[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par border_line
Ben désolé de te dire que si, l'un dépasse l'autre contre des mid-armor ou plus.
Autre avantage, osef d'être devant ou derriére.
Tout à fait d'accord sur le "mid-armor ou +". Seul inconvénient son cd de 5sec( vraiment trop long), qui compense pas trop l'anytime SC. Si j'avais pas LV à faire( avec le spam ae), je reviendrais bien à un template axeman (+ flanking ou + LH).
Dans une optique burst je joue ça en ce moment (pardon je vais le rejouer maintenant que mon keupin est réparé). Les points supplémentaires sont en Axememan pour mes delves, Pack Hunting n'est là que pour le pve.

Promis si ils me mettent une vrai tactique à la place de Threatening Distraction je jette Lionheart tout de suite. En attendant ça me donne une bonne rotation de skill qui piquent, Lion's Fury (Pas toujours opti sur les cibles molles mais il tape quand même fort), Thin The Herd (optionnel) Coordinated Strike (sisi) Cull The Weak (normalement je peux à ce stade) et Fey Illusion (ou l'inverse) Sachant que je pourrai relancer Lion's Fury, je jette souvent un Blindside au debut quand je sais que j'ai affaire à une cible resistante.

Donc je ne joue plus Sundering Chop ce qui reste assez discutable entre un Lion's Fury + Lionheart et un Sundering Chop + Tearing Blade. Les dégâts sont au moment du coup pas sur un dot, j'ai un coup plus versatile face a des cibles à grosse armure et chose non négligeable bien moins cher (20pa) mais je perd Tearing Blade sur Slashing Blade.

Reste le fait de ne pas jouer Pack Hunting, j'ai longtemps placé tout ma confiance en Pack Hunting, il représentait un tellement gros pourcentage de mes dégâts, et pourtant je ne sens pas la différence depuis que je ne le joue plus, oui il fait pleins de dégâts... quand je n'ai pas réussi mon burst et que je m'acharne sur une cible que je ne tomberai pas seul, et en cas d'assist son impact est encore réduit, alors oui souvent ma chaîne de coup est trop longue et je ne la finit pas avant la mort d'une cible, mais justement, si la cible suivante est proche je ne suis pas en attende de timer pour relancer mon burst.

Je ne prétend pas qu'il faille jouer comme je joue, et si ça se trouve je vais encore changer ma façon de jouer. Ce qui n'est pas négociable pour moi c'est Pack Synergy + Flanking d'autant plus d'en une optique burst.
il semblerai que le lion est debug ? j ai pas eu le temps de le tester , est ce vrai ?

sinon quelle sont les problèmes restant ?

le path est revenu à ce qu il etait avant la 1.2 ?
le buff de stance ne disparaît plus ?
juste afin de refaire mon template ........



merci
Citation :
Publié par Foebk
Reste le fait de ne pas jouer Pack Hunting, j'ai longtemps placé tout ma confiance en Pack Hunting, il représentait un tellement gros pourcentage de mes dégâts, et pourtant je ne sens pas la différence depuis que je ne le joue plus, oui il fait pleins de dégâts... quand je n'ai pas réussi mon burst et que je m'acharne sur une cible que je ne tomberai pas seul, et en cas d'assist son impact est encore réduit, alors oui souvent ma chaîne de coup est trop longue et je ne la finit pas avant la mort d'une cible, mais justement, si la cible suivante est proche je ne suis pas en attende de timer pour relancer mon burst.
Assez d'accord, j'ai aussi un set de tactiques sans pack hunting. Ca m'est venu en considérant comment se passaient les combats contre les chamans runner, tu n'es au cac que par tranches par phase, uniquement quelques instants quand tu arrives à les rattraper au cac. Dans ce cas pack hunting est me semble-t-il moins intéressant, vaut mieux envoyer des gros coups, de toute façon tu resteras pas au cac de manière suffisamment continue pour rentabiliser pack hunting.

Globalement ça marche assez bien sur à peu près tout, pack hunting c'est très bien, ça te double ton dps toussa toussa, mais encore faut il être constamment en situation de frapper pour que ça soit réellement rentable.
[quote=Foebk;18127724 ..................




mm si nos styles sont très différents je te rejoins sur PH.....car en plus il t oblige a jouer en tth , qui (avis perso) est loin d être la meilleur stance pour le lion ......mm en jouant hunt/axe.qui plus est en template crit...
Si tu n'es pas au cac, TTH, TTK, LH ou PH tu tomberas jamais rien.

Si tu tue, tu es au cac, si tu es au cac, PH est totalement rentable.

Je dis pas que c'est le meilleur, mais c'est une tactique qui double ton AA, il ne faut pas l'oublier.

Pour les stances crit, tu n'as pas forcément besoin du TTT. Atm je suis à 29% effectif, dans un demi level de rr je serais à 34%. Il est assez simple de monter à 39% avec gemme d'assaut et cape capitale.

Bien sur +5% stance est intéressant, mais pas indispensable. Cependant les skill du pet sont effectivement pas top top en TTH.
Ca dépend avec qui on joue et comment.

Si tu joue en assist dans un groupe convenable, les cibles tombent vite, on va privilégier le burst( et peut être le positionnel), donc pas de PH.
Si tu joue en wb pickup (ou en solo), où l'assist n'est pas trop à la mode, tu va privilégier ph parce que les cibles tomberont moin vite.

Ph se ressent pas mal quand on le met.
Citation :
Publié par Rhodant
Ca dépend avec qui on joue et comment.

Si tu joue en assist dans un groupe convenable, les cibles tombent vite, on va privilégier le burst( et peut être le positionnel), donc pas de PH.
Si tu joue en wb pickup (ou en solo), où l'assist n'est pas trop à la mode, tu va privilégier ph parce que les cibles tomberont moin vite.

Ph se ressent pas mal quand on le met.
pas mieux .......après choix perso ,sur un dok je préfère un interupt lion et un debuff armure avecx un 5% crit de dos .....pourtant j ai que 10 en axeman (9+1)
Flute, pourtant je joue en assist mais je suis en PH

Une fois qu'il auront débugg le pet, et mofig un peu la classe, on pourra voir venir, mais là, à part en spé ae, pour se passer de PH faut etre sur de son template.


Pour l'intterupt sur le Dok, celui-ci à une majorité de skill instant. Ou une sec cast, avec le lag, l'interrupt ne passe jamais. Le silence par contre est intéressant, de même que le stun.
Citation :
Publié par border_line
Flute, pourtant je joue en assist mais je suis en PH

Une fois qu'il auront débugg le pet, et mofig un peu la classe, on pourra voir venir, mais là, à part en spé ae, pour se passer de PH faut etre sur de son template.


Pour l'intterupt sur le Dok, celui-ci à une majorité de skill instant. Ou une sec cast, avec le lag, l'interrupt ne passe jamais. Le silence par contre est intéressant, de même que le stun.
En fait chacun fait ce qui veut, mois parfois je suis aussi en PH.

Border_line, je t'ai vu jouer, tu joue vraiement bien. Rare sont les LB ingame qui visent les tissus en priorité. Je t'ai assist une ou deux fois, et ca tombe rapide avec toi, ca fait du bien.
objectivement la tactique 50% degats en plus sur crit avec le pet me gene bcp. jsais pas pour vous mais sur athel c'est au minimum du wb contre wb. (je fait jamais de scenar) et le pet sauf si je le stop au debut du fight pour qu'il reste loin, si je l'emmene avec moi dans la mélée, tu peux oublier, il meurt dans les 5 premières seconde du fight vu que on se bat en permanence au milieu des puits de sorcieres.

vla mon stuff pr l'instant

j'ai 27% crit me semble et 7300pv pour 960 for.

niveau template j'ai ca : ici jsuis rr 61, je sais les 2 derniers point en axeman servent à rien mais c'etait experimental

deja mes principaux pb pour l'instant :

- j'oublie trop souvent de sortir le pet et quand je le sort il creve très rapidemment quand je rush
- manque de survie, ca c'est terrible , je fait tout mon possible, je straffe de droite a gauche, je reste toujours mobile j'essaie de pas aller trop loin mais, je finit toujours par prendre un root, et avce les 10 puits de sorciere qu'il y a en masse vs masse, ca m'est souvent fatal
- quand j'arrive sur une cible, je fait dans l'ordre debuff heal - fey illusion - lions fury - CTW ou coup de taille si c'est pas encore en dessous de 50%
- j'ai l'impression de dps moins sur une monocible en axeman monocible qu'avec le spam nobrain de shashing blade en spe hunt ca me deprime.

je suis pas satisfait de mon template actuel. il manque de burst je trouve, en open t'as 5sec pour tuer ta cible au dela, t'es mort pke y'a 4 sorciere qui t'auront posé un puits dessus. tout les calculs theorycraft que j'ai vu plus haut, je sais pas comment vous calculez ca, mais dans la pratique il faut faire le plus de dmg possible en moins de 5 ou 6 sec et après changer de cible avant de mourir
Citation :
Publié par Foebk
Je ne prétend pas qu'il faille jouer comme je joue, et si ça se trouve je vais encore changer ma façon de jouer. Ce qui n'est pas négociable pour moi c'est Pack Synergy + Flanking d'autant plus d'en une optique burst.
Donc tu préconise Pack synergy, mais sans pack hunting, en gros te nerf de 50% de chance en plus de critique sur tes coups blancs qui part la tactiqu PS devienne tres conséquant, j'avoue que je saisi pas la technique ^^
Sinon le pet reste jouable rhodant sur hellebron quand tu vien pull a 1 groupe des mecs du bus mon pet meurt assez rarement, apres pour ce qui est de tuer des tissus je trouve assez hallucinant que de s'extasier devant ce qui devrait etre normal (fear l'etat des lb du serv) Bien que hier encore je faisait target les tank a mon assist mais bon contexte différent vu que pull de bus hors heal etc je doute que ce soit ce dont tu parle ^^
Citation :
Publié par Zeratul
Donc tu préconise Pack synergy, mais sans pack hunting, en gros te nerf de 50% de chance en plus de critique sur tes coups blancs qui part la tactiqu PS devienne tres conséquant, j'avoue que je saisi pas la technique ^^
Sinon le pet reste jouable rhodant sur hellebron quand tu vien pull a 1 groupe des mecs du bus mon pet meurt assez rarement, apres pour ce qui est de tuer des tissus je trouve assez hallucinant que de s'extasier devant ce qui devrait etre normal (fear l'etat des lb du serv) Bien que hier encore je faisait target les tank a mon assist mais bon contexte différent vu que pull de bus hors heal etc je doute que ce soit ce dont tu parle ^^
Je dirais que ca fait du bien de voir tout court de l'assist entre LB, ce que je vois très peu en ORVR et BG( enfin personnellement sur Athel Loren) et c'est cela qui est surtout hallucinant, je ne pourrais pas te dire pourquoi( à cause de pounce, sa capacité à bouger rapidement?) ou bien je n'ai pas de chance. Mais si tu trouve hallucinant de prendre plaisir( et pas s'extasier comme tu le dis) à pouvoir tomber les adversaires( et pas que les tissus) en équipe, alors où trouve tu ton plaisir et pourquoi joue tu au jeu?

Après il m'arrive aussi de taper du tanks quand la situation l'impose.

Concernant le pet, il est jouable, je n'ai pas dis le contraire mais c'est pas simple, il faut savoir y faire. Personnellement, depuis le début du jeu( 6/7 mois), je joue avec le pet malgrès tous ses défaut( sauf quand il y a eu le bug de stance) et j'adore cela.
Citation :
objectivement la tactique 50% degats en plus sur crit avec le pet me gene bcp. jsais pas pour vous mais sur athel c'est au minimum du wb contre wb. (je fait jamais de scenar) et le pet sauf si je le stop au debut du fight pour qu'il reste loin, si je l'emmene avec moi dans la mélée, tu peux oublier, il meurt dans les 5 premières seconde du fight vu que on se bat en permanence au milieu des puits de sorcieres.
Le pet n'est pas sortable dans les combats de masse sur Athel, en bus vs bus, mon set de tactique, c'est loner+PH+Flanking+BF.

Sinon j'essaye au maximum d'engager mes cibles à distance maximale de Pounce, comme ça le GCD passe pendant le temps de vol , et quand je retombe je peux enchaîner tout de suite sur un skill, en début de combat ma cible va manger les dégâts du Pounce + l'autao attaque + les dégâts du 1er skill soit 1k500-2k dégâts minimum(sur du tissu) en même pas 1sec, c'est toujours chouette de commencer un combat comme ça.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
...
Même feeling , en monocible je peine à trouver la bonne combinaison , c'est pas faute d'essayer.

Pack assault et Lions Fury en spirit font qu'on tape moins fort sur du tissu (notre cible principale) qu'avec des coups physique à moins 'un debuff.

Il y a aussi le bug de l'AA qui lourde bien et qui nerf le dps en monocible.

Donc pour l'instant et en attendant la 1.3 je joue en AE , ca tombe bien avec la migration ca se déplace par gros paquets en face.

Echoing Roar fait super mal et crit malgré ce qu'avait annoncé Mythic (du +300 en tick crit sur du 40) + interrupt les sorcières qui font du puit (@+ dans le cooldown).

Slashing blade fait mal.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un nerf "ninja" , d'un bug , du lag mais la combinaison Whirling Axe + Broad Swing ne fonctionne plus. Broad Swing ne proc plus qu'une fois sur 4 environ, même sur un pack ultra groupé.

Bref, le LB est une classe amputée, vu la survie du pet, y'a déjà la moitié des compétences liées au pet qui sont inutilisables , l'autre moitié ne contient que quelques compétences intéressantes.

Bilan : no brain comme dit Odessa mais pas nécessairement que la spé AE malheureusement.

Je garde espoir pour la 1.3 mais étant habitué à Mythic depuis de longues années j'ai commencé à monter un alt.
Citation :
Publié par Zeratul
Donc tu préconise Pack synergy, mais sans pack hunting, en gros te nerf de 50% de chance en plus de critique sur tes coups blancs qui part la tactiqu PS devienne tres conséquant, j'avoue que je saisi pas la technique ^^
Non ce que je préconise c'est PS + Flanking, après justement ni Lionheart, ni PH ne me conviennent tout à fait. J'en avais déjà parlé j'aimerai une vrai tactique orienté burst en Axeman.

Ce qui ne me convient pas avec PH c'est de me trimballer un pet qui ne sert que de buff bot a PS, les capas du pet hunter sont tellement inintéressantes, enfin la stance pour le lion blanc est assez pitoyable (hors ae).
J'y suis 30 gardien, et déjà tres effrayé et inquiet quand à la dureté de mon pelage, bouh!
Ma maitresse doit sans cesse m'y réinvoquer!
L'y vois souvent rager quand j'y meurs à peine entré en frénésie rooarrr! (haa frénésie...)

Vos dires m'y inquietent encore plus! Aucun moyen d'y aider ma survie féline?
Citation :
Publié par Tougentil
J'y suis 30 gardien, et déjà tres effrayé et inquiet quand à la dureté de mon pelage, bouh!
Ma maitresse doit sans cesse m'y réinvoquer!
L'y vois souvent rager quand j'y meurs à peine entré en frénésie rooarrr! (haa frénésie...)

Vos dires m'y inquietent encore plus! Aucun moyen d'y aider ma survie féline?
Perso j'ai joué Gardien pendant un certain temps au 40, appréciant particulièrement la frénésie léonine aussi

Mais depuis la 1.2, le up des sorcières, le problème du pathfinding, les postures du pet qui disparaissent entre deux combats, etc, je me suis respé Hunter / Axeman. Je ne vois aucun moyen de up mon petit lion suffisamment pour qu'il survive notamment en RvR face aux innombrables AOE des sorcières (moi-même j'ai bien du mal), et de toute manière il est tellement à l'ouest que je ne fais que m'énerver contre lui (remarque mes guildmates rigolent bien de le voir partir à l'opposé des combats quand je lui demande d'attaquer ...)

Je prie juste chaque soir que la 1.3 annoncée en juin me permette à nouveau de jouer avec mon lion car c'est bien trsite de jouer une classe à pet sans pet ...
Ce qui faisait l'originalité de la classe :
- Le pet (inutilisable depuis la 1.2, mais on a bon espoir pour la 1.3).
- Rebond (coût en PA et distance un peu courte à mon goût mais reste un atout).
- Charge (désormais les tueurs et Kouptou l'ont ).

Bref, un bon gros up en 1.3 ne serait pas du vol.
Citation :
Publié par Ciceron
Ce qui faisait l'originalité de la classe :
- Le pet (inutilisable depuis la 1.2, mais on a bon espoir pour la 1.3).
- Rebond (coût en PA et distance un peu courte à mon goût mais reste un atout).
- Charge (désormais les tueurs et Kouptou l'ont ).

Bref, un bon gros up en 1.3 ne serait pas du vol.
Tu oublies le fetch ! C'était notre exclusivité, qui maintenant ne sert plus à rien ...
Citation :
Publié par Hesiode GF
Je prie juste chaque soir que la 1.3 annoncée en juin me permette à nouveau de jouer avec mon lion car c'est bien trsite de jouer une classe à pet sans pet ...
il me semble qu'en 1.2.1 le LB , maraudeur, archimage et chaman vont être revalorisés .

donc on peut espérer un aperçu pour début avril.
Citation :
Publié par Ciceron
Ce qui faisait l'originalité de la classe :
- Le pet (inutilisable depuis la 1.2, mais on a bon espoir pour la 1.3).
- Rebond (coût en PA et distance un peu courte à mon goût mais reste un atout).
- Charge (désormais les tueurs et Kouptou l'ont ).

Bref, un bon gros up en 1.3 ne serait pas du vol.
Rebond pas assez loin et trop cher ??? tu peux deja l'enchainer énormement de fois xD

Charge c'est normal pour une classe dps cac je trouve.

En fait un bon gros up en 1.3 serait pas du vol mais serait clairement n'importe quoi au vu du potentiel actuel de la classe, et evitons de comparer au nouvelle classe qui comme d'hab vont se faire nerf a la hache par mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés