Exploit ou non ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ayant participée au scénario "cimetiere du haut col "

J'ai remarquée un fait bizarre, les destrucs sont postés d'une façon qu'il est impossible pour un cac de les attaqué, sauf les dps à distances
Leur heal , mage,... etaient positionner bien l'abris pendant que l'on se fesai massacrés près de l'autel.
Je savais que les destrucs étaient en masse depuis le début de ce serveur, mais en plus utiliser ce "bug" pour gagner.
Ceci dit si c'est une erreur de ma part , je vous prie de m'excuser pour la gène sur ce post


bye

http://img21.imageshack.us/img21/4067/exploit001.jpg
Citation :
Publié par boooooo
Bonjour à tous

Ayant participée au scénario "cimetiere du haut col "

J'ai remarquée un fait bizarre, les destrucs sont postés d'une façon qu'il est impossible pour un cac de les attaqué, sauf les dps à distances
Leur heal , mage,... etaient positionner bien l'abris pendant que l'on se fesai massacrés près de l'autel.
Je savais que les destrucs étaient en masse depuis le début de ce serveur, mais en plus utiliser ce "bug" pour gagner.
Ceci dit si c'est une erreur de ma part , je vous prie de m'excuser pour la gène sur ce post


bye

Si il est monté seul c'est qu'un cac peut le faire, si il a été bumpé par les promongoloidejtebumpdanstouslessens, ce n'est pas du bug non plus, juste au pro du bump a faire attention avant de bump n'importe qui. Et vous avez largement assez de flamby pour le deloger de la egalement.


Si ensuite utiliser le relief etait du bug exploit beaucoup de tes confrere ordre se ferait bannir egalement.


Ensuite dire que les destru son masse depuis le debut du serveur et encore des paroles en l'air puisque le ratio officiel de brionne c'est 52 % destru 48 % ordre...


Pour finir, sur se forum il est interdit de citer les gens ou de mettre des screen avec des nom (il faut les flouter).


Donc non il n'y a pas de bug exploit.
il est délogeable avec les ranged ?
bein délogez le avec les ranged.

le seul bug exploit que je connait, et encore il est souvent involontaire, provient d'un bump/saut dans le décors qui crée des joueurs "inciblable" (hors vue/hors de portée). les dits joueurs pouvant continuer à heal/deal en étant pour le coup réellement intouchable.

ici tu as ce qui semble être une "utilisation intelligente du décors"
c'est ptit joueur, soit, mais c'est pas du bug.
Citation :
il est délogeable avec les ranged ?
bein délogez le avec les ranged.

le seul bug exploit que je connait, et encore il est souvent involontaire, provient d'un bump/saut dans le décors qui crée des joueurs "inciblable" (hors vue/hors de portée). les dits joueurs pouvant continuer à heal/deal en étant pour le coup réellement intouchable.

ici tu as ce qui semble être une "utilisation intelligente du décors"
c'est ptit joueur, soit, mais c'est pas du bug.
Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais bizarrement il est situer juste au dessus d'un des spot pour exploit dans ce bg et une question que je me pose c'est comment il est arriver la haut, faudrais un sacrer bump bien placer pour ça.

Citation :
yen a aussi t4 mais sa m'interesserais beaucoup de savoir si c'est des bug exploit ou non.
Un de mes guildeux avais reporte un magus qui utilisais continuellement celui du passage du serpent en t4, ça avais été pris en compte donc je suppose que la réponse a ta question est oui.
Pour moi, c'est pas un bug, il est de bonne guerre d'utiliser la nature/mobilier/environnement dans le cadre d'un combat.

Avec mon répurgateur, j'aime bien aller déloger ces personnes car leur soutient met beaucoup de temps à venir

et souvent se croyant à l'abri, ils mettent du temps à comprendre qu'ils sont au Cac...
Non mais bonjour les assistés !!

Confondez pas placement, utilisation des décors accessibles (je précise) et dextérité à bouger son avatar avec bug exploit...

Il est évident qu'un healer sera bien mieux en haut d'une structure accessible sans Bump-exploit (je précise) qu'au milieu de la mélée.

A chaque point de VDD par exemple il y a les murets de pierres sur lesquels il est simple de monter quand on est habitué. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Après pour le screen, soit c'est un bug-exploit et le screen est hors charte JoL, soit c'est pas du bug exploit et le thread devrait être renommé : "que pensez vous de l'exploitation des décors".
oui enfin ya la différence entre les murets a la porté de n'importe qui (et sa choque personne d'en voir un la haut car tout le monde sait plus ou moins le faire), et les autres décors ou faut un peu "forcer" sur le passage...

Citation :
des décors accessibles
Le soucis comme tu dit c'est que parfois on sait pas trop non plus avec leurs décors foireux...

PS : apres réflexion, il a du monter là haut grace a un forcing de décors sur l'arbre.
question : a on le droit de grimper sur l'arbre ? -_-
Le bug exploit ne doit pas être défini par le nombre d'occurrence (tout le monde monde le fait donc c'est pas un bug exploit) mais par des caractéristiques objectives.

Autre exemple : l'espèce de pont au passage du serpent. Il n'entre pas dans ta catégorie puisque je n'ai jamais vu quelqu'un dessus et quand je m'y place j'y suis pénard : pas besoin de sauter pour y accéder + élément de décor => pas de bug exploit.

Effectivement je ne connais pas bien la config là-bas et s'il n'y a rien pour y monter et que ce n'est pas un bump qui l'a placé là-haut, c'est qu'il a dû exploit.

Quid du bump qui te fait atterrir dans une position idéale ? Doit-on en bouger pour retomber dans la mélée ou profiter de l'erreur de l'attaquant ?
Il suffit d'appuyer sur spacebar pour se placer

Sinon les kikoobump@Peon peuvent faire ca aussi, je me souviens de chain rude en T3 sur le temple d'isha qd on gros malin m'avait bump avec mon dok en haut d'un pseudo emplacement de fenetre sur les murs des cotes :x

J'ai déjà été kb sur le pilier opposé perso avec mon dok sur AL. c'est sur que le mec va pas descendre, autant kb un heal pour faire perdre aux tank le LoS ok, mais kb un mec pour le percher ou le sauver c'est de l'ultraskill


Si le mec est pas ciblable ou qu'il est impossible de le kb car immune de l'espace la c'est autre chose. Enfin bon c'est juste un kb a l'arrache@3615jekbnimportekwa
J'ai déjà été bump par un BF haut des piliers au flag de l'Est à VDD. De la haut impossible de me tanker.

Comme ca bump tout le temps en T3... je pense que c'est le même cas
ça m'est arriver une fois sur le BG de caledor ou un chevalier flambloyant trés malin arrive sur mon chasseur au CaC . Et ben il utilise sa touche kikooolololol je t'envoie sur la lune avec mon bump interstellaire, sachant que je suis un DPS distance je me suis dit cool encore un boulet.

Ben le pire je me suis retrouver au sommet de la statue en horsd vue des DPS distance et moi je pouvais fumer tous ce qui passait en bas.


Ben le dindon flamboyant avec qu'a reflechir avant d'utiliser son bump. et ce n'est pas un bug exploit !
on le changera pas ce baston
Nan mais par exemple a battle for praag, nandeo me dit que c'est un exploit, baston m'insulte pour que j'arrete et aphrodyte en rigole =(
Citation :
Publié par Gdoll
on le changera pas ce baston
Nan mais par exemple a battle for praag, nandeo me dit que c'est un exploit, baston m'insulte pour que j'arrete et aphrodyte en rigole =(
Y a des gens qui rient et d'autres qui insultent c'est 2 façons de voir.
Citation :
Publié par Xperience
Y a des gens qui rient et d'autres qui insultent c'est 2 façons de voir.
Non mais sk'il dit pas c que le temps de grimper à son FFS d'arbre, y en a qui meurent

Le pire étant que les BG, bah y a pas besoin de faire ca...

C comme a la crypte, faut tjrs qu'il aille se foutre sur un caillou qui va faire reset le boss

Lead for PG

Citation :
Publié par horgal
Ben le pire je me suis retrouver au sommet de la statue en horsd vue des DPS distance et moi je pouvais fumer tous ce qui passait en bas.
La ligne de vue ca marche dans les 2 sens, si tu peux les dps distance et que eux non bah ---> hors charte

Voyant qu'ils ne te touchaient pas, tu aurais du arrêter

Tu es donc un tricheur pour en avoir profité - tiré avantage d'un endroit ou tu pouvais tuer tlm et n'être tué par personne
Citation :
Publié par IBastonI
..La ligne de vue ca marche dans les 2 sens, si tu peux les dps distance et que eux non bah ---> hors charte...
Enfin il n'a parlé que de vue (champs de vision) et non de ligne de vue.

Il faut dire que peu de personnes regardent le haut des arbres/statues/... pour vérifier les ennemis.
Venant de joueurs qui sortent pas d'la masse et qui donc se fichent des positions/planquettes et compagnie, sa m'etonne guere.Un joueur super bien placé peut retourner l'issus d'un combat et donc user de ce genre d'artifice est plus que bienvenu!

m'est deja arrivé d'me faire bumper par des brisefers qui trouvaient ce skill "cool" dans des endroits completement abusés, bah tant mieu quand sa arrive

ou apres t'as d'autres endroits ou faut avoir jouer enormement a super mario pour y arriver si apres, jouer bien est considerer comme bug exploit, faut retourner sur The sims online les mecs (a voir la screen, c'est un endroit parmis tant d'autres ou ok pour y arriver c'est chaud, mais ya aucun soucis de probleme de ligne de vue,c'est parfois meme handicapant face a des dps distances, sans garde et sans pouvoir te foutre hors vue)

enfin le joueur ayant poster est renseigné maintenant
ok merci pour tout ces compléments d'informations

Désolée pour la polémique que cela engendrer

Pour ma part, je vais continuer à jouer de facon "moins intelligente" , n'ayant pas de copain qui me bump et ne sachant pas "grimper", je me contenterai de me cacher derriere les arbres ou un peu en retrait pour envoyer mes sorts, en esperant que je me ferai pas remarquer (ce qui difficile)

Il est vrai que mon post était un peu critique et je m'en excuse.
Ceci dit ce n'est qu'un jeu, chacun trouve son bonheur ( exploit ou non, expériementé ou non, aider ou non,......)

Une fois deco je retourne à une vie IRL normal, alors les rip, les gars super fort IG,.. ca me passe au dessus de la tête.



bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés