[Cra][90][Sagesse] Stuff 8 pa ( nouveau serveur )

Répondre
Partager Rechercher
Je suis cra feu et je dispose d'un osa lvl 88 et d'un sadi lvl 85 pour xp et je voudrait savoir quel équipements je pourrais mettre pour avoir 8 pa et minimum 100 intel et 130 sagesse.

Sachant que le serveur a 1 semaine et demi et que je dispose de 150.000k ( je droperais si possible les ressource pour m'équiper ) alors ne me dite pas gelano ect ...



[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Il faut respecter un minimum le formatage des balises.]
Poulp' luff', Prend une kam facile a craft ainsi qu'un abrakaska ? ou arc en racine d'abra comme dis au dessus, ensuite le reste bah Gelocoiffe, cap o'boul, anodindo, abraneau (Celui qui monte a +2x partout), adelus.
C'est assez simple :

Amulette : Amulette du Kam Assutra, Amulette de Xélor et prier pour un tout petit malus, Amulette Aerdala, Le Flan des étoiles, Amublop Griotte Royale
Coiffe : Abracaska, Caracoiffe
Anneau : Gelano
Cape : Cape Fulgurante
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
Arme : Arc en Racine d'Abraknyde, God Rod, Chakra Style, Le Kikoularc
Et j'oublie volontairement les objets à malus de caractéristiques mais je met quand même les items dont tu ne veux pas (cape fulgu et gelano), ça pourra peut-être servir pour quelqu'un d'autre.

Là-dessus, tu regardes ton budget et tu choisi 2 items dans la liste :] Simple han?

Et tu complètes avec les classiques intell/sagesse :
Ceinture des Vents, les items Blop Griotte Royal avec les bonus pano plus qu'alléchants, Bottes du Gardien des Egouts/Geta Feudala/Bloptes Griotte Royales, Cape D'Elya Wood/Cape du Desir O'Boul, ... Y'a même moyen d'être 1/2 explo mais bon, c'est un autre débat déjà abordé et de longues heures de drop sur un serveur qui ne possède peut-être pas certaines ressources nécessaires.
Citation :
Publié par -Accipiens-
C'est assez simple :

Amulette : Amulette du Kam Assutra, Amulette de Xélor et prier pour un tout petit malus, Amulette Aerdala, Le Flan des étoiles, Amublop Griotte Royale
Coiffe : Abracaska, Caracoiffe
Anneau : Gelano
Cape : Cape Fulgurante
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
Arme : Arc en Racine d'Abraknyde, God Rod, Chakra Style, Le Kikoularc
Et j'oublie volontairement les objets à malus de caractéristiques mais je met quand même les items dont tu ne veux pas (cape fulgu et gelano), ça pourra peut-être servir pour quelqu'un d'autre.

Là-dessus, tu regardes ton budget et tu choisi 2 items dans la liste :] Simple han?

Et tu complètes avec les classiques intell/sagesse :
Ceinture des Vents, les items Blop Griotte Royal avec les bonus pano plus qu'alléchants, Bottes du Gardien des Egouts/Geta Feudala/Bloptes Griotte Royales, Cape D'Elya Wood/Cape du Desir O'Boul, ... Y'a même moyen d'être 1/2 explo mais bon, c'est un autre débat déjà abordé et de longues heures de drop sur un serveur qui ne possède peut-être pas certaines ressources nécessaires.
Il a bien dit nouveau serveur, donc une grande partie des objets que tu as cité ne conviennent pas.
Sinon moi je te conseillerais pour les PA:
Premier PA:
Amulette du Kam Assutra
et pour le deuxième PA :
Gelano ou Arc en Racine d'Abraknyde ou God Rod (sachant que je suis passer bûcheron 90 je peux te vendre l'orme)
Je n'aime pas trop l' Abracaska à cause de son malus PM.

Chili
Juste une remarque comme ça...
Tu te dis sagesse avec une base d'intelligence. Pourquoi ne pas farmer à l'explo et up 100 pour chercher ton 8ème PA ?
C'est pas comme si c'était long et dur et qu'un stuff intermédiaire pour 10 niveau était absolument nécessaire.
Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Kartoffel
Il a bien dit nouveau serveur, donc une grande partie des objets que tu as cité ne conviennent pas.
Il dit également qu'ils les citent car ça peut toujours servir pour quelqu'un d'autre ou, comment aider 2 personnes avec un seul message.
Citation :
Publié par Kartoffel
Il a bien dit nouveau serveur, donc une grande partie des objets que tu as cité ne conviennent pas.
Bien vu HoxoD

Sinon je rajouterais qu'à part la Cape fulgurante et le Gelano, le reste de CRAFT! Avec 3 persos ~ 90 faut pas me dire que c'est la mer à boire que d'aller dropper. Après, Kam et God Rod, ça reste dans le bas de gamme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés