Set bijoux ( Pacte rompu et Grandes pierres à serments)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le farming des gnoblars dans les chutes de cendre, j ai farmé les deux spots de gnoblars au nord et au sud durant de longues heures et pas un seul truc de tombé, contrairement au deux premiers qui sont tombés assez vite. il est fort possible que ce soit un item activable sur le sol ou un autre type de mob à farmer, apparenté aux gnoblars. Je vois pas du tout sinon.

Pour la QP à Kadrin où se trouvent les gnoblars, elle se localiserait où svp ?
Toujours rien?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
coucou,

heu, juste une question... j'ai un bout d'barbaque qui m'encombre dans mes sac :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=11940

ça ne serai pas ce truc a filer aux chats ? qui en ferai pop un dans ce secteur etc ?

si j'ai le loisir de le tenter ce soir, je vous donnerai la réponse. Mais si y'a quelqu'un de connecté, et qu'il a le temps de faire l'essai... je suis intéressé par la réponse.
Ce morceau de viande, c'est pas un truc looté sur un Squig ? Si c'est celui auquel je pense fo le foutre dans un piège à Vouivre au rocher noir en 21K,9K. Ca donne accès à un bijou mais malheureusement pas ceux qu'on recherche ici :/
réponse a skellys
coucou ) regarde l'entrée vouivres au rocher noir, ou l'entrée sangliers à eataine, hum de tête j'en vois pas d'autres, mais garde et redemande sinon, son nom me parle, cette viande sert à une entrée )
En espérant que tu trouves ton bonheur *

Les filles j'en profite pour vous rappeller de commencer à utiliser les deux nouveaux wiki bestiaire en cours de réécriture, que les informations ne soient pas diffusées de partout dans le plus grand flou )
Cordialement.
Citation :
Publié par Gromdal
coucou

Les filles j'en profite pour vous rappeller de commencer à utiliser les deux nouveaux wiki bestiaire en cours de réécriture, que les informations ne soient pas diffusées de partout dans le plus grand flou )
Cordialement.
C'est très louable a toi d'avoir créer deux nouveaux wiki mais les gens ce sont habituer a l'ancien et les deux nouveaux wiki disperse les info de partout qui justement rend la chose encore plus flou , avant on n'avait 1 ou 2 wiki pour rechercher des info maintenant ca en fait 4 sans oublier ceux en anglais

Need un forum pve pour éclaircir la chose
bonjour,

quelqu'un aurait - il des infos sur un éventuel set de bijoux a loots dans Lost Vale????

il posséderait 3 ou 4 pièces si ma mémoire est bonne
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_1d5def685fa5809e77b6f.png
Petit up : un dev a confirmé sur les forums US que les Versets Ascendents ne pouvaient pas être drop actuellement.
Citation :
Publié par Qatuchka
un Champion named "USUUL" ce qui signifie pour les amateurs du film et livres DUNE de frank herbert "la souris" (le surnom donné au héros fremen qui vivait dans le désert et chevauchait le ver des sables) de plus ce champion porte un couteau (ou Kriss, toujours dans l'histoire de DUNE).
Usul veux dire 'la force de la base du pilier" namého
( après, ouaih du coup l'analogie avec le 11/09 est plutot marrante )
Citation :
Publié par Skellys
coucou,

heu, juste une question... j'ai un bout d'barbaque qui m'encombre dans mes sac :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=11940

ça ne serai pas ce truc a filer aux chats ? qui en ferai pop un dans ce secteur etc ?

si j'ai le loisir de le tenter ce soir, je vous donnerai la réponse. Mais si y'a quelqu'un de connecté, et qu'il a le temps de faire l'essai... je suis intéressé par la réponse.

On l'obtient en tuant des sangliers a VDD au bord d'Eataine, le seul fait de l'obtenir permet le déblocage de l'anneau associé il ne faut pas amener cet objet à un PNJ particulier tu peux le supprimer donc.
Pour appuyer les propos de Galadh concernant l'annonce forum americain, les deux réponses viennent d'un GM Mythic (Jess) :

A propos de Versets ascendants

Citation :
Hi everyone!

I went and poked our QA team about this unlock to get a confirmation for you. It is indeed not working currently, and they are aware of it--so hold off on your feline killing spree for now. Once it's fixed, we'll be sure to let everyone know in patch/hotfix notes.
(traduction au pied levé)

Bonjour tout le monde!

Je suis allé demander à notre équipe QA (assistance qualité ?) à propos de ce déblocage pour vous avoir une confirmation. Il ne fonctionne en effet pas correctement, et ils sont au courant--retenez votre carnage sur les félins pour l'instant. Une fois que cela sera corrigé, nous le signalerons bien sûr à tout le monde via les ptachnotes.

A propos de Karak 8 Pics

Citation :
Ok! I finally got an answer about this. Very sorry for the delay. The Oathstone of Karak Eight Peaks Tome Unlock is not working properly currently, but we do have a fix for it that will be going live soon (very likely in 1.2.1).
(traduction à l'autre pied levé, mais en alternant sinon je fall on the floor)

Ok! J'ai enfin une réponse à ce sujet. Vraiment désolé pour le retard. Le déblocage du tome pour la pierre à serment de Karak huit pics ne fonctionne pas correctement actuellement, mais nous avons un correctif pour cela qui sera bientôt mis en place (vraisemblablement à la 1.2.1).



-> Mystère éclairci .. quelle rapidité quand même ..
Ce qu'on peut également retenir de ces posts, c'est que les Versets se débloquent en tuant un/des chats, et non pas en cherchant un named Fremen d'Al-Qaïda.

C'est toujours ça de pris
Salut maintenant que la 1.2.1 vient de passer je me demandais si le set des Grandes pierres à serment a été debug et si la 2eme pièces est enfin accessible.


Et surtout j'aimerais savoir comment faire si quelqun a déjà trouvé bien sur(pour pierre à serments de karak aux huits pics).


Voila merci d'avance
d'après ce qu'on en sait, il fau tfarm 4 spots de gnoblars (un en terres arides, un autre au rocher noir _ pour ces deux spots, j'ai déjà obtenu 2 trucs à loots avec un perso _ un à kadrin et un autre en chutes cendrines)

Alors, faut-il farm des gnoblars là-bas pour avoir les 2 trucs manquant ou est-ce un objet cliquable dans le décor, ou autre chose encore, on ne sait pas a priori
Ok merci je vais aller farm du gnoblar a chute et kadrin histoire de voir si c'est un truc à loot , et c'est fort possible vu que le nez et le truc brillant se loot sur les mobs. A mon avis ça unlock quand on loot le 4eme objet de la collec


Et si c est un objet cliquable implanté a la maj ça va être fun de chercher


EDIT:MOUHAHAHAHA JE L'AI!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés