[estim] archimonstre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai capturé un archimonstre hier soir, il s'appel Lavronika l'instrument. c'est l'archi d'une larve bleu.

Je voudrais savoir combien je pourrais la vendre
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959626 & https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972763

Je propose que le prochain soit ban, y en a marre des topics : cb je peut vendre mon archi?????

Nan mais arretez c'est pas un truc tro bi1 G capturé 1 archi!! chui 1 kikoo roxxor!

J'en ai aussi des archimonstres, mais je demande pas une estimmation a chaque fois
Désolé :/ je suis nouveau sur ce forum je ne savais pas qu'il y avait d'autres topics.

@Yop-Sephiroth: je trouve ta répose trop abusé, j'ai simplement demandé une info j'ai pas dit "cool je suis un kikooroxor"
Le prix des archis c'est pas facile, tout dépend d'où on peut le trouver (les endroits sont-ils nombreux? fréquentés par des bots?) alors c'est normal qu'on vienne les estimer. Donc Yop-Sephiroth t'est pas obligé d'être agressif et prétentieux.

Sinon je dirai 100 000, la larve bleue est quand même pas facile à avoir.
Désolé, mais je ne suis pas prétentieux, j'estime juste qu'on peut au moins jeter un coup d'oeil, c'est pas comme s'il fallait utiliser l'option rechercher pour trouver un topic 300 pages plus loins dans le village, non c'est 3/4 topics en dessous.

Sinon pour le coup du ban, c'est de l'humour pas drôle, ça, je peut rien dire, j'avait qu'a trouver mieux pour détendre l'atmosphère....
Citation :
Publié par Peleas
Le prix des archis c'est pas facile, tout dépend d'où on peut le trouver (les endroits sont-ils nombreux? fréquentés par des bots?) alors c'est normal qu'on vienne les estimer. Donc Yop-Sephiroth t'est pas obligé d'être agressif et prétentieux.

Sinon je dirai 100 000, la larve bleue est quand même pas facile à avoir.
Je dirais que ca va taper dans les 400.000-450.000 cet archi-la.... 350.000 au pire, j'ai eu aucun mal a vendre mon archi rose démoniaque a ce prix-la.

Mais surtout pas 100.000, c'est une chance inespérée de trouver et de capturer l'archi larve bleue, alors la gâches pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés