LB: versus Furie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'aimerais connaitre votre skill order contre une furie?

Quelle spé êtes vous, et comment vous réagissez versus une furie.

Furie qui vous ouvre ou que vous ouvrez, qui vous disarm et/ou qui vous kd bref, quels skills vous utilisez?

Est ce un match up facile pour vous encore?
La spé guardien est bien pour duel, le stun permet de reprendre l'avantage, et comme notre dps est partagé avec le lion, on est "moins affecté" par les stuns/desarm...et le lion sous "leonine frenzy" est monstrueux.

Après une furie bien stuff avec un haut rang de renommée reste un très gros morceau à tuer et la popo est souvent indispensable.
Citation :
Publié par border_line
Bonjour bonjour,

J'aimerais connaitre votre skill order contre une furie?

Quelle spé êtes vous, et comment vous réagissez versus une furie.

Furie qui vous ouvre ou que vous ouvrez, qui vous disarm et/ou qui vous kd bref, quels skills vous utilisez?

Est ce un match up facile pour vous encore?

.......clair , en spé gardien ça passe bien , lion en agressif et stun dés l ouverture ,
apres en les dd du lion et l "encaissement" de la spé ça tourne, en duel je mettait vengeance , au cas ou ,apres c est suivant le complement ,axeman ben ctw et fey illu ....hunter LH.
mais bon c est en mode duel ça .......dans les combats orvr c est a l instinct , rien a voir .......si le lb ouvre ben dur pour la pouf.....heu pardon furie et inversement si elle ouvre ben ....chocho.
mais depuis les bugs lion c est tres rare les gardiens,
en hunter c est suivant ouverture je dirais pour moi ......le tout etant de ne pas courir quoi qu il arrive ,
donc : stun a l ouverture ,appat piegé+bs, snare pour le lion (pas speed tr.) leonine f. , pack assault ,grapple pour pas la laisser se reorganiser ,etc......
en tactique :fb , app.piég.,pack synergie et lh ou vengeance ( je prefere parceque gardien sans lion ça fait peur )
Detaunt quand je sais qu'elle arrive sur moi, j'estime a peu pres son temps de course si nécessaire je la rush pour etre plus sur de sa position.

Apres un ptit snare et fey illusion pour lui compliquer le fait d'etre de dos vu que moi je ne bouge pas et reste en face avec la souris.

Apres ben dps en lachant tout ce que tu peux ^^ avec le lion j'utilisais fetch pour temporiser ce qui la surprend dans son enchainement c'etait assez pratique
je connais mal la cadence d attaque des AA de la furie mais en hunter spé avec lion je double debuff systématiquement les aa garce au lion et a fey , les debuff ce cumul de visu( les 2 sigles sont bien present sur la cible)
en désarmes je switch vite de stance en tournant sur moi mm pour l avoir de face autant que je peux et je lance les interupts le temps que le désarmes passe (jusqu a trois en ttt ,2 echoin ET UN spé ttt lion )de plus le lion la snare et ça evite les déplacement de cocaïnomane ..

apres pour son ouverture le fetch remplace mon stun maintenant

je parle tjrs en ouverture furie ,

si la furie est un peu éloignée lancer le lion dessus quoi qu il arrive , mm si elle fufute le lion garde en mémoire sa position et continue a la suivre , ( je sais pas si c est pas limite mais bon .....) utile si tu la vois te foncer dessus et disparaitre a 20M de toi
Citation :
Publié par Blink / Morigana
si elle est carnage votre pet meurs dans les 7s, ça encaisse rien et pas bcp de pdv
la furie avec la spec ae le tue très vite
Un combat furie/lion blanc dure pas beaucoup plus longtemps que 7 secondes. Jamais vu mon pet mourir avant moi ou la furie.
Citation :
Publié par Theworld
D'un autre côté, il y a de forte chance qu'il détaunt votre pet, non ?
si le pet est en defense ou agressif elle va detaunt et le pet lui revient dessus dans la foulée ........
Citation :
Publié par Kiruen
Un combat furie/lion blanc dure pas beaucoup plus longtemps que 7 secondes. Jamais vu mon pet mourir avant moi ou la furie.
+1 le combat est joué avant les 7SEC.......dans un cas comme dans l autre l avantage est déja marqué ..........ou on arrive a stopper ces enchaînement dés l ouverture , ou c est mal barré.......donc 7 sec c est presque la durée du combat en lui mm dans la plupart des cas ( j exagère à peine )

de plus dans mon 1ER poste je parle de l interet de "vengeance"
........ je crois que la spé ae deal moins en mono (je suis pas sur ) donc le perso lui tiendra plus longtemps , et là ça joue pas en faveur de la furie........;

après le sujet est "que peut on utiliser contre une furie ,vos skills et technique "
on réponds , mais c est clair qu a aucun moment qq1 dit "c est du tt cuit "

pour moi gardien ,sans comparaison possible , offre les meilleurs chances de survie si la fufu pop
Le but de lancer le pet sur elle avant qu'elle fufu c'est pas pour lui faire des dégats, c'est pour savoir ou elle est en fufu et donc lui faire une guerre des nerfs ^^ tu evite ton pet elle viens jamais sur toi, si elle tape ton pet elle perd l'avantage de l'inc, si elle attend trop longtemps de meme et si elle s'en va tu peux tjs la rusher et detaunt avant son ouverture (vu que tu sais ou elle est)
Citation :
je connais mal la cadence d attaque des AA de la furie mais en hunter spé avec lion je double debuff systématiquement les aa garce au lion et a fey , les debuff ce cumul de visu( les 2 sigles sont bien present sur la cible)
ca ca veut pas dire grand chose
si c'est comme les buffs, seul le + puissant est pris en compte et meme si on a les 2 icones d'un buff (genre resist magique archimage et aura resist magique archimange) ca ne se cumule pas !!
pour les debuffs j'en suis pas absolument sur mais il me semble bien aussi

sinon personne utilise confusing movements ?? oO
ok c'est une morale et je ne suis pas pour baser un gameplay sur des skills qu'on a pas toujours de up mais perso dans un bg quand je repérais bcp de maraudeur/fury, je mettais direct cette morale (j'crois meme qu'au final je la gardais tout le temps)

la morale1 en pvp monte super vite tout de meme (bon apres les furies ont la meme donc on peut les "annuler" si on veut dans l'equation)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca ca veut pas dire grand chose
si c'est comme les buffs, seul le + puissant est pris en compte et meme si on a les 2 icones d'un buff (genre resist magique archimage et aura resist magique archimange) ca ne se cumule pas !!
pour les debuffs j'en suis pas absolument sur mais il me semble bien aussi

sinon personne utilise confusing movements ?? oO
ok c'est une morale et je ne suis pas pour baser un gameplay sur des skills qu'on a pas toujours de up mais perso dans un bg quand je repérais bcp de maraudeur/fury, je mettais direct cette morale (j'crois meme qu'au final je la gardais tout le temps)

la morale1 en pvp monte super vite tout de meme (bon apres les furies ont la meme donc on peut les "annuler" si on veut dans l'equation)

++
je pense que dans l absolue la morale 1 monte quand mm en + de 7SEC .......DONC a l arrivée je prefere compté sans , pareil a mon avis le combat sera déja joué ,la plupart du temps

APRES si elle detaunt je pense qu elle tape pas , sinon elle annule non ?donc l interet n estg que pour fuire
Citation :
Publié par Zeratul
Le but de lancer le pet sur elle avant qu'elle fufu c'est pas pour lui faire des dégats, c'est pour savoir ou elle est en fufu et donc lui faire une guerre des nerfs ^^ tu evite ton pet elle viens jamais sur toi, si elle tape ton pet elle perd l'avantage de l'inc, si elle attend trop longtemps de meme et si elle s'en va tu peux tjs la rusher et detaunt avant son ouverture (vu que tu sais ou elle est)

.......oui j ai voulu faire court mais en effet , c est pas pour les degts c est pour savoir ou elle est ( j ai cru que c etait clair)

et puis bon si on nous demande comment faire en tant que lion blanc ,on expose apres elle detaunt, tue le pet ,me tape, ça c est son pb .(son taf )

elle me tape j utilise a fond les cc du pet et le fait qu il peut la voir en fufu si lancé avant et la resistance que m apporte la spé gardien

elle tape le pet j ai souvent vengeance en gardien donc j ai "7" sec ou je la defonce (+3 de mon stun +2 de mon fletch )et une fois mort j ai 50%de bonus degts/10 SEC .pour elle le pire des calcules
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon personne utilise confusing movements ?? oO
ok c'est une morale et je ne suis pas pour baser un gameplay sur des skills qu'on a pas toujours de up mais perso dans un bg quand je repérais bcp de maraudeur/fury, je mettais direct cette morale (j'crois meme qu'au final je la gardais tout le temps)

la morale1 en pvp monte super vite tout de meme (bon apres les furies ont la meme donc on peut les "annuler" si on veut dans l'equation)

++
Vu qu'en 1v1 contre une furie ca se joue extremement serré et donc forcement au niveau des PV je lui prefere largement la moral 1200 degat, ou le 900+root pour prendre le large debuff armure etc (si pas de dot déplacement bien sur), mais dans tout les cas je prefere deal que de resister et me prendre ca moral 1 qui elle me finira malgrés la parade
Avant v1.2, la moral 100% parade "confusing mouvement)( ensnare marchait pas) indispensable face à une furie. Quand je l'ai testé, c'était le jour et la nuit. Il faut rester face à la furie quand même, et là tout ces coups dans le vide. La surpuissance de la furie était gérable, et on pouvait la killer. Inconvénient, il faut avoir la moral up. Sinon le disorient 1sec sur la furie indispensable, elle peux rien faire, mais fallait réussir à le placer, facile vu qu'elle essayait le positionnel aussi sur nous.

Après v1.2, nerf de la furie. Elle nous font beaucoups moin mal. La parade 100% est toujours aussi efficace, mais ensnare est débugué, je la préfère donc.
Si la furie est forte, je fais un peu de kitting en utilisant le pet( qui snare ). Le disorient est nerfé, j'ai testé et j'ai eu l'impression que cela ne faisait plus rien sur la furie.
J'utilise aussi les debuff vitesse coups automatique dans tous les cas, après comme dit Zeratul, faut tout mettre au niveau burst\dégats et cela tombe rapide.
Après débug je préfère largement Ensnare à Confusing Movements en spé hunter (un peu différent si on a une autre spé). Le root permet d'immobiliser la furie, se mettre un peu en retrait et la tapper a distance avec SB.

Par contre j'ai une question pour les popo de regen. N'est ce pas considéré comme une source de soin de la part de l'utilisateur donc affecté par les debuff heal? Auquel cas il est plus sur d'utiliser une instant car on peut deviner quand on est pas sous debuff... (meme si je conçois que la furie n'aura pas le reflexe de placer le debuff heal sur un LB en duel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés