[3.1] Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Après pour le DPS affli, oui il a baissé, mais sur le live il est beaucoup trop haut, donc là sur le PTR il reste très bien
Beaucoup trop haut, ce n'est plus le cas depuis wotlk où, sur pas mal de boss, le kikimeter fait apparaitre des classes avec un dps tres proche d'un spé affli (alors que ce sont des classes hybrides pour certaines...).

Actuellement, en test sur un manequin 80 (pas l'heroique, un normal), Recount m'affiche un sale 2200 max en full rotation "agonie, haunter, Affli Instable, Trait, Connexion (avec la nouvelle glyphe), Trait" et corruption continuellement refresh et la carte courroux...
Sur le live en affli, je fais du 2850 sans nouvelle glyphe et le jeu de carte courroux ca fait mal au fondement !

2200 sous Recount, c'est juste ce que je fais en spé demono, suis pas sur qu'on puisse considerer ca autrement qu'un sale nerf affli !

je testerai plus tard le reste des nouvelles glyphes (le vendeur a pop sur le ptr \o/ ... j'ai blindé mon coffre de glyphe vu que switcher de spé les vire cash....)


Pour l'histoire de la double-spé, c'est le conflit actuel sur les fofos us entre les hybrides qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la cremiere (ou le cremier) et les full dps pour ce qui concerne le dps global des classes ...


ps: allez zou, je file en naxx25
Euh phoenix si avec la 3.1 tu fais 2.2k par rapport à 2.8k actuellement (ce qui n'est pas énorme en passant, même si t'es pas full stuff), bah tu as un problème. Perso je n'ai noté qu'un très léger nerf, et les tests/calculs sur Elitist Jerks vont dans ce sens =)
Conflagration est devenu juste monstrueux quand même en spe destro. Crit à 12k sur mannequin, j'trouve ça correct...
Ca va être très fun en pvp
Je me suis toujours mefier de elitejerks pour ses resultats... seule la tendance des classements par spés diverses peut vraiment être pris comme reference !

Et, à moins que Recount deconne avec la 3.1, c'est ce que je fais actuellement 2200 sur un mannequin... :/ et j'ai les glyphes Connexion, haunter amélio (la glyphe siphon de vie est inactive) et corruption. La perte de dots se ressent carrement

je vais demander aux 2 demos avec qui je fais divers tests de faire également des recounts sur les lives+ptr.

EDIT: on a confirmation que Recount est à la rue avec le 3.1 actuellement...




Les bonus T8 sont tombés:

* Warlock T8 2P Bonus -- Increases the damage done by your Unstable affliction and Immolate spells by 20%.
* Warlock T8 4P Bonus -- Increases the critical strike chance of your shadow bolt and incinerate by 5%

c'est pas folichon pour le 4P et le 2P... foutage de gueule puisqu'on ne peut plus poser que Immolation ou UA ils le font expres, c'est pas possible par contre les spé destru vont largement aimer vu que ca va booster Conflag ! (critique à 17K Oo mais d'un autre coté j'ai deja vu des moonkins sortir du 13k à l'eclipse donc bon...)
Citation :
Publié par Rayne
Bah c'est leur volonté de simplifier le gameplay du warlock affli, alors certes c'est nul mais bon faudra faire avec.
Après pour le DPS affli, oui il a baissé, mais sur le live il est beaucoup trop haut, donc là sur le PTR il reste très bien.
Et pour destru par contre, le DPS est trop élevé, et on peut s'attendre à un nerf de conflag prochainement (ça crit deja à 17k, pour un instant ça fait beaucoup)
J'dis ca comme ca mais en zieutant des chiffres théoriques comme >ici< j'trouve les spés destrus / affli / démono relativement homogènes. Enfin ils tiennent pas encore compte des bonus de sets qui sont tombés ce matin . Juste de ceux droods / rogues parus en avance de mémoire.


Au passage on est la seule classe dps a avoir bouffé de plein fouet le nerf de la regen mana. En particulier du toto de mana / béné pal qui ne sont désormais plus cumulables. Soit 1/3 de connexions en plus du coup :/
Jusqu'au patch d'hier, conflag prenait pas encore en compte le Glyph of Immolate, ce qui fait qu'il crit désormais à plus de 20k.
Et avec le bonus T8 ça va monter à 25k.

Citation :
Au passage on est la seule classe dps a avoir bouffé de plein fouet le nerf de la regen mana. En particulier du toto de mana / béné pal qui ne sont désormais plus cumulables. Soit 1/3 de connexions en plus du coup :/
3 Lifetap par fight, mon dieu
13.8K sur Feu de l'ame en critique, ca commence à devenir interessant avec le talent de reduction du temps de cast sur ce sort (et j'ai un stuff moyen... mais la glyphe de connexion est terrible avec le bonus 4P du T7... )

Reste que actuellement sur le ptr, on dps plus en spé démono qu'en affli
Citation :
Publié par Rayne
3 Lifetap par fight, mon dieu
3 lifetap par fight ? Sur des boss ? Bon, je dois avouer que j'ai tendance à lifetaper un peu trop et à finir le fight full mana (ce qui est stupide) mais bon, avec 3 lifetap je me fais pas un boss de raid 25...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés