que de jouer.
Citation :
Publié par Alysion
les gens rusheront-ils les tanks ou plutôt les mages et healeurs adverses?
Taper ou ne pas taper l'orc noir healé par 4 chamans, 2 DoK et 1 cultiste ?
Tel est la question !!


Y'a déjà un avantage, l'ordre s'assiste en T2, par contre, ils ont encore du mal à choisir les bonnes cibles....
La destru roule sur l'Ordre en BG, toussa, toussa...

Marrant, je me dis exactement l'inverse en T3 (et T2 aussi remarque) . Donc pas mieux que les raisons évoquées au-dessus... En rajoutant toutefois que la différence de lvl joue également pour une bonne part lorsque l'écart et important (et dans les deux sens heureusement !).
Ou quand une majorité de 21/22 tombent sur une majorité de 30/31... ouch comme dirait l'autre.

Après j'ai surtout remarqué une propension ahurissante de la destru à faire preuve du non-sens le plus total : heal au pâquerettes, coordination proche du zéro absolu, une trouille pas possible dès que 2 ordreux ou plus approche à moins de 10 mètres, tenir un flag et se barrer sans raisons apparentes pour ensuite se faire élargir le fondement en boucle, etc, etc.

Donc désolé, mais la loose, elle est est des deux côtés .

Et pour le koup'tou, je vois vraiment pas se qui peut faire dire qu'il est plus fumé que la demi-portion orange, quand on voit qu'il s'agit de deux copies identiques (du moins à bas lvl)
Si ce n'est qu'il a cent fois plus la classe, mais c'est un autre débat .
Citation :
Publié par Alterac
Taper ou ne pas taper l'orc noir healé par 4 chamans, 2 DoK et 1 cultiste ?
Tel est la question !!
Nan, en T2, ya pas tout ça de soigneur coté Destru . Il y a rarement plus de deux soigneurs sur tout le BG, et souvent 0. Il y en a très souvent plus coté ordre, en fait: beaucoup d'archimages et de PG, moins de PdR.
Mais c'est ce qui fait gagner la destru, en partie: l'ordre se retrouve dépassé en terme de dps. Les soigneurs ne tiennent pas plus de 10s face à un kouptou, et ne servent pas à grand chose pour peu qu'on passe en mode aoe au milieu d'eux. Le soin, c'est déjà pas la panacée en T4; mais en T2, c'est assez anecdotique. Du coup, l'ordre se fait raser à grands coups de moulinette .
J'ai pas dit qu'à chaque fois vous aviez what mille heal en scenar, ca tourne, parfois c'est nous, genre quand je débute un scenar avec mon tueur et que je me retrouve dans le premier groupe avec deux archi et trois pg.

Je voulais juste signaler que de ce que j'ai pu voir, pas mal d'ordreux ne peuvent pas s'empêcher de dps le premier destru qui inc, et en générale c'est un tank lourd...
Je sais pas si pour certains c'est pareil mais autant avec un perso on peut tomber sur une bonne série de reroll autant on peut tomber sur une série limite et la pendant presque toute la montée en lvl c'est la misère, des fois jusqu'au T3/T4, après moi je m'en fou des scénarios maintenant que ça bouge bien sur les forts, je fait que ça ou presque.

Par exemple dernièrement, j'ai effacer tout mes persos destru sur Athel pour faire un nain tueur, avec mes reroll côté destru, je faisait que de perdre ou presque en BG, actuellement côté Ordre c'est la même, va comprendre.
Hier soir, coté destruction en T2, j'ai pris quelques fessés mémorables, avec deux-trois tueurs level 20-21, un PG 21, ca pique pas mal

Ca dépend aussi de pas mal de facteur, si les gens restent groupés, s'ils jouent le frag ou la gagne, si on protège les healeurs qui nous le rendent bien, si les niveau sont plus équilibrés, si on a plus d'un heal, si les heals HEAL !!

Ca m'arrive parfois, après deux-trois grosses branlées de laisser passer quelques 10aine de minutes avant de repartir pour un tour pour tenter de chasser le BG équilibré (en terme de level)

Sinon plutot d'accord avec Draznak, la loose est des deux cotés.
Ayant arreté quelques mois, puis en phase de reprise, je remarque que les gens rushent difficilement, si y a pas une brute qui a décidé de taper et qui avance, personne n'avance (moi comme les autres, quoique avec un chasseur de squig vaut mieux éviter un gros rush.)
Citation :
Publié par 421
je remarque que les gens rushent difficilement, si y a pas une brute qui a décidé de taper et qui avance, personne n'avance (moi comme les autres, quoique avec un chasseur de squig vaut mieux éviter un gros rush.)
Depuis l'arrivée des tueurs, pas de soucis pour les rushs coté Ordre, c'est fou comme nous avons assimilé le background de cette classe, la partie où il faut forcément mourir dans le tas
Citation :
Publié par LeChuck
Depuis l'arrivée des tueurs, pas de soucis pour les rushs coté Ordre, c'est fou comme nous avons assimilé le background de cette classe, la partie où il faut forcément mourir dans le tas
On a des choppa qui ont compris un peu le même RP, par contre, quand le nombre de teigneux puants à barbe est supérieur aux grands et nobles Orcs, la on a un souci
Je ne veux même pas savoir comment font les heals pour en tenir certains en vie
L'ordre perd quand je ne joue pas et gagne quand j'illumine de ma divine présence ses rangs.

Pis c'est tout.


(désolé, je révais d'un post à la mégalomanie débordante, et avec ce thread useless l'occasion en or s'est présentée )
Avec la masse de DPS léger dans les BG actuellement, c'est un cauchemar de jouer healer.
Non seulement je me prends 5 nains sur la gueule en permanence, mais en plus j'ai pas le temps d'incanter un heal que les couptous et magus broutent déjà tous

Mais le pire, ça reste quand même de jouer tout le temps avec des crêtes oranges en premier plan, c'est d'un laid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés