Ecran noir au log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

Je viens de réinstaller AOC croyant que les bugs étaient résolu .... Quand je pop, je voie l interface et tous le reste est noir ... J ai parcouru les différents post, j ai essayé la technique du fullscreen ( sans résultat ) et une autre technique ou il fallait editer une ligne dans le fichier pref ... ( idem ) ... Si quelqu un a une idée je prend ... Voici ma config :

Vista
AMD athlon 64X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHZ
4 GO de ram
syst exploit 32 bits
NVIDIA 8800 GT 512 MO ( pilote : geforce_winvista_32bit_international_beta )

( J ai déja jouer a aoc a sa sortie j ai jamais eu ce probleme )
Si quelqu'un a une idée, je prend
Merci d'avance

Ps : s'il vous manque des infos sur la config dite le moi

Autre souci quand j essaie de changer ma config graphique baa je dis bonjour au bureau
Citation :
Publié par shysette
Je suis sous vista donc j ai direct X 10 et il est a jour
sauf que AOC ne tourne que sous dx9 aujourd'hui....
donc download les derniers dx9 de novembre et ensuite met à jour le pilote de ta carte graphique et tout devrais rentrer dans l'ordre
AOC peut tourner avec le direct X 10 sauf que le potentiel du 10 n est pas pris en compte ... mon problème venait d'autre part et j ai trouvé il y avait un conflit entre ce que voulait ma carte graphique et ce que voulait le jeu ( en gros ). Il a juste fallu modifier sur le panneau de contrôle Nvidia les réglages suivants:

-anticrénalage-mode: contrôlé par l'application.
-filtrage anisotrope : contrôlé par l'application.

Merci pour vos renseignements bon jeu a tous
Citation :
Publié par shysette
AOC peut tourner avec le direct X 10 sauf que le potentiel du 10 n est pas pris en compte ... mon problème venait d'autre part et j ai trouvé il y avait un conflit entre ce que voulait ma carte graphique et ce que voulait le jeu ( en gros ). Il a juste fallu modifier sur le panneau de contrôle Nvidia les réglages suivants:

-anticrénalage-mode: contrôlé par l'application.
-filtrage anisotrope : contrôlé par l'application.

Merci pour vos renseignements bon jeu a tous
aoc ne tourne pas avec DX10 puisqu'il n'est présent en cette version que sur le test live et que dx10 n'a pas dx9 et versions antérieurs d'intégrer dans ces "librairies". Donc pour avoir de meilleurs performances je te conseil quand même de mettre le dernier dx9 de nov2008 à moins qu'il soit déjà installé par tes MAJ automatique vista.

bref, bon jeux à toi
Citation :
Publié par shysette
AOC peut tourner avec le direct X 10 sauf que le potentiel du 10 n est pas pris en compte ... mon problème venait d'autre part et j ai trouvé il y avait un conflit entre ce que voulait ma carte graphique et ce que voulait le jeu ( en gros ). Il a juste fallu modifier sur le panneau de contrôle Nvidia les réglages suivants:

-anticrénalage-mode: contrôlé par l'application.
-filtrage anisotrope : contrôlé par l'application.

Merci pour vos renseignements bon jeu a tous
Genre tu as trouvé..

Sinon pour répondre à tetrafred DirectX 10 comprend les lib DirectX 9, c'est pour cette raison qu'il 'y a pas besoin d'installer les MAJ DX9 (mais tu as bien sûr pas faux su ton raisonnement qu'il faut maintenir DX à jour).

Sinon il s'agissait bien d'un conflit du Panel nVidia et le jeu. AOC n'accepte pas que le panneau puisse commander les paramètre graphiques. Il faut donc que les directives pour AOC (ou les globales) soit "Contrôle par l'application".
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Genre tu as trouvé..

Sinon pour répondre à tetrafred DirectX 10 comprend les lib DirectX 9, c'est pour cette raison qu'il 'y a pas besoin d'installer les MAJ DX9 (mais tu as bien sûr pas faux su ton raisonnement qu'il faut maintenir DX à jour).

Sinon il s'agissait bien d'un conflit du Panel nVidia et le jeu. AOC n'accepte pas que le panneau puisse commander les paramètre graphiques. Il faut donc que les directives pour AOC (ou les globales) soit "Contrôle par l'application".
ah ok...j'etais persuadé que dx10 était un dx à part qui ne comprenait pas les anciennes versions. Désolé du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés