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[Lion blanc] Update v1.2
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Dans une optique burst je joue ça en ce moment (pardon je vais le rejouer maintenant que mon keupin est réparé). Les points supplémentaires sont en Axememan pour mes delves, Pack Hunting n'est là que pour le pve.
Promis si ils me mettent une vrai tactique à la place de Threatening Distraction je jette Lionheart tout de suite. En attendant ça me donne une bonne rotation de skill qui piquent, Lion's Fury (Pas toujours opti sur les cibles molles mais il tape quand même fort), Thin The Herd (optionnel) Coordinated Strike (sisi) Cull The Weak (normalement je peux à ce stade) et Fey Illusion (ou l'inverse) Sachant que je pourrai relancer Lion's Fury, je jette souvent un Blindside au debut quand je sais que j'ai affaire à une cible resistante. Donc je ne joue plus Sundering Chop ce qui reste assez discutable entre un Lion's Fury + Lionheart et un Sundering Chop + Tearing Blade. Les dégâts sont au moment du coup pas sur un dot, j'ai un coup plus versatile face a des cibles à grosse armure et chose non négligeable bien moins cher (20pa) mais je perd Tearing Blade sur Slashing Blade. Reste le fait de ne pas jouer Pack Hunting, j'ai longtemps placé tout ma confiance en Pack Hunting, il représentait un tellement gros pourcentage de mes dégâts, et pourtant je ne sens pas la différence depuis que je ne le joue plus, oui il fait pleins de dégâts... quand je n'ai pas réussi mon burst et que je m'acharne sur une cible que je ne tomberai pas seul, et en cas d'assist son impact est encore réduit, alors oui souvent ma chaîne de coup est trop longue et je ne la finit pas avant la mort d'une cible, mais justement, si la cible suivante est proche je ne suis pas en attende de timer pour relancer mon burst. Je ne prétend pas qu'il faille jouer comme je joue, et si ça se trouve je vais encore changer ma façon de jouer. Ce qui n'est pas négociable pour moi c'est Pack Synergy + Flanking d'autant plus d'en une optique burst. |
23/03/2009, 19h17 |
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The Rake | Jeg |
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24/03/2009, 11h19 |
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24/03/2009, 11h28 |
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The Rake | Jeg |
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objectivement la tactique 50% degats en plus sur crit avec le pet me gene bcp. jsais pas pour vous mais sur athel c'est au minimum du wb contre wb. (je fait jamais de scenar) et le pet sauf si je le stop au debut du fight pour qu'il reste loin, si je l'emmene avec moi dans la mélée, tu peux oublier, il meurt dans les 5 premières seconde du fight vu que on se bat en permanence au milieu des puits de sorcieres.
vla mon stuff pr l'instant j'ai 27% crit me semble et 7300pv pour 960 for. niveau template j'ai ca : ici jsuis rr 61, je sais les 2 derniers point en axeman servent à rien mais c'etait experimental deja mes principaux pb pour l'instant : - j'oublie trop souvent de sortir le pet et quand je le sort il creve très rapidemment quand je rush - manque de survie, ca c'est terrible , je fait tout mon possible, je straffe de droite a gauche, je reste toujours mobile j'essaie de pas aller trop loin mais, je finit toujours par prendre un root, et avce les 10 puits de sorciere qu'il y a en masse vs masse, ca m'est souvent fatal - quand j'arrive sur une cible, je fait dans l'ordre debuff heal - fey illusion - lions fury - CTW ou coup de taille si c'est pas encore en dessous de 50% - j'ai l'impression de dps moins sur une monocible en axeman monocible qu'avec le spam nobrain de shashing blade en spe hunt ca me deprime. je suis pas satisfait de mon template actuel. il manque de burst je trouve, en open t'as 5sec pour tuer ta cible au dela, t'es mort pke y'a 4 sorciere qui t'auront posé un puits dessus. tout les calculs theorycraft que j'ai vu plus haut, je sais pas comment vous calculez ca, mais dans la pratique il faut faire le plus de dmg possible en moins de 5 ou 6 sec et après changer de cible avant de mourir |
24/03/2009, 14h56 |
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Odessa Silverberg |
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25/03/2009, 00h44 |
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