[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-seb
Bah ça m'apprendra à t'enlever un scout sur le dos
Bah je le gérais , l'héré était mort , mais.. Ouais , sur le coup je me suis dis , soit il est pas buff , il veut pas mourir il m'aide toussa toussa. Un pti bisou pour la route et ça passe.

Tu m'as fais hésité.. ;o

Next , ça passera , là c'était plutôt de la rancune. :>

Chocobisous !
Citation :
Publié par Niute Battosai
Bah dans le genre , chuis mort car j'avais pas d'endu / 2 mobs sur la gueule / mon pote à tarder à buter les mobs / mes buffs se barrent / je passe rien contre 1 block bot / Tu me inc pour me défufu quand les albs sont la ...

C'est déja pas mal en excuses.

Sinon moi je comptais tenter quelque chose en 2 vs 1 nobe n'a pas add malheureusement pour toi vu le 1 er inc ( Inc nobe direct précis fleche fleche au lieu de voir si nobe pouvait s'en tiré tout seul j'avoue t pas qu'un peu aigri.)

Voila voila tu rip en 1 vs 1 go demander des cours à noircher , c'est le top en chasseur en ce moment pour l'avoir duel une fois.
je te le dit, prends le comme tu veux c'est toi que ça regarde mec.

et je ne suis pas aigri, je ne t'aime pas point final, tu n'as pas compris ? pourtant tu a l'air de savoir lire a peu près correctement.

le reste osef ? je ne vais pas faire que ça de me répéter relis mon post y'a déjà presque toutes les réponses a tes "remarques".

ou alors tu fais du +1 mal déguisé pour pex ton compte JoL ?
Citation :
Publié par Niute Battosai
Voila voila tu rip en 1 vs 1 go demander des cours à noircher , c'est le top en chasseur en ce moment pour l'avoir duel une fois.
On aura vraiment tout lu sur ce forum .

Bizoo Noircher
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Beno < > Berk

Welcome to Zerg Land
ce qui me fait ch... c'est que maintenant un fort est pris tout est concentrer tout est concentré sur une zone bien trop petite pour tout le monde.

en tout de mon point de vue. il est tout simplement impossible de survivre plus de 5 minutes sur uen zone pour un asslike (putain svp trouver moi un autre diminutif celui la je le trouve mais d'un ridicule incroyable).

apres quelque minutes je go laby ... 5 pull 5 fois un grp hib termine mon adversaire quand je suis encore a 100%.

et si ca n'est pas le cas c'est moi qui me prends un fg sur la tronche.

je me demande si il n'y a tout simplement aps un nombre insuffisant sur le serveur pour se disperser un peu plus et refondre la war map en fonction du peu de personnes qu'il reste sur ce jeux.

bref c'est tres compliquer et tres egoiste ce que je dit evidemment
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
@Fani: étant quasi solo lors de toutes mes sessions de jeu JE subit le zerg constamment, et je vois des gens qui me zerg venir se plaindre que pour une fois sur UNE soirée c'est moi qui zerg ? stop prendre les gens pour des cons ?

mais le pire c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas, des personnes comme fugo eong qui sont des acharnés du solo en viennent a grouper parce que ras le bol d'être le sac a rp de gens qui choisissent la facilité du surnombre avec des classes pouvant aisément soloter ?
Me suis peut-être mal exprimé Mais ça te visait pas du tout Ca concernais une personne qui a flood ce post les 2-3 pages juste avant mon post

Bisous Flhammounette
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
mais le pire c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas, des personnes comme fugo eong qui sont des acharnés du solo en viennent a grouper parce que ras le bol d'être le sac a rp de gens qui choisissent la facilité du surnombre avec des classes pouvant aisément soloter ?
oula pardonne moi birdie, je n'avais pas bien lu ce message

non grper je ne l'ai jamais fait a la circonstances d'un fg de scout qui empeche de passer tlm qui me fait rel 3 ou 4 fois de suite, la oui: petit yel sur quelques poto visibles ou non et merci d'eter passer.

sinon grper pour Rps souvent j'ai dit que je le ferais . mais je en suis jamais passer a l'acte.

apres allaince de cisconstances avec des ennemies et encore plus facile membres du meme royaume oui. juste la circonstance qui el demande.

mais grper pour rps ca non impossible je prefere deco
hello tout le monde, je me suis remis à daoc depuis aujourdhui et je reprends le solo avec mon hérétique : fubticky. J'ai pu fight avec qq uns d entre vous : eternal ,mrzed et d'autres au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Fubinx
hello tout le monde, je me suis remis à daoc depuis aujourdhui et je reprends le solo avec mon hérétique : fubticky. J'ai pu fight avec qq uns d entre vous : eternal ,mrzed et d'autres au plaisir de vous recroiser !

Pour une reprise t'as de beau reste , dommage pour le dernier fight a crau

Au plaisir.
Citation :
Publié par liirove
ce qui me fait ch... c'est que maintenant un fort est pris tout est concentrer tout est concentré sur une zone bien trop petite pour tout le monde.

en tout de mon point de vue. il est tout simplement impossible de survivre plus de 5 minutes sur uen zone pour un asslike (putain svp trouver moi un autre diminutif celui la je le trouve mais d'un ridicule incroyable).

apres quelque minutes je go laby ... 5 pull 5 fois un grp hib termine mon adversaire quand je suis encore a 100%.

et si ça n'est pas le cas c'est moi qui me prends un fg sur la tronche.

je me demande si il n'y a tout simplement aps un nombre insuffisant sur le serveur pour se disperser un peu plus et refondre la war map en fonction du peu de personnes qu'il reste sur ce jeux.

bref c'est tres compliquer et tres egoiste ce que je dit evidemment
Il en a tjrs été ainsi .

A chaque clust on y a cru ; plus de monde , plus de gens un peu partout , plus de solo ... mais non en fait ça a donner plus de zerg et des buss un peu plus gros
Citation :
Publié par liirove
oula pardonne moi birdie, je n'avais pas bien lu ce message

non grper je ne l'ai jamais fait a la circonstances d'un fg de scout qui empeche de passer tlm qui me fait rel 3 ou 4 fois de suite, la oui: petit yel sur quelques poto visibles ou non et merci d'eter passer.

sinon grper pour Rps souvent j'ai dit que je le ferais . mais je en suis jamais passer a l'acte.

apres allaince de cisconstances avec des ennemies et encore plus facile membres du meme royaume oui. juste la circonstance qui el demande.

mais grper pour rps ca non impossible je prefere deco
oui enfin vu ce qu'il s'est passé hier (je veux dire déroulement des fight) tu aurais été groupé avec nobellium c'était kif kif hein

moi je te parle pas de grouper pour rp, mais pour tout simplement jouer parce que le rapport de force est trop important pour espérer jouer solo.
tu le dis toi même quelques pages avant, si ça continue tu va grouper et même zerg les solos !

@flanell: ouf ! j'ai eu peur :x
Flanell ramenes ta fraise, premier fight j'ai le stuff pr me buff af et toi t'as tt de up, le deuxieme aurais pu être intéressant je pense si ce ****** de ****** avait pas add.

En plus Beno j'y retourne pas avant plusieurs heures ca c'est sur !!!
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oui enfin vu ce qu'il s'est passé hier (je veux dire déroulement des fight) tu aurais été groupé avec nobellium c'était kif kif hein

moi je te parle pas de grouper pour rp, mais pour tout simplement jouer parce que le rapport de force est trop important pour espérer jouer solo.
tu le dis toi même quelques pages avant, si ça continue tu va grouper et même zerg les solos !

@flanell: ouf ! j'ai eu peur :x
c'etait plus un post a chaud qu'autre chose. pour le rapport de force +1 ^^
Bah je reviens Smart mais bon... j'crois j'ai trop farm à Crau... ça a du yell (lol sinon, 2ème combat j'avais mal vu les fleches, alors j'suis resté sur toi, j'croyais que j'prenais une fessée, en fait non )

Eong! Alors mon surnom? T'as trouvé comment?
Citation :
Publié par liirove
c'etait plus un post a chaud qu'autre chose. pour le rapport de force +1 ^^
c'est marrant tiens je garde ce genre d'arguments dans ma poche ca marche partout

C'est comme "si ca n'avait pas été moi quelqu'un d'autre l'aurait fait ..."
"ouais mais on m'a dit de faire, j'ai fait juste qu' obéir ..."
"bah y'a pire aileurs ..."
"moi même je fais cela car je l'ai subit ..."
"on a toujours fait comme ca ..."
"j'ai pas le choix ..."

si vous n'etes pas contents il faut se battre, argumenter, discuter avec les zergeurs de votre propres royaume, ils ne sont pas cons ... simplement désabusés.
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Fugou wesh t'es sérieux la ? C'est ton pote qui m'aggro et t'oses m'emote de la sorte ?

Je comprend que vous tourniez a deux mais c'est pas une raison de zerg tt le monde.



[Edité par Sanjva]
non mais c'est qu'il m'a dit que c'était toi qui lui avait sauté dessus :b si c'est lui qui pull j'add pas ~~ j'ai stun, j'ai rangé arme j'ai /no t'a continué, t'était plus prêt que lui pour re ..


Ishiidaa je ne comprend pas
De tous les rangers tu étais l'un des meilleurs
Il aura fallu que tu choisisse la voie du RP pour ton 11L
Ohhh comme c'est regrettable de perdre un adversaire de valeur
Tant pis pour toi, maintenant c'est boom à vue, je suis juste désolé pour Ooc qui avait rien demandé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés