"Noob" série MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais vous faire découvrir une de mes séries préférée : "Noob"

Je crois que c'est en rapport avec les univers virtuels ...

Et la série c'est par ici : ICI

Dite moi ce que vous en pensez ...


MaXxX
C'est assez connu et excellent.
Je recommande surtout l'épisode 17 qui est épique dans le genre .
A regarder dans l'ordre pour savourer les subtilités qui se développent au fil des épisodes.
Je trouve aussi la série divertissante et bien montée. Le jeu des acteur est assez inégal mais retranscrit bien le "airpé" un peu forcé et les incompréhensions banales qu'il engendre avec les joueurs n'en faisant pas. Et le choix de véritables décors, sur le modèle de "Farador", change de toutes les séries humoristiques dédiées aux mmorpg avec leur décors et leur style cartoonesques. Belle finition.
Thumbs up
j'ai regardé l'ep1, la moitié du 17 et le debut du 18

c'est marrant de voir une série basé sur le jeu vidéo,

ça me parait vraiment artisanale juste de la manière dont c'est tourné, mais ça retranscrit assez bien ce qu'il peut se passer dans un jeu

merci de m'avoir fait découvrir tout de même je vais surement explorer ça plus en profondeur a mes heures perdue
Une des Jolienne est actrice pour Noob. Je ne dirais pas qui c'est, je ne sais pas si elle veut rester "anonyme" ou pas !

Mais oui, c'est pas mal en effet, mais je pense que ce topic a ca place sur le cercle plutôt ^^
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Une des Jolienne est actrice pour Noob. Je ne dirais pas qui c'est, je ne sais pas si elle veut rester "anonyme" ou pas !

Mais oui, c'est pas mal en effet, mais je pense que ce topic a ca place sur le cercle plutôt ^^
Hummm, je ne savais pas qu'une des Jolienne est actrice dans "Noob"... Interessant ...


MaXxX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés